Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Persanne croisée Berger Bla,nc, euthanasie fin décembre - -83

    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    Persanne croisée Berger Bla,nc, euthanasie fin décembre - -83 Empty Persanne croisée Berger Bla,nc, euthanasie fin décembre - -83

    Message par TOTALDOG Dim 15 Nov - 11:35

    Persanne fait partie de 8 X Bergers Blancs, X Colley et X Berger dont un sujet est déjà dans cette rubrique.
    Ses "maîtres" m'ont appelé hier pour me dire que Persanne, qu'ils avaient placé eux-même au décès de la maîtresse, est revenue à l'adoption: une histoire de gamine qui est rentrée chez papa.....Bref, la chienne n'y est pour rien, au contraire.
    Persanne a 5 ans, ses vaccins sont à jour, elle est stérilisée. Douce et sociable, elle est calme et marche aux pieds. En surpoids, comme ses 8 autres compagnons, elle aura besoin de nourriture light et de ballades régulières en extérieur.
    A adopter rapidement, dans le VAR, le 13 voire le 06 selon distance.
    Villa et jardin indispensables, couchage dans la maison demandé, ne comptait pas sur elle pour garder la maison....
    Contact: 04 94 45 83 80
    Placement par association, don libre demandé
    Persanne croisée Berger Bla,nc, euthanasie fin décembre - -83 Persan11
    avatar
    Invité
    Invité


    Persanne croisée Berger Bla,nc, euthanasie fin décembre - -83 Empty Re: Persanne croisée Berger Bla,nc, euthanasie fin décembre - -83

    Message par Invité Dim 13 Déc - 0:39

    je remonte pour persanne
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    Persanne croisée Berger Bla,nc, euthanasie fin décembre - -83 Empty Re: Persanne croisée Berger Bla,nc, euthanasie fin décembre - -83

    Message par Monique dobermann Dim 13 Déc - 0:59

    Persanne est à Carros, Sissi Persanne croisée Berger Bla,nc, euthanasie fin décembre - -83 73657 tu as vu trop de chiens aujourd'hui.
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    Persanne croisée Berger Bla,nc, euthanasie fin décembre - -83 Empty Re: Persanne croisée Berger Bla,nc, euthanasie fin décembre - -83

    Message par TOTALDOG Dim 13 Déc - 13:00

    Oui, Persanne et MAYA sont toutes les deux à Carros depuis 1 semaine.
    Maya ne s'adapte pas du tout , quand à Persanne, je pense qu'il n'y a pas de problème pour elle, n'est ce pas , Monique?
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    Persanne croisée Berger Bla,nc, euthanasie fin décembre - -83 Empty Re: Persanne croisée Berger Bla,nc, euthanasie fin décembre - -83

    Message par Monique dobermann Dim 13 Déc - 14:05

    C'est dans l'autre sens, mais comme je suis psy avec les noms moi avoir tout inversé Shocked
    Il y a eu des contacts pour Persanne, et en liberté dans une maison, avec un male non dominant, ça ira sans problème, faut qu'elle fasse un la chef, c'est tout nouveau pour elle, elle a besoin de sentir son nouveau pouvoir, on va lui apprendre à l'utiliser Laughing Hier, j'ai eu une petite mise au point avec elle, comme à la télée

    jeune fille, pensez vous que se sont des manières ? je vous encourage à réfléchir sur votre comportement.......
    mademoiselle me regardait avec ses beaux yeux de biche en remuant la queue, ( elle a compris c'est sur Suspect )
    avatar
    Invité
    Invité


    Persanne croisée Berger Bla,nc, euthanasie fin décembre - -83 Empty Re: Persanne croisée Berger Bla,nc, euthanasie fin décembre - -83

    Message par Invité Dim 13 Déc - 23:03

    oui hier j'en ai trop vu lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Persanne croisée Berger Bla,nc, euthanasie fin décembre - -83 Empty Re: Persanne croisée Berger Bla,nc, euthanasie fin décembre - -83

    Message par Invité Dim 13 Déc - 23:45

    Monique dobermann a écrit:C'est dans l'autre sens, mais comme je suis psy avec les noms moi avoir tout inversé Shocked
    Il y a eu des contacts pour Persanne, et en liberté dans une maison, avec un male non dominant, ça ira sans problème, faut qu'elle fasse un la chef, c'est tout nouveau pour elle, elle a besoin de sentir son nouveau pouvoir, on va lui apprendre à l'utiliser Laughing Hier, j'ai eu une petite mise au point avec elle, comme à la télée

    jeune fille, pensez vous que se sont des manières ? je vous encourage à réfléchir sur votre comportement.......
    mademoiselle me regardait avec ses beaux yeux de biche en remuant la queue, ( elle a compris c'est sur Suspect )


    je vois que tu communiques super bien avec elle lol!
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    Persanne croisée Berger Bla,nc, euthanasie fin décembre - -83 Empty Re: Persanne croisée Berger Bla,nc, euthanasie fin décembre - -83

    Message par Monique dobermann Lun 15 Mar - 22:50

    ADOPTEE Persanne croisée Berger Bla,nc, euthanasie fin décembre - -83 835847
    Chattelaine
    Chattelaine


    Messages : 149
    Age : 66
    Localisation : Vallée du Var

    Persanne croisée Berger Bla,nc, euthanasie fin décembre - -83 Empty Re: Persanne croisée Berger Bla,nc, euthanasie fin décembre - -83

    Message par Chattelaine Mar 16 Mar - 0:24

    cheers Persanne croisée Berger Bla,nc, euthanasie fin décembre - -83 796943 cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Persanne croisée Berger Bla,nc, euthanasie fin décembre - -83 Empty Re: Persanne croisée Berger Bla,nc, euthanasie fin décembre - -83

    Message par Invité Mar 16 Mar - 3:33

    c'est cool
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    Persanne croisée Berger Bla,nc, euthanasie fin décembre - -83 Empty Re: Persanne croisée Berger Bla,nc, euthanasie fin décembre - -83

    Message par TOTALDOG Mar 16 Mar - 12:27

    Ouf, reste MAYA, faut pas l'oublier la mamie.
    Merci Monique! Persanne croisée Berger Bla,nc, euthanasie fin décembre - -83 963499

    Contenu sponsorisé


    Persanne croisée Berger Bla,nc, euthanasie fin décembre - -83 Empty Re: Persanne croisée Berger Bla,nc, euthanasie fin décembre - -83

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 6:33