Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+5
instit00
chacha
marie77
greenangel
cricrie84
9 participants

    ( ADOPTE) idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois

    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

     ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois Empty ( ADOPTE) idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois

    Message par cricrie84 Ven 13 Avr - 0:02

    depuis une dizaine de jour à la maison , idéfix a un caractère en or! s'entend avec tous, joue a la balle, comprend bien le "NON" reviens dés qu'on l'appele.
    en recherche de calins il se colle a tous!
    il sera adoptable aprés son rappel de vaccin dans 20 jours environs.
    sous contrat SPA de salon stérilisation à l'age requis.

     ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois Ide110

     ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois Ide210

     ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois Idefix10

     ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois Ide310

    il s'accroche aux mamelles de cassie , qui le laisse faire!

     ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois Ide_et10


    Dernière édition par cricrie84 le Sam 23 Juin - 23:37, édité 2 fois
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

     ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois Empty Re: ( ADOPTE) idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois

    Message par greenangel Ven 13 Avr - 0:52

    J'ai une demande Cricrie; si toujours d'actualité je te l'envoie Wink
    Si la dame n'a pas pris un chiot en animalerie, elle aura la preuve qu'on peut trouver de très beaux chiots  ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois 38982 en dehors de ce circuit .

    Il a été largué celui-là ? scratch
    marie77
    marie77


    Messages : 579

     ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois Empty Re: ( ADOPTE) idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois

    Message par marie77 Ven 13 Avr - 1:11

    ben dis donc ! heureusement que tu postes et que je lis hihi!
    je savais même pas que tu avais un chiot en fa!!

    tu me diras qd on le met sur le site stp
    il est bien mimi!!
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

     ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois Empty Re: ( ADOPTE) idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois

    Message par chacha Ven 13 Avr - 21:06

    Zut je l'aurai eu a la maison j'aurais reussi a faire craquer mon beau pere !!! ^^

    Au moins lui il tete une femelle les chiots chez moi tetent les males^^
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

     ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois Empty Re: ( ADOPTE) idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois

    Message par cricrie84 Sam 14 Avr - 0:30

    pour l'instant un coup de fil , doit envoyer la photo de mon protéger ,voir si le coup de coeur est la donc je mettrai la réponse
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

     ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois Empty Re: ( ADOPTE) idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois

    Message par cricrie84 Lun 16 Avr - 0:02

    Pas de coup de coeur, ce n'est pas le genre qu'il recherche !!
    pourtant il est super attachant , il s'assoie quand il veut qques chose et attend!
    il est toujours collé a cassie , faudrait pas qu'il reste trop longtemps a la maison celui là, sinon.....
    je le garde !!!!!  ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois 922377
    avatar
    Invité
    Invité


     ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois Empty Re: ( ADOPTE) idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois

    Message par Invité Mer 18 Avr - 14:50

    c'est vraiment dommage que je dois prendre une fifille de 6 ans car j'aurais craquer pour cet adorable petit loulou. Je vais me renseigner auprès de mon entourage si il y a une personne susceptible d'etre interessé.Pourriez vous me communiquer les frais d'adotion svp. merci d'avance
    instit00
    instit00


    Messages : 1173
    Age : 48
    Localisation : GARDANNE

     ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois Empty Re: ( ADOPTE) idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois

    Message par instit00 Mer 18 Avr - 14:53

    c'est vrai qu'il a une bouille d'enfer! on craque a distance!!
    j'aurai cru que tu aurais plus de touches pour lui!  ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois 179881
    avatar
    Invité
    Invité


     ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois Empty Re: ( ADOPTE) idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois

    Message par Invité Mer 18 Avr - 15:12

    oui effectivement je craque davantage puisque c'est un bébé chien.Mais le souci c'est que je me suis déja engagé auprès d'une association. Dautre part je voulais plutot prendre une chienne à peu près du meme age que mon chien maxou ( il a 7 ans) et je souhaitais lui trouver une compagne suite àu décès de ma chienne Laury. Mais sinon as tu la possibilité de te déplacer? car j'habite dans le var à six fours? On peut faire la moitié du chemin chacune si tu veux. J'aimerais qu'il rencontre mon chien afin qu'il fasse connaissance car mon chien est dominant.
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

     ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois Empty Re: ( ADOPTE) idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois

    Message par greenangel Mer 18 Avr - 15:23

    Les deux familles que je pensais être intéressées ont réservé un chiot chez un particulier... Evil or Very Mad

    Pensez à vous présenter dans la rubrique correspondante Ghylou, avant de répondre aux sujets. Wink
    marie77
    marie77


    Messages : 579

     ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois Empty Re: ( ADOPTE) idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois

    Message par marie77 Mer 18 Avr - 17:18

    cricrie
    on fait quoi? site ou pas?
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

     ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois Empty Re: ( ADOPTE) idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois

    Message par cricrie84 Jeu 19 Avr - 1:11

    oui marie tu peux maintenant il a son rappel la semaine prochaine, mais attend demain je ferai des photos et un résumé de son caractère que je connais bien maintenant!

    greenangel ce n'est pas grave je me fais pas de soucis petite race et blanc dés qu'il va être sur le site mon téléphone va chauffer lol!

    ghylou les frais d'adoption sont de 150 euros qui comprend la puce (IE), la primo vaccination, le rappel, le vermifuge ! la stérilisation est obligatoire au environs des 6 mois (suivant la race) et est a la charge de l'adoptant.
    je ne me déplace pas, ce sont aux adoptant de venir le rencontrer sur sont lieu de vie et pas sur un parking, un café ou je ne sais ou !!
    de plus si les familles d'accueil devait prendre la route a chaque fois qu'un adoptant potentiel veux voir le chiot nous serions routier et plus famille d'accueil  ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois 51082
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

     ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois Empty Re: ( ADOPTE) idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois

    Message par chacha Jeu 19 Avr - 9:00

    cricrie84 a écrit:de plus si les familles d'accueil devait prendre la route a chaque fois qu'un adoptant potentiel veux voir le chiot nous serions routier et plus famille d'accueil  ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois 51082

    +1111
    avatar
    Invité
    Invité


     ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois Empty Re: ( ADOPTE) idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois

    Message par Invité Jeu 19 Avr - 10:04

    oui je comprends bien mais malheureusement je ne peux pas me déplacer aussi loin, j'ai un souci de voiture. j'espère de tout coeur qu'il trouvera une famille qui saura l'aimer et le caliner tout au long de sa vie . En tout cas je vais en parler autour de moi
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

     ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois Empty Re: ( ADOPTE) idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois

    Message par cricrie84 Ven 20 Avr - 0:55

    des nouvelles de mon bébé qui a une visite demain!
    tous va bien pour lui, il s'éclate avec ses copain ! la belle vie de chien quoi!

    il marque l'arrêt!
     ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois Ide410

    a la pêche au vol de balle
     ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois Ide510

    quoi on me cherche ?!qui me demande?
     ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois Ide610

    des cailloux !! demain je vais au restaurant ,je mange pas ici !! lol
     ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois Ide710

    a dessert aussi super!
     ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois Ide810

    et un peu de sport pour digérer tous ça !!
     ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois Ide910

    ma nounou m'as dit que j'allais rencontrer quelqu'un qui voulait me voir ,je vous dirai tout ça demain...

    j'oubliai j'ai eu la balle de ma copine Cassie (la noire) c'est trés dur car elle est pas préteuse !
     ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois Ide1010

    .
    marie77
    marie77


    Messages : 579

     ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois Empty Re: ( ADOPTE) idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois

    Message par marie77 Ven 20 Avr - 10:33

    voilà de jolies photos!
    je les prépare et si ça colle pas demain je les mets !
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

     ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois Empty Re: ( ADOPTE) idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois

    Message par cricrie84 Sam 21 Avr - 1:57

    Idéfix est réservé ! la rencontre c'est bien passé , il était un peu inquiet d'être tout seul dans le jardin sans ses copains!!
    il aura son rappel début de semaine prochaine et aprés il pourra rejoindre sa famille!
    triniti33
    triniti33


    Messages : 335
    Age : 49
    Localisation : 13119 Saint Savournin

     ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois Empty Re: ( ADOPTE) idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois

    Message par triniti33 Sam 21 Avr - 6:29

    super, la journée commence bien Very Happy
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

     ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois Empty Re: ( ADOPTE) idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois

    Message par cricrie84 Dim 13 Mai - 0:36

    oups oublié de mettre a jour le post  ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois 445392

    idéfix est bien parti avec sa maitresse le week end dernier , j'ai eu des nouvelles tout va bien elle est sous le charme du ptitou !!
    donc a classé.
    daniel06
    daniel06


    Messages : 7
    Age : 66
    Localisation : MENTON 06

     ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois Empty Re: ( ADOPTE) idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois

    Message par daniel06 Sam 23 Juin - 15:16

    Bonjour.
    Juste un petit renseignement : Idéfix est-il toujours adoptable ?
    Si oui, quelle est son âge ?
    Où et quand peut on le voir (compte tenu que je n'ai plus de voiture et me déplace qu'en T.C. ?
    J'ai lu qu'il était vacciné et pucé et les frais d'adoption de 150€ et sous contrat SPA ce qui ne me dérange nullement, j'avais un chat adopté dans les mêmes conditions auprès de la SPA de Nice.

    Mon épouse l'a vu en photo et à craqué. Ouai ! j'ai gagné elle qui n'en voulait plus après le DC récent de notre chienne.
    Merci de me répondre.
    Très cordialement.
    daniel06
    daniel06


    Messages : 7
    Age : 66
    Localisation : MENTON 06

     ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois Empty Re: ( ADOPTE) idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois

    Message par daniel06 Sam 23 Juin - 15:18

    Oups, désolé, je n'avais pas vu les autres postes à son sujet.
    Quel dommage.
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

     ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois Empty Re: ( ADOPTE) idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois

    Message par catoune 13 Sam 23 Juin - 15:30

    Daniel, il y a d'autres petits chiens qui dépendent de la spa de Salon et qui attendent une famille en box.

    Voilà le lien pour les petits chiens? Ils sont 20...

    http://www.spa-salon-de-provence.fr/animaux/chiens/petite-taille/

    Craquage perso pour Coquin
    sylver
    sylver


    Messages : 82
    Age : 35
    Localisation : Peille 06

     ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois Empty Re: ( ADOPTE) idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois

    Message par sylver Sam 23 Juin - 15:55

    Et moi pour Galipette !! Ces bouilles qu'ils ont tous !!
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

     ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois Empty Re: ( ADOPTE) idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois

    Message par cricrie84 Sam 23 Juin - 23:35

    et moi sur habbie trop mignone !!
    marie77
    marie77


    Messages : 579

     ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois Empty Re: ( ADOPTE) idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois

    Message par marie77 Lun 25 Juin - 1:31

    et Gino??? vous plait pas ??? adorable!!

    Contenu sponsorisé


     ( ADOPTE)  idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois Empty Re: ( ADOPTE) idéfix bichon/caniche Male environs 2 mois

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:30