Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13

    avatar
    Invité
    Invité


    DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 Empty DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13

    Message par Invité Dim 27 Sep - 1:31

    DELICE, 1 an
    adorable minette qui reste dans les bras et réclame des câlins.

    Stérilisée, tatouée, testée FIV/FeLV négatif
    Adoption sous contrat asso 90€


    DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 2009-07-04%20%4011-25-10

    DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 2009-06-20%20%4012-08-58

    DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 2009-06-20%20%4012-09-10
    babethdu13
    babethdu13


    Messages : 16
    Age : 60
    Localisation : La Ciotat

    DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 Empty Re: DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13

    Message par babethdu13 Dim 27 Sep - 9:39

    Je passe voir Délice Samedi prochain en vue d'adoption Wink (j'ai craqué sur la puce) Sylvie est au courrant je l'ai contacté au téléphone hier aprés midi. Smile
    Tomélolo
    Tomélolo


    Messages : 855
    Age : 48
    Localisation : Proche de Salon de Provence dans les Alpilles (13)

    DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 Empty Re: DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13

    Message par Tomélolo Dim 27 Sep - 11:03

    :bounce: :bounce: cheers cheers Que la semaine va être longue!!!
    Rubicorne
    Rubicorne


    Messages : 87
    Age : 44
    Localisation : Centre Var - Saint Maximin la Sainte Baume

    DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 Empty Re: DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13

    Message par Rubicorne Dim 27 Sep - 11:16

    Waouh quelle bonne nouvelle! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 Empty Re: DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13

    Message par Invité Dim 27 Sep - 12:07

    Oui moi aussi je suis très impatiente !!!!
    babethdu13
    babethdu13


    Messages : 16
    Age : 60
    Localisation : La Ciotat

    DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 Empty Re: DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13

    Message par babethdu13 Dim 27 Sep - 13:47

    Oui la semaine va être longue Very Happy Hier soir, en rentrant du travail je regardais sur internet les paniers et les arbres à chats pour elle. Wink
    A ce propos Sylvie quelle marque de croquettes mange t'elle? Je voudais connaitre son alimentation avant d'acheter pour que tout soit prêt pour son arrivée. ☀
    avatar
    Invité
    Invité


    DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 Empty Re: DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13

    Message par Invité Dim 27 Sep - 15:58

    Les croquettes au refuge c'est Roy.. Can.. feet 32.
    La paté elle mange de tout car nous ne recevons pas toujours les mêmes boites!!!
    Je pense qu'il faut quand même priviliégé les croquettes et garder la paté comme gourmandise .Les croquettes premium sont de bonnes qualité et apportent tout ce dont le chat a besoin.
    Quand au panier ,j'ai bien peur qu"un bon lit ou un bon canapé douillet fassent l'affaire !!!!
    lol! lol!
    babethdu13
    babethdu13


    Messages : 16
    Age : 60
    Localisation : La Ciotat

    DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 Empty Re: DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13

    Message par babethdu13 Dim 27 Sep - 16:28

    Ah merci de cette réponse rapide!
    Les croquettes prémium c'est aussi de Roy.. Can..?
    Pour ce qui est des lits et du canapé elle aura l'embarras du choix... Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 Empty Re: DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13

    Message par Invité Dim 27 Sep - 17:16

    Oui les croquettes premium c'est cette marque ainsi que d'autres qu'on trouve chez le véto ou en animalerie.
    avatar
    Invité
    Invité


    DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 Empty Re: DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13

    Message par Invité Lun 28 Déc - 21:21

    DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 842488 ADOPTE DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 842488
    Adopte aujourd'hui avec son copain VOYOU DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 44470
    DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 179881 Bonne chance et bonne route à tous les deux !!!
    DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 179881
    DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 179881 DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 963499 DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 765896 DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 922377 DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 38982 cheers DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 796943 DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 119441 DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 835847
    Tomélolo
    Tomélolo


    Messages : 855
    Age : 48
    Localisation : Proche de Salon de Provence dans les Alpilles (13)

    DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 Empty Re: DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13

    Message par Tomélolo Lun 28 Déc - 21:22

    DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 835847 DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 835847 DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 835847 DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 835847
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 Empty Re: DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13

    Message par Chidouille Lun 28 Déc - 21:47

    DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 835847 DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 835847 DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 835847 DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 835847
    On en espérer pas tant !!!

    C'est babethdu13?
    babethdu13
    babethdu13


    Messages : 16
    Age : 60
    Localisation : La Ciotat

    DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 Empty Re: DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13

    Message par babethdu13 Mar 29 Déc - 10:43

    Non ce n'est pas moi! Crying or Very sad et je le regrette amèrement...
    Mon voisin m'avait ramené une chatonne trouvé dans la rue juste avant que j'aille au refuge (voir avatar)...je voulais essayer de la placer avant de prendre Délice. Mais tout le monde s'est attachée à cette chatonne dans la famille. Mes moyens financiers ne me permettant pas de prendre les deux j'ai dû abandonner l'idée de prendre "Délice"...j'ai eu un pincement au coeur hier en voyant qu'elle était adoptée et pourtant je suis trés trés heureuse pour elle!!!! Encore plus heureuse qu'elle ait été adopté avec 1 de ses compagnons de jeu!
    Je souhaite plein de bonheur à la Délice et à la famille qui l'a accueilli cheers DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 922377
    avatar
    Invité
    Invité


    DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 Empty Re: DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13

    Message par Invité Mar 29 Déc - 10:56

    DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 835847 Longue et heureuse vie à toi Delice cheers DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 38982 DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 38982
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 Empty Re: DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13

    Message par Chidouille Mar 29 Déc - 21:18

    Babeth tu as quand même fait une bonne action DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 Icon_wink
    Et Délice vas êtres heureuse avec un de ses copin !!
    donc tout finis bien DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 Icon_biggrin
    Nessie
    Nessie


    Messages : 1851
    Age : 53
    Localisation : Toulon-city

    DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 Empty Re: DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13

    Message par Nessie Mer 30 Déc - 10:14

    bonne route aux deux minous cheers
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 Empty Re: DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13

    Message par Chidouille Mer 30 Déc - 13:33

    DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 119441

    Contenu sponsorisé


    DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 Empty Re: DELICE 1 an tigré et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:15