Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    A adopter Imara, adorable petite chienne rescapée des fourrières d'Espagne

    avatar
    ariane1


    Messages : 223

    A adopter Imara, adorable petite chienne rescapée des fourrières d'Espagne Empty A adopter Imara, adorable petite chienne rescapée des fourrières d'Espagne

    Message par ariane1 Dim 20 Jan - 15:59

    Imara est une adorable petite chienne croisée bichon/griffon .
    Elle a 11 mois et pèse 7 kg.
    Elle est tatouée et vaccinée .
    Numero de puce éléctronique: 982000161031427
    Un peu timide au départ lorsqu'elle ne connait pas, adorable ensuite, plutôt soumise de caractère. elle adore jouer et s'entend sans souci avec tous.
    Frais d'adoption:200 euros
    06 64 26 95 29

    A adopter Imara, adorable petite chienne rescapée des fourrières d'Espagne Imara10



    A adopter Imara, adorable petite chienne rescapée des fourrières d'Espagne Imara410



    A adopter Imara, adorable petite chienne rescapée des fourrières d'Espagne Imara112
    avatar
    ariane1


    Messages : 223

    A adopter Imara, adorable petite chienne rescapée des fourrières d'Espagne Empty Re: A adopter Imara, adorable petite chienne rescapée des fourrières d'Espagne

    Message par ariane1 Mer 6 Fév - 14:06

    Adoptée! Very Happy
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    A adopter Imara, adorable petite chienne rescapée des fourrières d'Espagne Empty Re: A adopter Imara, adorable petite chienne rescapée des fourrières d'Espagne

    Message par catoune 13 Mer 6 Fév - 14:21

    cheers je ne l'avais même pas vue !!

    20/02 de cette année l'annonce ?
    avatar
    ariane1


    Messages : 223

    A adopter Imara, adorable petite chienne rescapée des fourrières d'Espagne Empty Re: A adopter Imara, adorable petite chienne rescapée des fourrières d'Espagne

    Message par ariane1 Mer 6 Fév - 14:52

    catoune 13 a écrit: cheers je ne l'avais même pas vue !!

    20/02 de cette année l'annonce ?
    Diffusée le 20 01 , (et non 20 /02!) de cette année oui lol!
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    A adopter Imara, adorable petite chienne rescapée des fourrières d'Espagne Empty Re: A adopter Imara, adorable petite chienne rescapée des fourrières d'Espagne

    Message par catoune 13 Mer 6 Fév - 14:57

    Oui bien sur... A adopter Imara, adorable petite chienne rescapée des fourrières d'Espagne 420309

    je pensais écrire 20/01/12 en demandant

    bon, je ne l'avais pas vue quand même lol!

    Contenu sponsorisé


    A adopter Imara, adorable petite chienne rescapée des fourrières d'Espagne Empty Re: A adopter Imara, adorable petite chienne rescapée des fourrières d'Espagne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:51