Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants)

    avatar
    Invité
    Invité


    Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants) Empty Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants)

    Message par Invité Dim 13 Déc - 21:32

    Bonsoir tout le monde,
    J'ai besoin de votre aide pour essayer de trouver au beau Dicken, cocker de 4 ans (lof), une Fa ou une nouvelle famille.
    J'ai
    autorisation de la famille actuelle a diffuser pour le pépère, cette
    dernière doit s'en debarasser de toute urgence suite au nouvel emploi
    de madame (assistante maternelle). Il n'arrive pas a se résoudre a le
    laisser a la spa, mais si personne ne peut prendre Dicken rapidement
    ils y seront obligés.
    Quelques précisions sur Dicken :

    - Il n'est plus vacciné depuis 2 ans
    - il est pucé non castré
    - ll n'a pas besoin de jardin à priori, c'est un bon chien de garde
    - Pour la cohabitation avec les autres animaux, les chiens aucun soucis,
    les chats je ne sais pas
    - Il adore les enfants mais est méfiant avec les adultes au début quand il
    ne connait pas
    - Dicken est chien très gentil mais très foufou, exubérant, très peureux
    mais le principal pour lui c'est
    qu'il a besoin de beaucoup d'affection (il est très "collant").

    Bien sur la famille pourras prendre en charge la castration, si il le faut. Il est adoptable dans toute la France.
    Même une famille d'accueil pourrait convenir en attendant de lui trouver un
    foyer définitif. J'ai dit a la famille actuelle que je ferais tout mon
    possible pour éviter a cette bouille d'amour la spa. Il se trouve
    actuellement a Cannes, je pourrait éventuellement faire le co-voiturage
    pour le 23 décembre jusqu'à Paris si il le faut. Il n'y a bien sur aucun frais d'adoption
    Si vous avez besoin d'autres précisions n'hésitez pas... j'ai vraiment besoin de vous.
    Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants) Dscn0817
    Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants) Dscn0818
    avatar
    Invité
    Invité


    Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants) Empty Re: Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants)

    Message par Invité Dim 13 Déc - 22:35

    bonsoir,vous avez posté sur cocker forever?
    avatar
    Invité
    Invité


    Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants) Empty Re: Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants)

    Message par Invité Dim 13 Déc - 23:21

    Oui, quelqu'un de rescue a diffuser pour ce loulou chez cocker forever. D'autres idées de diffusion?
    florannie
    florannie


    Messages : 414
    Age : 76
    Localisation : VAR

    Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants) Empty Re: Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants)

    Message par florannie Mar 29 Déc - 16:47

    des nouvelles de cette bouille adorable?
    et question:le statut d'assistante maternelle interdit-il vraiment de détenir un chien? si qqu'un a la réponse légale, je suis preneuse!
    Nessie
    Nessie


    Messages : 1851
    Age : 53
    Localisation : Toulon-city

    Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants) Empty Re: Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants)

    Message par Nessie Mar 29 Déc - 19:19

    j'avais posée la question ailleurs pour ça !! et j'ai pas eut de réponse


    dsl pour le hs Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants) 248994
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants) Empty Re: Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants)

    Message par Chidouille Mar 29 Déc - 21:00

    A tres bonne questions !! et je crois que la reponse et que sa ne l'interdit absolument pas !
    En tout cas pour les chiens que ne sont pas de categorie !
    C'est surment une bonne excuse....
    Il y a surment des régles a suivre ext mais je doute FORTEMENT qu'on nous oblige a se débarasser du chien...

