Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    TOUPIE PETITE YORK DE 8 ANS CHERCHE DE TOUTE URGENCE UNE FAMILLE !! (06)

    ajpla
    ajpla


    Messages : 21
    Localisation : Nice

    TOUPIE PETITE YORK DE 8 ANS CHERCHE DE TOUTE URGENCE UNE FAMILLE !! (06) Empty TOUPIE PETITE YORK DE 8 ANS CHERCHE DE TOUTE URGENCE UNE FAMILLE !! (06)

    Message par ajpla Lun 28 Nov - 1:16

    URGENT !! …

    Toupie, adorable petite York de 8 ans cherche désespérément une famille !!


    Notre petite Toupie est vraiment tordante avec un sacré petit caractère …

    Elle aurait 8 ans environ et a été trouvée dans la rue …

    Elle sera bientôt stérilisée et détartrée …

    Elle est d'ores et déjà pucée, vaccinée, vermifugée, déparasitée !!

    C'est une petite chienne qui a besoin d'un relationnel fort avec son adoptant !!

    Elle aime beaucoup la voiture, le train, le tram, le bus...

    Toujours partante, notre petite Toupie adore se balader …

    Elle est très vive et attentive …

    Notre petite protégée attend impatiemment sa nouvelle famille …

    Ensemble tout est possible !!

    L'équipe AJPLA ( Association Justice Pour Les Animaux )


    Contact :

    Contacter Mme Tarzi en précisant bien que c'est pour Toupie au :

    Tél : 06.07.70.46.55

    MERCI POUR ELLE !!


    TOUPIE PETITE YORK DE 8 ANS CHERCHE DE TOUTE URGENCE UNE FAMILLE !! (06) Toupie


    Dernière édition par ajpla le Mar 29 Nov - 12:36, édité 1 fois
    Nessie
    Nessie


    Messages : 1851
    Age : 53
    Localisation : Toulon-city

    TOUPIE PETITE YORK DE 8 ANS CHERCHE DE TOUTE URGENCE UNE FAMILLE !! (06) Empty Re: TOUPIE PETITE YORK DE 8 ANS CHERCHE DE TOUTE URGENCE UNE FAMILLE !! (06)

    Message par Nessie Lun 28 Nov - 7:37

    roooooh la petite trogne TOUPIE PETITE YORK DE 8 ANS CHERCHE DE TOUTE URGENCE UNE FAMILLE !! (06) 179881
    nura
    nura


    Messages : 79
    Age : 73
    Localisation : saint andiol

    TOUPIE PETITE YORK DE 8 ANS CHERCHE DE TOUTE URGENCE UNE FAMILLE !! (06) Empty Re: TOUPIE PETITE YORK DE 8 ANS CHERCHE DE TOUTE URGENCE UNE FAMILLE !! (06)

    Message par nura Lun 28 Nov - 14:42

    oh la la
    est ce que je peux diffuser sur mon forum? j'ai une demande pour une fille
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    TOUPIE PETITE YORK DE 8 ANS CHERCHE DE TOUTE URGENCE UNE FAMILLE !! (06) Empty Re: TOUPIE PETITE YORK DE 8 ANS CHERCHE DE TOUTE URGENCE UNE FAMILLE !! (06)

    Message par greenangel Lun 28 Nov - 16:02

    Frais d'adoption?
    J'ai peut-être quelqu'un sur Saint-Tropez(?).
    ajpla
    ajpla


    Messages : 21
    Localisation : Nice

    TOUPIE PETITE YORK DE 8 ANS CHERCHE DE TOUTE URGENCE UNE FAMILLE !! (06) Empty Re: TOUPIE PETITE YORK DE 8 ANS CHERCHE DE TOUTE URGENCE UNE FAMILLE !! (06)

    Message par ajpla Mar 29 Nov - 18:29

    @Greenangel : Je n'ai aucune idée des frais d'adoption, Mme Tarzi etant à l'etranger pour son travail, je ne peux pas la contacter pour le moment mais je vous donne son email si vous voulez bien la contacter pour la petite Toupie

    Email de Mme Tarzi : tarzi(arobas)dial-up.com

    (Pourquoi ne peut on pas mettre d'email quand on est nouveau ??)

    Merci pour la Louloute !! king


    @Nura : Absolument !! Tu peux la mettre sur ton forum si tu retranscris les infos telles qu'elles sont ecrites king

    Merci les filles !! TOUPIE PETITE YORK DE 8 ANS CHERCHE DE TOUTE URGENCE UNE FAMILLE !! (06) 922377
    ajpla
    ajpla


    Messages : 21
    Localisation : Nice

    TOUPIE PETITE YORK DE 8 ANS CHERCHE DE TOUTE URGENCE UNE FAMILLE !! (06) Empty TOUPIE EST ADOPTEE !! :)

    Message par ajpla Mer 30 Nov - 11:03

    ADOPTEE !! Smile

    On vient de me confirmer la bonne nouvelle comme quoi la Poupette est adoptée !!

    TOUPIE a enfin trouvé sa nouvelle famille !! TOUPIE PETITE YORK DE 8 ANS CHERCHE DE TOUTE URGENCE UNE FAMILLE !! (06) 765896

    MERCI à ses futurs adoptants !! ♥️

    Ainsi qu'un ENORME *MERCI* à vous tous et à vous toutes qui vous etes mobilisés pour aider cette petite louloute a trouver sa famille !! ♥️
    nura
    nura


    Messages : 79
    Age : 73
    Localisation : saint andiol

    TOUPIE PETITE YORK DE 8 ANS CHERCHE DE TOUTE URGENCE UNE FAMILLE !! (06) Empty Re: TOUPIE PETITE YORK DE 8 ANS CHERCHE DE TOUTE URGENCE UNE FAMILLE !! (06)

    Message par nura Mer 30 Nov - 22:30

    TOUPIE PETITE YORK DE 8 ANS CHERCHE DE TOUTE URGENCE UNE FAMILLE !! (06) 835847 super bonne route petite toupie jusqu'au bout surtout je te le souhaite
    Nessie
    Nessie


    Messages : 1851
    Age : 53
    Localisation : Toulon-city

    TOUPIE PETITE YORK DE 8 ANS CHERCHE DE TOUTE URGENCE UNE FAMILLE !! (06) Empty Re: TOUPIE PETITE YORK DE 8 ANS CHERCHE DE TOUTE URGENCE UNE FAMILLE !! (06)

    Message par Nessie Jeu 1 Déc - 10:41

    super pour cette jolie poupée cheers

    Contenu sponsorisé


    TOUPIE PETITE YORK DE 8 ANS CHERCHE DE TOUTE URGENCE UNE FAMILLE !! (06) Empty Re: TOUPIE PETITE YORK DE 8 ANS CHERCHE DE TOUTE URGENCE UNE FAMILLE !! (06)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:59