Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+11
almeno
dadache
cricrie84
instit00
MARIE ANNE
Tata ben
marie77
Tomélolo
bernard04
cathy83
catoune 13
15 participants

    A adopter RAIDER X anglo/français - 3 mois - SPA Salon 13

    avatar
    MARIE ANNE


    Messages : 268
    Localisation : salon de provence

    A adopter RAIDER X anglo/français - 3 mois - SPA Salon 13 - Page 3 Empty Re: A adopter RAIDER X anglo/français - 3 mois - SPA Salon 13

    Message par MARIE ANNE Lun 14 Déc - 22:26

    Les fa préparent les chiots à devenir de bons chiens de compagnie, gentils et éduqués donc normal les pauvres,elles ont le sale boulot (pipi, caca, apprendre à ne pas détruire le matèriel...) Catoune et instit vous avez fait du bon boulot la preuve... Il est trés aimé et câliné par ses nouveaux adoptants.Vous êtes toutes géniales vous leur donnez la chance d'être des toutous équillibrés, ce qui n'est pas toujours facile. lol! A adopter RAIDER X anglo/français - 3 mois - SPA Salon 13 - Page 3 179881
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    A adopter RAIDER X anglo/français - 3 mois - SPA Salon 13 - Page 3 Empty Re: A adopter RAIDER X anglo/français - 3 mois - SPA Salon 13

    Message par catoune 13 Lun 14 Déc - 23:26

    ce qu'il y a de sur, c'est que si Raider avait été ma 1ère FA, j'aurais été dég de chez dég !!!

    M'enfin, il va bien, il se la coule douce, on l'apprécie, c'est le principal !

    A-t-il gardé le même nom ?
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    A adopter RAIDER X anglo/français - 3 mois - SPA Salon 13 - Page 3 Empty Re: A adopter RAIDER X anglo/français - 3 mois - SPA Salon 13

    Message par Chidouille Lun 21 Déc - 14:46

    Supert nouvelle tout ça !
    Very Happy

    Contenu sponsorisé


    A adopter RAIDER X anglo/français - 3 mois - SPA Salon 13 - Page 3 Empty Re: A adopter RAIDER X anglo/français - 3 mois - SPA Salon 13

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:10