Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    Border collie femelle 6 mois lambesc

    FANFAN 13
    FANFAN 13


    Messages : 240
    Age : 58
    Localisation : Saint Cannat

    Border collie femelle 6 mois lambesc Empty Border collie femelle 6 mois lambesc

    Message par FANFAN 13 Lun 23 Avr - 20:02

    Bonjour,
    Des voisins ont trouvé une femelle border collie d'environ 6 mois d'après le vétérinaire, ni pucée ni tatouée. Dos noir, torse blanc bout de pattes blanc. Elle était dans leur jardin cloturé... Ils ont une sorte de parking devant chez eux où des gens pique niquent souvent. La petite chienne renifle beaucoup à cet endroit et aboie, mais juste à cet endroit. Ils habitent près de la nationale 7 et d'un camping . Abandon ???
    Il ont craqué pour la pépette, mais veulent être sûr qu'elle n'a plus de maitre. Cela fait longtemps qu'ils aimeraient un chien ils sont prêts à l'adopter.
    Voilà si vous avez des infos... La gendarmerie de lambesc est prévenue et la SPA de salon de provence aussi.
    Border collie femelle 6 mois lambesc Bb_chi10
    FANFAN 13
    FANFAN 13


    Messages : 240
    Age : 58
    Localisation : Saint Cannat

    Border collie femelle 6 mois lambesc Empty Re: Border collie femelle 6 mois lambesc

    Message par FANFAN 13 Mar 24 Avr - 20:21

    Pas de nouvelles pour la puce ???? Les personnes qui ont recueillies la puce partent 3 ou 4 jours par mois pour leur travail. Ils partent ce vendredi. Mais la puce n'est pas vaccinées alors ils pensent qu'ils ne pourront pas la mettre en pension. Quelqu'un aurait-il une solution ? Je vais essayer de trouver une solution dans mon entourage, mais avec les vacances et le pont du 1er mai ce n'est pas facile. scratch
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    Border collie femelle 6 mois lambesc Empty Re: Border collie femelle 6 mois lambesc

    Message par chacha Mar 24 Avr - 21:03

    Pauvre puce. Elle a du etre abandoné la pauvre pucinette.
    ils partent pour le week end?
    La puce est sociable chien ? Chat? est elle propre?
    FANFAN 13
    FANFAN 13


    Messages : 240
    Age : 58
    Localisation : Saint Cannat

    Border collie femelle 6 mois lambesc Empty Re: Border collie femelle 6 mois lambesc

    Message par FANFAN 13 Mer 25 Avr - 9:06

    On ne sait pas vraiment elle n'a pas été mise en contact avec d'autres animaux. Elle a l'air vive et joueuse mais comme tout chiot de son age. Elle est proche des humains, pas peureuse c'est tout ce que je peux dire.En tout cas elle a complètement séduit ses futurs maitres.J'essaye de mon coté de trouver d'autres voisins qui pourraient la prendre qq jours, pas facile..
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    Border collie femelle 6 mois lambesc Empty Re: Border collie femelle 6 mois lambesc

    Message par chacha Mer 25 Avr - 18:49

    on peut la prendre pour 4 jours si il faut !
    FANFAN 13
    FANFAN 13


    Messages : 240
    Age : 58
    Localisation : Saint Cannat

    Border collie femelle 6 mois lambesc Empty Re: Border collie femelle 6 mois lambesc

    Message par FANFAN 13 Jeu 26 Avr - 10:58

    Merci pour la proposition chacha, ils ont finalement opté pour la pension id fix à lambesc qui accepte la chienne sans vaccin. Et la meilleure nouvelle c'est qu'ils ont décidé de l'adopter Border collie femelle 6 mois lambesc 835847
    Comme a conseillé une personne de la spa que j'ai eu au téléphone ils attendent 15 jours et feront le nécessaire. Il l'ont appelé Missy. C'est bien qu'ils l'habituent à la pension, ils partent 4 jours par mois, ce n'est pas énorme et je pense que la pension id fix est pas mal.Je suis si contente qu'une histoire se passe aussi bien.
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    Border collie femelle 6 mois lambesc Empty Re: Border collie femelle 6 mois lambesc

    Message par chacha Jeu 26 Avr - 11:09

    Chouette !!!!
    Sinon ca aurait ete avec plaisir !
    FANFAN 13
    FANFAN 13


    Messages : 240
    Age : 58
    Localisation : Saint Cannat

    Border collie femelle 6 mois lambesc Empty Re: Border collie femelle 6 mois lambesc

    Message par FANFAN 13 Ven 27 Avr - 21:28

    Je vais voir les adoptants la semaine prochaine. Ils voulaient un chien depuis longtemps et Missy est arrivée par miracle. Ils ne voulaient pas l'amener à la spa de salon parcequ'ils avaient peur qu'elle soit "piquée". Je leur ai quand même dit qu'à salon on ne piquait pas les chiens ou chats non réclamés. Je pense qu'ils ont beaucoup d'amour à donner. Ils ont une grande maison et un grand jardin cloturé. Missy a eu beaucoup de chance finalement.Et puis elle est trop mignonne cette poupette Border collie femelle 6 mois lambesc 922377
    FANFAN 13
    FANFAN 13


    Messages : 240
    Age : 58
    Localisation : Saint Cannat

    Border collie femelle 6 mois lambesc Empty Re: Border collie femelle 6 mois lambesc

    Message par FANFAN 13 Ven 4 Mai - 19:06

    Ca y est Missy est pucée et vaccinée, je ne l'ai pas encore vu, la semaine prochaine certainement je posterai d'autres photos. Border collie femelle 6 mois lambesc 796943 Les 3 jours à la pension se sont très bien passées, la puce est vive mais très caline d'après ses nouveaux maitres.
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    Border collie femelle 6 mois lambesc Empty Re: Border collie femelle 6 mois lambesc

    Message par chacha Ven 4 Mai - 19:15

    Border collie femelle 6 mois lambesc 835847
    triniti33
    triniti33


    Messages : 335
    Age : 49
    Localisation : 13119 Saint Savournin

    Border collie femelle 6 mois lambesc Empty Re: Border collie femelle 6 mois lambesc

    Message par triniti33 Sam 5 Mai - 6:45

    cheers
    FANFAN 13
    FANFAN 13


    Messages : 240
    Age : 58
    Localisation : Saint Cannat

    Border collie femelle 6 mois lambesc Empty sos sos

    Message par FANFAN 13 Mer 29 Aoû - 13:06

    Missy a disparu. Sa maitresse m'a contacté. Elle était dans un jardin clôturé portail fermé à clé. Sa maîtresse est très triste elle avait fait toutes les formalités d'adoption. Missy est pucée. Elle a contacté la police et la gendarmerie, et passé une annonce sur chiens perdu.org. Missy a grandi noire avec tâche blanche sur poitrine et patte elle est toute fine.
    Nous trouvons étonnant que la petite chienne se soit retrouvé avant les vacances dans son jardin, et disparue du même jardin fin août.
    :scratch:Ces personnes se trouvent près d'un camping et d'aires de repos de la nationale 7....
    Si vous avez des infos on ne sait jamais. Border collie femelle 6 mois lambesc 871821
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    Border collie femelle 6 mois lambesc Empty Re: Border collie femelle 6 mois lambesc

    Message par chacha Mer 29 Aoû - 17:30

    appellez la SPA aussi
    C'est vrai que c'est bizar quand meme!

    Contenu sponsorisé


    Border collie femelle 6 mois lambesc Empty Re: Border collie femelle 6 mois lambesc

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:14