Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Magda X Basset Bleue de Gascogne 7 ans cherche famille Toulon VAR

    domiASL
    domiASL


    Messages : 63

    Magda X Basset Bleue de Gascogne 7 ans cherche famille Toulon VAR Empty Magda X Basset Bleue de Gascogne 7 ans cherche famille Toulon VAR

    Message par domiASL Dim 16 Oct - 11:12

    J'ai accueilli MAGDA il y a une semaine, petite abandonnée, un amour de louloute, très "glue" elle a environ 7 ans, sociable avec ses congénères mâles et femelles, avec les enfants aucun soucis elle les adore, elle est de taille petite/moyenne dans les 15 kgs, je l'ai identifiée et primo-vaccinée, et elle sera stérilisée d'ici quelques jours,
    elle cherche une famille qui saura la câliner comme elle le mérite, elle a probablement reproduit avant d'être abandonnée...

    Merci de la diffuser sur Facebook et sur tout support qui pourrait lui offrir une chance supplémentaire de trouver son foyer,
    elle est chez moi mais avec 9 chiens, je ne peux plus accueillir de loulou et il en arrive tous les jours en fourrière ... si placement, je peux en sortir un autre ...
    FA oui si dans la région toulonnaise et co-voit ok, si adoptant lointain, je ferai faire une visite par une asso sur place..

    Merci de m'aider !! ELLE compte aussi sur vous tous

    contact domi 06-27-00-01-57 sauvonsles@free.fr

    Magda X Basset Bleue de Gascogne 7 ans cherche famille Toulon VAR 02366b22adf1c743e8be0289087de326

    Magda X Basset Bleue de Gascogne 7 ans cherche famille Toulon VAR Df46c7ed4811783d3adfa2305a4534bb

    Magda X Basset Bleue de Gascogne 7 ans cherche famille Toulon VAR 42bbdd10d8b14ceeda19055827225218
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    Magda X Basset Bleue de Gascogne 7 ans cherche famille Toulon VAR Empty Re: Magda X Basset Bleue de Gascogne 7 ans cherche famille Toulon VAR

    Message par Aurore Dim 16 Oct - 11:21

    diffusée sur mon FB Wink
    Nessie
    Nessie


    Messages : 1851
    Age : 54
    Localisation : Toulon-city

    Magda X Basset Bleue de Gascogne 7 ans cherche famille Toulon VAR Empty Re: Magda X Basset Bleue de Gascogne 7 ans cherche famille Toulon VAR

    Message par Nessie Lun 31 Oct - 9:03

    adoptée cheers
    instit00
    instit00


    Messages : 1173
    Age : 49
    Localisation : GARDANNE

    Magda X Basset Bleue de Gascogne 7 ans cherche famille Toulon VAR Empty Re: Magda X Basset Bleue de Gascogne 7 ans cherche famille Toulon VAR

    Message par instit00 Lun 31 Oct - 9:41

    genial!!!!! cheers

    Contenu sponsorisé


    Magda X Basset Bleue de Gascogne 7 ans cherche famille Toulon VAR Empty Re: Magda X Basset Bleue de Gascogne 7 ans cherche famille Toulon VAR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:32