Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Sidonie chatte tricolore poils longs environ 2ans (13)

    avatar
    sidonie


    Messages : 7

    Sidonie chatte tricolore poils longs environ 2ans (13) Empty Sidonie chatte tricolore poils longs environ 2ans (13)

    Message par sidonie Dim 2 Fév - 11:51

    Sidonie, trouvée affamée en campagne de Salon. Nourrie, soignée, elle viens d'être stérilisé, vaccinée, pucée (250269810170285)
    C'est une chatte extrêmement sociale, douce et câline... Le vétérinaire l'a trouvée "exceptionnelle" !! Elle s'est très rapidement habituée à la maison, elle aime les enfants.
    Malheureusement je ne peux pas la garder, ma propre chatte, Charlotte, étant très intolérante, la cohabitation ne marche pas du tout, j'ai dû envoyer ma Charlotte chez ma mère en pension !
    Sidonie fera le bonheur d'une famille, c'est une machine à ronrons !
    Elle est visible chez moi à Salon de Provence, mais travaillant à Monaco je peux l'emmener chez sa nouvelle famille dans toute la PACA
    Frais d'adoption 90 euros que je reverserai à une association.
    sandrine.l.gibelin@hotmail.fr
    Je m'occupe également de 4 jeunes chats de 8/9 mois et de leur Maman...ils sont sociabilisés mais ne rentre pas dans la maison, bien qu'après leur stérilisation ils aient apprécié le confort pendant quelques jours ! Je suis entrain de les faire identifier, je posterai leurs photos prochainement

    Sidonie chatte tricolore poils longs environ 2ans (13) <a href=Sidonie chatte tricolore poils longs environ 2ans (13) Mini_978298Sidonie2" />

    Sidonie chatte tricolore poils longs environ 2ans (13) Mini_40748320140117134626

    Sidonie chatte tricolore poils longs environ 2ans (13) Mini_676375GetAttachment1
    avatar
    sidonie


    Messages : 7

    Sidonie chatte tricolore poils longs environ 2ans (13) Empty Re: Sidonie chatte tricolore poils longs environ 2ans (13)

    Message par sidonie Sam 22 Fév - 12:31

    adoptée !!!
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    Sidonie chatte tricolore poils longs environ 2ans (13) Empty Re: Sidonie chatte tricolore poils longs environ 2ans (13)

    Message par dadache Sam 22 Fév - 17:36

    cool

    Contenu sponsorisé


    Sidonie chatte tricolore poils longs environ 2ans (13) Empty Re: Sidonie chatte tricolore poils longs environ 2ans (13)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:18