Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    labrador noir agéé de 2 mois a adopter

    avatar
    valencia emilie


    Messages : 9

    labrador noir  agéé de 2 mois a adopter  Empty labrador noir agéé de 2 mois a adopter

    Message par valencia emilie Dim 25 Mar - 11:52

    bonjour je suis nouvelle ici et hier j ai une amie qui ma emmené un chiot de 2 mois car elle ne peux plus le garder en effet cette jeune femme a sauvé 3 chiots de la noyade et les a nourris au biberon elle a reussi a placer le frere ,la deuxieme et morte au bout de duex jours et il lui reste se petit male je vous joint des photo de hindrix c est un chien qui n a peur de rien il est tres calin et tres joueur
    avatar
    valencia emilie


    Messages : 9

    labrador noir  agéé de 2 mois a adopter  Empty Re: labrador noir agéé de 2 mois a adopter

    Message par valencia emilie Dim 25 Mar - 11:56

    [img]labrador noir  agéé de 2 mois a adopter  52443211[/img]
    avatar
    valencia emilie


    Messages : 9

    labrador noir  agéé de 2 mois a adopter  Empty Re: labrador noir agéé de 2 mois a adopter

    Message par valencia emilie Dim 25 Mar - 11:57

    [img]labrador noir  agéé de 2 mois a adopter  42406611[/img]
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    labrador noir  agéé de 2 mois a adopter  Empty Re: labrador noir agéé de 2 mois a adopter

    Message par greenangel Dim 25 Mar - 12:23

    Bonjour Valencia!

    Vous vous êtes présentée sur le forum?

    J'ai une demande d'adoption pour ce type de chien.
    Où vous situez vous?
    Il vaut mieux passer par des associations pour être sûr que ce chiot sera mis en règle(vaccins/puce/castration) et qu'il aura donc toutes ses chances dans la vie.

    Merci de nous tenir au courrant.

    La place se trouve près de Vidauban.
    avatar
    valencia emilie


    Messages : 9

    labrador noir  agéé de 2 mois a adopter  Empty Re: labrador noir agéé de 2 mois a adopter

    Message par valencia emilie Dim 25 Mar - 13:11

    non desole je ne me suis pas presenté car j ai eu du mal a trouvé c est pour cela que j ai dis que j etais nouvelle mdrrr donc je me presente je m appelle emilie j abite dans le 04 j ai un ba un chat et des oiseaux j abite dans une villa et je suis maman de deux petite fille Wink)))
    je suis a coté de manosque
    avatar
    valencia emilie


    Messages : 9

    labrador noir  agéé de 2 mois a adopter  Empty Re: labrador noir agéé de 2 mois a adopter

    Message par valencia emilie Dim 25 Mar - 13:13

    je suis membre de l association berger sans famille et j attend la reponse pour le mettre sur le forum et j ai essayé de trouver des assoce pour chien paca
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    labrador noir  agéé de 2 mois a adopter  Empty Re: labrador noir agéé de 2 mois a adopter

    Message par greenangel Lun 26 Mar - 0:25

    Bonsoir Emilie!

    le règlement c'est içi:
    https://paca-rescue.forumactif.org/t1-regles-du-forum-a-lire-imperativement

    Petite question:
    si mes adoptants sont intéressés, avez-vous la possibilité de faire descendre le chiot dans le 83? (au moins jusqu'à l'embranchement d'autoroute "Cannet des Maures"?

    Je précise que je suis membre d'association chiens et chats.
    Ceci-dit, si l'association Bergers sans Famille peut le mettre en règle ça me facilite la tâche, étant donné la distance entre Cogolin et Vidauban.
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    labrador noir  agéé de 2 mois a adopter  Empty Re: labrador noir agéé de 2 mois a adopter

    Message par greenangel Lun 26 Mar - 19:45

    Du nouveau?
    Avez-vous l'autorisation de l'association de mettre le chiot sur le forum?
    avatar
    valencia emilie


    Messages : 9

    labrador noir  agéé de 2 mois a adopter  Empty Re: labrador noir agéé de 2 mois a adopter

    Message par valencia emilie Lun 26 Mar - 22:05

    chien adoptéé il le prenne demain
    avatar
    valencia emilie


    Messages : 9

    labrador noir  agéé de 2 mois a adopter  Empty Re: labrador noir agéé de 2 mois a adopter

    Message par valencia emilie Lun 26 Mar - 22:06

    ah non je sais pas j ai mis l annonce sur le forum desolé je pensais que si on etais membre ont pouvez mettre les annonces desolé
    avatar
    valencia emilie


    Messages : 9

    labrador noir  agéé de 2 mois a adopter  Empty Re: labrador noir agéé de 2 mois a adopter

    Message par valencia emilie Lun 26 Mar - 22:08

    oups oui j ai recu le message je les avais deja contacter par mail et il m ont dit que s etait ok

    Contenu sponsorisé


    labrador noir  agéé de 2 mois a adopter  Empty Re: labrador noir agéé de 2 mois a adopter

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 12:07