Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Recherche association pou récuperer un chat

    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche association pou récuperer un chat Empty Recherche association pou récuperer un chat

    Message par Invité Mer 26 Oct - 9:29

    bonjour
    Voila plusieurs jours que tout les matins et le soirs, j'ai un petit chat d'environ 6 ou 7 mois (une femelle il me semble) viens squater ma maison, je ne peu pas la garder chez moi car j'attends un bébé, je ne suis pas immunisé toxo, et avec mon chat et mon chien ça ne passera pas.

    Ce petit chat est très calin limite pot de colle et il ou elle est grise avec de la tête et un peu les pattes une longue bande blanche a poil mi long.

    Donc je recherche une associations qui puisse la prendre en charges dans le var, celle de ma ville n'existe plus et je n'en connais pas d'autres et celle que mon véto ma donner ne réponde plus ou ce n'ai plus le bn numéro de téléphone merci d'avance

    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    Recherche association pou récuperer un chat Empty Re: Recherche association pou récuperer un chat

    Message par dadache Mer 26 Oct - 21:31

    tu t"es renseigner pour savoir dans le voisinage si elle ou il etait a quelqu'un?tu as verifier si elle etait identifiée?visite gratuite pour voir sil y a la puce et tu ne risque pas d'atraper la toxo en la ,le touchant ,tu as mis des affiches dans ton quartier pour que si on le recherche peut etre on puisse le retrouver ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche association pou récuperer un chat Empty Re: Recherche association pou récuperer un chat

    Message par Invité Mer 21 Déc - 9:49

    Ha cloturer une amie a moi la adopter, elle a verifier qu'il n'était pas a quelqu'un et elle s'appel mimi et a une super maitresse
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Recherche association pou récuperer un chat Empty Re: Recherche association pou récuperer un chat

    Message par catoune 13 Mer 21 Déc - 14:47

    Elle sera identifiée ? Stérilisée ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche association pou récuperer un chat Empty Re: Recherche association pou récuperer un chat

    Message par Invité Lun 2 Jan - 16:51

    elle a été stérilisée la semaine dernière et pucée également

    Contenu sponsorisé


    Recherche association pou récuperer un chat Empty Re: Recherche association pou récuperer un chat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:55