    Se toutou est tres beau. Personne ne peux aider ?
    florannie
    florannie


    Messages : 414
    Age : 76
    Localisation : VAR

    Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants) Empty Re: Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants)

    Message par florannie Mar 29 Déc - 22:07

    bon j'ai fouillé sur le net apparemment la présence de chien (non catégorisé) ds la famille de l'ass maternelle peut être toléré mais peut être refusé aussi cela dépend du contrôleur de la PMI. quelle grosse c***erie! la présence d'un chien à la maison cela fait partie de l'apprentissage et les animaux apportent bcp aux enfants, mais bon...
    bref qqu'un a-t-il une solution pour ce toutou absolument craquant!!! (
    Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants) 38982 I love Cockers!!!)
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants) Empty Re: Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants)

    Message par greenangel Mer 30 Déc - 1:38

    Laisse tomber Flo ! t'as plus la place... Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants) 73741
    florannie
    florannie


    Messages : 414
    Age : 76
    Localisation : VAR

    Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants) Empty Re: Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants)

    Message par florannie Mer 30 Déc - 2:10

    greenangel, c florannie fille qui parle et le problème c que moi j'ai encore un tout petit peu de place et que si je m'écoute...je provoque un cas de divorce!!! lol! Il est sur Cockers forever cet hidalgo? si non, qqu'un qui est inscrit peut-il le mettre si c autorisé?
    florannie
    florannie


    Messages : 414
    Age : 76
    Localisation : VAR

    Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants) Empty Re: Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants)

    Message par florannie Mer 30 Déc - 2:19

    Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants) 248994 chui fatiguée oui il est diffusé sur cockers forever déjà!! mea culpa allez au lit!
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants) Empty Re: Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants)

    Message par Chidouille Mer 30 Déc - 13:35

    Les coker et moi c'est aussi une grande histoire d'amour Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants) 765896
    Mais j'ai une certaine mere a la maison qui ne suporte déjâ pas la mienne Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants) Icon_cry

    Il est sur rescue ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants) Empty Re: Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants)

    Message par Invité Mar 5 Jan - 17:18

    Excusez moi du temps de réponse, mais ca a été un peu la course ces derniers temps.
    Donc le beau Dicken a trouver une famille en or a coté de Lyon, je l'y est moi-même emmenés.
    Des débuts difficiles, ce toutou se révèle être d'une grande agressivité sauf avec la nouvelle maitresse et ses enfants.... mais.... impossible de le sortir dehors sans qu'il aboie et montre les crocs a quiconque s'approche trop.

    Le pépère a donc vu un comportementaliste et les conclusions sont que ce chien a apparemment été battu (peur des mains et des pieds). De plus les anciens maitres ne l'ont jamais sortis de chez lui ce qui explique la non-sociabilité du toutou.
    Sa nouvelle maitresse ne baissera pas les bras et s'arme de patience et de douceur avec Dicken qui se révèle malgré tout une perle d'amour au sein du foyer

    Pas la peine de débattre du statut d'ass. mat. et des chiens a la maison, c'était seulement un prétexte pour ses anciens maitres de s'en débarrasser je pense.

    Voila pour les nouvelles qui ne sont certes pas tout a fait réjouissantes mais je sais que Dicken est tombé sur des gens supers qui ne l'abandonnerons pas et qui vont tout faire pour le rendre heureux et équilibré.

    Merci a vous tous de votre intérêt pour lui et bonne année !!!!

    Allez je suis sure que vous en mourrez d'envie.... une petite photo Very Happy
    Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants) Dicken10
    avatar
    Invité
    Invité


    Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants) Empty Re: Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants)

    Message par Invité Mar 5 Jan - 17:19

    Ah... et oui le ti bout était sur rescue et sur cocker forever pour répondre a certains Very Happy
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants) Empty Re: Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants)

    Message par Chidouille Mar 5 Jan - 19:27

    Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants) 842488 Merci pour c'est belles nouvelles !!!

    Et bravo a son adoptante
    Nessie
    Nessie


    Messages : 1851
    Age : 53
    Localisation : Toulon-city

    Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants) Empty Re: Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants)

    Message par Nessie Mer 6 Jan - 10:31

    super pour lui Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants) 933834

    roh il porte bien le ti chapeau lol!

    Contenu sponsorisé


    Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants) Empty Re: Urgence pour Dicken, cocker de 4 ans (Fa ou adoptants)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 15:19