Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Ilail chatonne blanche 3mois chateki04

    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    Ilail chatonne blanche 3mois chateki04 Empty Ilail chatonne blanche 3mois chateki04

    Message par dadache Ven 9 Aoû - 19:45

    Ilail chatonne blanche 3mois chateki04 Ilail_10
    Ilail chatonne blanche 3mois chateki04 Ilail_11

    Ilail est une petite chatte blanche avec deux petites taches noire diluées sur la tete elle est née le 7mai 13 et pour le jour de ces 3mois sa proprietaire a decidée de l'abandonner elle est donc chez moi a nice depuis 2 jours "grace a ana06 sa maraine du coup lol! 

    elle a été identifiée et primo vaccinée ,petite chatte caline et pestouille elle commence a s'habituer aux autres chats hobby,thelma et ikou
    elle est a adoptée contre remboursement frais veterinaire effectués et obligation de sterilisation a l'age de 6/7mois et un contrat d'adoption chateki04
    avatar
    Stik


    Messages : 105

    Ilail chatonne blanche 3mois chateki04 Empty Re: Ilail chatonne blanche 3mois chateki04

    Message par Stik Ven 23 Aoû - 1:15

    La jolie pestouille qui reste pas 2 minutes en place pour qu'on lui fasse une photo correcte où on voit ses jolis yeux.

    Et maintenant, elle est bien habituée, elle se laissait toiletter par Hobby cet après-midi. Bon après, elle a essayé de lui voler sa queue. lol! 
    Et moi, elle me suit partout, elle rentre dans mon sac, ronronne dès que je la touche. Elle est hyper craquante cette chipie.
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    Ilail chatonne blanche 3mois chateki04 Empty Re: Ilail chatonne blanche 3mois chateki04

    Message par dadache Jeu 29 Aoû - 21:06

    adoptée aujourd'hui elle vivra a Canne avec une petite chienne chichi
    avatar
    Stik


    Messages : 105

    Ilail chatonne blanche 3mois chateki04 Empty Re: Ilail chatonne blanche 3mois chateki04

    Message par Stik Ven 30 Aoû - 0:28

    Génial.
    avatar
    ana06


    Messages : 203
    Age : 35
    Localisation : Nice

    Ilail chatonne blanche 3mois chateki04 Empty Re: Ilail chatonne blanche 3mois chateki04

    Message par ana06 Ven 30 Aoû - 9:21

    super Very Happy 

    Contenu sponsorisé


    Ilail chatonne blanche 3mois chateki04 Empty Re: Ilail chatonne blanche 3mois chateki04

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:39