Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    A CLASSER - adoptée: Salomé, bouledogue français femelle ~11 ans

    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    A CLASSER - adoptée:  Salomé, bouledogue français femelle ~11 ans Empty A CLASSER - adoptée: Salomé, bouledogue français femelle ~11 ans

    Message par greenangel Mer 13 Juil - 0:46

    Chienne qui repart à l'adoption...au bout de deux ans Embarassed

    Salomé n'est pas un chien facile à placer vu son peu d'entente avec les autres animaux.
    Ceci-dit, cette chienne est pleine d'amour et de vie malgré les nombreuses grossesses qu'elle a dû endurer, et son petit problème à l'arrière-train(faiblesse à l'effort).

    Elle a déjà eu plusieurs maîtres et j'aimerais vraiment qu'elle trouve sa famille définitive qui lui offre ce dont elle a besoin: de la présence ! du jeu ! de l'affection !
    Malheureusement elle souffre de plus en plus d'être laissée seule la journée.
    Il lui faudrait idéalement un foyer de jeunes ou moins jeunes retraités.
    Un rez-de-chaussée serait plus pratique pour la sortir car elle pèse son poids.

    N° de puce: 985 100 009 591 788
    Adoption dans le 83 ou le 06

    A CLASSER - adoptée:  Salomé, bouledogue français femelle ~11 ans P1010325


    Dernière édition par greenangel le Mar 27 Sep - 20:50, édité 1 fois
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 41
    Localisation : Hyères, Var

    A CLASSER - adoptée:  Salomé, bouledogue français femelle ~11 ans Empty Re: A CLASSER - adoptée: Salomé, bouledogue français femelle ~11 ans

    Message par Aurore Jeu 14 Juil - 11:28

    et quelle est la raison du placement cette fois? car au bout de 2 ans... silent
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    A CLASSER - adoptée:  Salomé, bouledogue français femelle ~11 ans Empty Re: A CLASSER - adoptée: Salomé, bouledogue français femelle ~11 ans

    Message par greenangel Sam 16 Juil - 0:00

    manque de propreté lorsqu'ils sont absent, ainsi quaboiements incessants(bon, c'est pas non plus un hurlement de loup, ni un aboiement de petit roquet...)et ils habitent juste derrière leur proprio...
    ça c'est pour les problèmes causés par la chienne; ils ont aussi leur lot de coups durs à côté de ça...je ne veux pas m'en mêler; je veux juste placer la chienne comme il faut.

    Salomé est actuellement à l'essai et je suis aussi en relation avec l'association "Rescue Boule" au cas où Wink ...
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    A CLASSER - adoptée:  Salomé, bouledogue français femelle ~11 ans Empty Re: A CLASSER - adoptée: Salomé, bouledogue français femelle ~11 ans

    Message par greenangel Mar 27 Sep - 20:52

    Salomé donne du fil à retordre à ses adoptants mais elle est acceptée et aimée comme elle est.
    J'espère que ses maîtres me donneront de ses nouvelles directement un jour... A CLASSER - adoptée:  Salomé, bouledogue français femelle ~11 ans 445392

    Contenu sponsorisé


    A CLASSER - adoptée:  Salomé, bouledogue français femelle ~11 ans Empty Re: A CLASSER - adoptée: Salomé, bouledogue français femelle ~11 ans

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:27