Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    WILLIS , male de 3 ans, croisé BOXER X KAIKEN (dep13) - ADOPTE

    sylvieTRD
    sylvieTRD


    Messages : 10
    Age : 50
    Localisation : sausset les pins

    WILLIS , male de 3 ans, croisé BOXER X KAIKEN (dep13) -   ADOPTE Empty WILLIS , male de 3 ans, croisé BOXER X KAIKEN (dep13) - ADOPTE

    Message par sylvieTRD Mar 14 Jan - 13:25

    Bonjour,

    je viens de récupérer Willis en FA vendredi soir, il était en fourrière à Brignoles (83) et menacée d’euthanasie car plus de place au refuge d'à-côté.
    Il a été pris en charge par l'association " amour de chiens", c'est la première fois que je suis FA  mais je me suis lancée dans l'aventure pour lui !

    WILLIS , male de 3 ans, croisé BOXER X KAIKEN (dep13) -   ADOPTE Annonc10


    WILLIS , male de 3 ans, croisé BOXER X KAIKEN (dep13) -   ADOPTE 11870910
    Le beau loulou !

    WILLIS , male de 3 ans, croisé BOXER X KAIKEN (dep13) -   ADOPTE 15337710

    Il vient d'être vacciné et sera castré la semaine prochaine.
    C'est un chien très très gentil, finalement assez calme à la maison.
    Pas de soucis avec les chiennes, avec les chats, intéressé mais sans plus ( bien sur il faut un temps d'adaptation, mon chat après 4 jours d'observation commence à se balader ds la maison prudemment) , il adore tout le monde , je n'ai pas pu encore tester sa réactions avec les enfants mais ça devrait pas poser de pb même s'il est assez brusque. Pour les mâles, il n'est pas bagarreur mais un peu foufou il a tendance à foncer sur le nouveau copain... ce qui ne plait pas forcement !!
    Il est costaud et plein d’énergie qu'il faut canaliser mais c'est une pâte !!

    avec mes 2 chiennes :

    WILLIS , male de 3 ans, croisé BOXER X KAIKEN (dep13) -   ADOPTE 15597110 WILLIS , male de 3 ans, croisé BOXER X KAIKEN (dep13) -   ADOPTE 15214210

    WILLIS , male de 3 ans, croisé BOXER X KAIKEN (dep13) -   ADOPTE 15116710


    Dernière édition par sylvieTRD le Ven 24 Jan - 9:25, édité 1 fois
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    WILLIS , male de 3 ans, croisé BOXER X KAIKEN (dep13) -   ADOPTE Empty Re: WILLIS , male de 3 ans, croisé BOXER X KAIKEN (dep13) - ADOPTE

    Message par greenangel Mar 14 Jan - 18:50

    Ils vont bien ensemble les 3 !  Smile 
    Super ce que tu as fait pour lui !  WILLIS , male de 3 ans, croisé BOXER X KAIKEN (dep13) -   ADOPTE 933834 
    sylvieTRD
    sylvieTRD


    Messages : 10
    Age : 50
    Localisation : sausset les pins

    WILLIS , male de 3 ans, croisé BOXER X KAIKEN (dep13) -   ADOPTE Empty Re: WILLIS , male de 3 ans, croisé BOXER X KAIKEN (dep13) - ADOPTE

    Message par sylvieTRD Mar 14 Jan - 21:04

    Merci c'est gentil !  Very Happy 

    Reste à lui trouver maintenant une bonne famille !!

    2 petites vidéos :
    le premier jour à lamaison


    Après 4 jours ça commence à bien jouer !!


    J'ai rarement du un chien aussi gentil, pas une once d'agressivité ou de rébellion, toujours content il adore les câlins et aime faire plaisir !
    sylvieTRD
    sylvieTRD


    Messages : 10
    Age : 50
    Localisation : sausset les pins

    WILLIS , male de 3 ans, croisé BOXER X KAIKEN (dep13) -   ADOPTE Empty Re: WILLIS , male de 3 ans, croisé BOXER X KAIKEN (dep13) - ADOPTE

    Message par sylvieTRD Ven 24 Jan - 9:24

    ça y est le loulou est parti hier soir avec sa nouvelle famille !!
    Espérons que tout aille bien pour lui !!!

    ADOPTE !!!!
    Pikaplume
    Pikaplume
    Admin
    Admin


    Messages : 717
    Age : 36
    Localisation : 83

    WILLIS , male de 3 ans, croisé BOXER X KAIKEN (dep13) -   ADOPTE Empty Re: WILLIS , male de 3 ans, croisé BOXER X KAIKEN (dep13) - ADOPTE

    Message par Pikaplume Ven 24 Jan - 14:25

    cool Very Happy

    Contenu sponsorisé


    WILLIS , male de 3 ans, croisé BOXER X KAIKEN (dep13) -   ADOPTE Empty Re: WILLIS , male de 3 ans, croisé BOXER X KAIKEN (dep13) - ADOPTE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:00