Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Urgent , besoin d'une réponse dans la soirée !!!

    Ti'cassis
    Ti'cassis


    Messages : 308

    Urgent , besoin d'une réponse dans la soirée !!! Empty Urgent , besoin d'une réponse dans la soirée !!!

    Message par Ti'cassis Mar 11 Oct - 19:14

    Bonsoir à tous et à toutes,
    Cathy, une mère nourricière de mon secteur vient de me téléphoner en catastrophe car on lui a lâché sur son site de nourrissage de chats (tous stérilisés) 2 chatons d'environ 1 mois 1/2 ..
    Elle a pu attraper le 1er, et a trouvé quelqu'un pour le prendre, là de suite à l'heure où j'écris elle tente de trapper le 2nd, par contre pour lui pas de solution en vue , donc ce sera direction SPA, ( elle a déjà 5 chats chez elle ) .
    Ayant moi même une FA actuellement, qui en plus a la teigne et ne pouvant les séparer je ne peux l'aider sur ce coup là si ce n'est en vous demandant exprésement votre aide ..

    Quelqu'un pour ce chaton ?? Fa, asso pour le couvrir ??
    Merci à vous !!
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Urgent , besoin d'une réponse dans la soirée !!! Empty Re: Urgent , besoin d'une réponse dans la soirée !!!

    Message par catoune 13 Mar 11 Oct - 19:20

    Quel secteur ?
    Ti'cassis
    Ti'cassis


    Messages : 308

    Urgent , besoin d'une réponse dans la soirée !!! Empty Re: Urgent , besoin d'une réponse dans la soirée !!!

    Message par Ti'cassis Mar 11 Oct - 19:22

    Marseille 10 ème
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Urgent , besoin d'une réponse dans la soirée !!! Empty Re: Urgent , besoin d'une réponse dans la soirée !!!

    Message par catoune 13 Mar 11 Oct - 19:48

    la personne qui a pris le 1er ne peut pas en prendre 2 ?
    Ti'cassis
    Ti'cassis


    Messages : 308

    Urgent , besoin d'une réponse dans la soirée !!! Empty Re: Urgent , besoin d'une réponse dans la soirée !!!

    Message par Ti'cassis Mar 11 Oct - 19:51

    Non, Cathy a réussi à le trapper, elle s'apprête à partir à la Spa, mais avant va vir notre véto voir s'il peut le garder au moins un ou deux jours, mais vu l'heure ...
    Ti'cassis
    Ti'cassis


    Messages : 308

    Urgent , besoin d'une réponse dans la soirée !!! Empty Re: Urgent , besoin d'une réponse dans la soirée !!!

    Message par Ti'cassis Mar 11 Oct - 19:57

    Bon là elle est chez le véto ! Lol
    Je vous dis tout en temps et en heure Wink
    Ti'cassis
    Ti'cassis


    Messages : 308

    Urgent , besoin d'une réponse dans la soirée !!! Empty Re: Urgent , besoin d'une réponse dans la soirée !!!

    Message par Ti'cassis Mar 11 Oct - 20:09

    Bon alors, chez le véto Cathy est tombée sur une dame qui lui a dit "ben justement moi j'en voudrais un pour ma mère" !! Alors le mari de Cathy arrive avec le chaton pour le montrer à cette dame Wink
    Je précise le véto est à 500 mètres de chez eux, beaucoup plus simple, n'est-ce pas !!
    On croise les doigts pour que ce petitou fasse craquer la dame Smile
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Urgent , besoin d'une réponse dans la soirée !!! Empty Re: Urgent , besoin d'une réponse dans la soirée !!!

    Message par catoune 13 Mar 11 Oct - 20:12

    S'il n'est pas pris ce soir et que le véto peut le garder un jour ou 2, ça laisse un peu de temps pour se retourner...
    Ti'cassis
    Ti'cassis


    Messages : 308

    Urgent , besoin d'une réponse dans la soirée !!! Empty Re: Urgent , besoin d'une réponse dans la soirée !!!

    Message par Ti'cassis Mar 11 Oct - 20:15

    C'est sûr et c'est ce que j'espère si cette dame ne le prend pas, car la SPA nous a bien souvent dit qu'elle piquait les chatons "sauvages" ...et c'est ce dont a peur Cathy ..
    Moi ce qui m'ennuie un peu c'est de placer ce chaton à une parfaite inconnue, mais bon entre ça, la piqure ou la rue ...
    Ti'cassis
    Ti'cassis


    Messages : 308

    Urgent , besoin d'une réponse dans la soirée !!! Empty Re: Urgent , besoin d'une réponse dans la soirée !!!

    Message par Ti'cassis Mar 11 Oct - 20:48

    Dernières infos pour ce soir, le chaton a donc été examiné par le véto, il s'avère être très gentil, limite soumis, donc la SPA ne pourra pas justifier l'eutha Wink ..
    C'est un petit mâle de 660 gr, en bonne santé malgré quelques puces ..
    Il est mignon, tigré marron..
    Le véto le garde jusqu'à demain midi, mais si personne alors ils appelleront la SPA pour le placer ..
    La dame qui semblait être intéressée pour sa mère ne l'a finalement pas pris car sa mère a justement une personne qui lui en a réservé un d'une portée de sa chatte !! Aïe aïe aïe, les chats non stérilisés !!!
    Bref ..
    Donc si d'ici demain midi quelqu'un veut le prendre en FA ou l'adopter, qu'il se manifeste et je le mettrai en relation avec la clinique vétérinaire ..

    Merci ..
    Ti'cassis
    Ti'cassis


    Messages : 308

    Urgent , besoin d'une réponse dans la soirée !!! Empty Re: Urgent , besoin d'une réponse dans la soirée !!!

    Message par Ti'cassis Mar 11 Oct - 22:10

    Alors c'est tout bon, sauf changement il sera adopté demain par une maman et sa fille,sous contrat de la chatterie Saint Roch avec pré-visite et suivi d'adoption!! Smile
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Urgent , besoin d'une réponse dans la soirée !!! Empty Re: Urgent , besoin d'une réponse dans la soirée !!!

    Message par catoune 13 Mar 11 Oct - 22:45

    Cool !
    Gaelle13
    Gaelle13


    Messages : 339
    Age : 44
    Localisation : Pelissanne

    Urgent , besoin d'une réponse dans la soirée !!! Empty Re: Urgent , besoin d'une réponse dans la soirée !!!

    Message par Gaelle13 Mer 12 Oct - 20:05

    ça se goupille bien !!!
    Ti'cassis
    Ti'cassis


    Messages : 308

    Urgent , besoin d'une réponse dans la soirée !!! Empty Re: Urgent , besoin d'une réponse dans la soirée !!!

    Message par Ti'cassis Mer 12 Oct - 21:00

    Changement de programme, il sera finalement adopté mais pas sous contrat de la chatterie Saint Roch ... Ca a pas mal bougé toute la journée, et au final c'est une amie de la dame qui a pris le 1er à Cathy, qui adoptera celui-là .. Voilà ! Nous pouvons classer, merci beaucoup Smile

    Contenu sponsorisé


    Urgent , besoin d'une réponse dans la soirée !!! Empty Re: Urgent , besoin d'une réponse dans la soirée !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:27