Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Galla, femelle type berger belge tervueren de 5 ans - asso bergers sans famille (84)

    avatar
    Invité
    Invité


    Galla, femelle type berger belge tervueren de 5 ans - asso bergers sans famille (84) Empty Galla, femelle type berger belge tervueren de 5 ans - asso bergers sans famille (84)

    Message par Invité Jeu 15 Déc - 15:26

    flo. a écrit:post initial sur Bergers sans famille, le 3/10/2011:

    J AI FAIT LES P.0 A PEXIORA (ENTRE CARCASSONNE ET CASTELNAUDARY ) DANS L'AUDE (11)
    J AI VU CETTE MAGNIFIQUE FEMELLE , ELLE A ETE TROUVE DANS UN VILLAGE ET PERSONNE A TELEPHONE POUR ELLE Rolling Eyes
    JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI , ELLE EST SI BELLE !

    très sociable
    ok congénères
    adoption de préférence 84 et limitrophes

    frais d'adoption : 250 euros, tatouée / vaccinée /stérilisée

    contact : Association Bergers Sans Famille
    30 Rue Joseph Ducos
    84230 Châteauneuf du Pape

    06.63.67.08.97 ou 06.79.16.51.78

    Galla, femelle type berger belge tervueren de 5 ans - asso bergers sans famille (84) Galla10


    Stéphanie BSF a écrit:le 24/10/2011 :
    La louloute est arrivée chez nous, nous sommes allés la chercher tout à l'heure. Elle est est magnifique, bien plus jolie que sur la photo et est hyper affectueuse, un peu "pot de colle", on voit qu'elle cherche le contact.
    Avec nos autres loulous, l'arrivée s'est très bien passée, tout le monde s'est reniflé et il n'y a eu aucun grognement d'un côté ou de l'autre.

    Stéphanie BSF a écrit:le 27/10/2011 :
    Avec l'humain, elle peut être très douce et caline mais est néanmoins assez méfiante, elle aura vraiment besoin d'être rassurée

    Stéphanie BSF a écrit:le 30/10/2011 :
    Ok congénères mâles/femelles/petits/grands/vieux ou handicapés

    Michel BSF a écrit:le 11/11/2011 :
    Galla semble découvrir que l'homme peut être bon, très craintive au départ, elle avait très peur de la main qui s'approche d'elle, elle prend vite confiance et recherche vraiment le contact

    Galla est pleine de vie, spontanée malgré un passé surement pas heureux
    en début de ballade elle avance de quelques mètres, se retourne, revient vers moi, se dresse contre moi (tout en douceur), recherche une caresse et repart, revient ... etc, c'est amusant de la voir faire

    c'est une chienne à laquelle je m'attacherais facilement, c'est un amour quand elle a pris confiance, quand elle connait son monde


    Michel BSF a écrit:le 15/11/2011 :
    Galla a beaucoup progressé, c'est vraiment une super louloute, très gentille, caline, discrète ... bref que des qualités

    aujourd'hui la miss a fait connaissance avec chevaux, chevreaux et moutons, Galla a été très curieuse, les a reniflé mais aucune mauvaise réaction, elle a été très sage !

    Galla est adorable, elle mérite une très bonne famille !


    https://paca-rescue.forumactif.org/t3674-association-bergers-sans-famille


    Galla, femelle type berger belge tervueren de 5 ans - asso bergers sans famille (84) Galla_10

    Galla, femelle type berger belge tervueren de 5 ans - asso bergers sans famille (84) Galla_11
    avatar
    Invité
    Invité


    Galla, femelle type berger belge tervueren de 5 ans - asso bergers sans famille (84) Empty Re: Galla, femelle type berger belge tervueren de 5 ans - asso bergers sans famille (84)

    Message par Invité Jeu 29 Déc - 15:37

    adopté ! cheers

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:59