Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Ce qu'est la misère animale en Roumanie...

    florannie
    florannie


    Messages : 414
    Age : 76
    Localisation : VAR

    Ce qu'est la misère animale en Roumanie... Empty Ce qu'est la misère animale en Roumanie...

    Message par florannie Mar 16 Mar - 0:48

    Je vous présente un de mes coups de coeur l'Association L ARCHE D ETERNITE qui aide LENUTA une dame roumaine qui se démène pour sauver de la rue, de la maltraitance, de l'empoisonnement les chiens errants en Roumanie.
    Il y en a partout, des petits, des grands, des jeunes, des vieux, des maltraités, des mutilés, des morts sur le trottoir dont tout le monde se fout...
    Cette dame fait des kilomètres en charette au milieu de nulle part, sous moins 30 degrés pour aller s'occuper des ses protégés... Un courage pareil ça mérite d'être montré au plus grand nombre...
    je mettrai des photos et des vidéos autant que possible...

    voici le chemin parcouru jusqu'au refuge..(le film est long,mais après un temps infini de périple vous découvrirez ce qu'est le Refuge de LENUTA )





    PARRAINEZ UN ANIMAL POUR 1 MOIS NE COUTE QUE 7.50€ , ce n'est pas grand chose ici mais tellement là-bas...
    téléchargez le formulaire de parrainage sur le site de l'association...

    LE FORUM DE L ARCHE D ETERNITE
    http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
    voir "les chiens de LENUTA", "les chiens de MARIAN", les chiens d'IRINA"

    LE SITE DE L ARCHE D ETERNITE
    http://archedeternite.org/

    LE VOYAGE DU 14 MARS, photos et commentaires d'une bénévole à lire absolument...http://archeternite.forumactif.org/les-actualites-ro-lenuta-f73/voyage-du-13-au-14-mars-2010-t3560.htm


    Chapeau bas...


    Dernière édition par florannie le Mer 17 Mar - 23:22, édité 1 fois
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    Ce qu'est la misère animale en Roumanie... Empty Re: Ce qu'est la misère animale en Roumanie...

    Message par Chidouille Mar 16 Mar - 16:16

    Je suis aller faire un tour sur le forum et j'ai lut le post du voyage du 14 mars, du coup je m'y suis inscrite lol!

    Lenuta est une femme formidable qui fait se qu'elle peut pour les chiens de son pays...
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce qu'est la misère animale en Roumanie... Empty Re: Ce qu'est la misère animale en Roumanie...

    Message par Invité Mar 16 Mar - 22:21

    J'aimerai parrainer un chien en Roumanie, mais je voudrai le faire par virement mensuel, pouvez vous me donner vos coordonnées bancaires par mail à dogshome@club-internet.fr. Merci
    florannie
    florannie


    Messages : 414
    Age : 76
    Localisation : VAR

    Ce qu'est la misère animale en Roumanie... Empty Re: Ce qu'est la misère animale en Roumanie...

    Message par florannie Mar 16 Mar - 22:52

    Bsoir touchka et merci de ton intérêt pour les toutous roumains.
    Je n'ai rien à voir avec l'asso L ARCHE D ETERNITE je ne peux donc pas te donner de coordonnées bancaires, j'essaie juste de faire conaître leur oeuvre.
    POur parrainer un ptit roumain mensuellement, va sur le site de l'asso et envoie leur un mail directement.
    J'essaie tout de même de contacter la présidente sur le forum pour connaître la marche à suivre. je te tiens informée,merci pour eux en tout cas! Ce qu'est la misère animale en Roumanie... 963499
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce qu'est la misère animale en Roumanie... Empty Re: Ce qu'est la misère animale en Roumanie...

    Message par Invité Mer 17 Mar - 21:58

    Oui florannie, je me suis rendue compte après que je n'étais pas sur le bon forum, je vais envoyer un mail pour leur demander leurs coordonnées. J'espère que d'autres personnes feront la même démarche que moi car €7.50 par mois c'est pas grand chose pour aider un animal, enfin c'est mon opinion personnelle.
    florannie
    florannie


    Messages : 414
    Age : 76
    Localisation : VAR

    Ce qu'est la misère animale en Roumanie... Empty Re: Ce qu'est la misère animale en Roumanie...

    Message par florannie Mer 17 Mar - 23:10

    Bsoir Touchka et tout le monde,
    voici la réponse de Dominique concernant la marche à suivre pour le parrainage d'un des toutous roumains :

    "L'association a actuellement 19 chiens en famille d'accueil et encore 18 chiens de Tina à notre charge dans le refuge de Lénuta, nous avons de gros frais vétérinaire pour plusieurs des chiens en famille d'accueil et devons continuer de nourrir et de soigner ceux qui sont chez Lénuta, l'association a besoin d'aide et c'est pourquoi je relance les parrainages qui peuvent aussi concerner les chiens de Lénuta, de Marian et d'Irina.

    Pour la plupart des chiens parrainés l'association ne reçoit plus du tout de dons, je vais donc remettre les posts à jour et retirer le nom des parrains.

    Un parrainage consiste à quoi ? Vous choisissez un loulou dans les chiens protégés de l'association et vous versez une somme mensuelle ou vous choisissez vous même, votre échéancier, il n'y a aucune obligation de somme, vous êtes libre de fixer le montant et la durée de votre parrainage, un formulaire de parrainage va être mis en ligne très prochainement.

    Si vous souhaitez parrainer un loulou, je vous remercie de d'adresser vos dons à l'adresse suivante :
    L'ARCHE D'ETERNITE
    7 route de Villiers
    93160 NOISY LE GRAND


    Chèque à mettre à l'ordre de : L'ARCHE D'ÉTERNITÉ, mettre au dos de votre chèque le nom du loulou parrainé.
    Pour le moment nous attendons toujours l'accord du Trésor Public pour pouvoir délivrer des reçus fiscaux.
    d'avance merci

    FORMULAIRE A TELECHARGER POUR PARRAINER UN LOULOU
    http://dl.free.fr/aUQaiCfQi
    Dominique"
    VOILA VOUS SAVEZ TOUT Y A PLUS QU'à...merci pour eux...
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce qu'est la misère animale en Roumanie... Empty Re: Ce qu'est la misère animale en Roumanie...

    Message par Invité Jeu 18 Mar - 21:29

    J'ai fait le nécessaire pour parrainer un loulou en Roumanie, virement permanent mensuel, beaucoup plus facile que d'envoyer un chèque et c'est gratuit si effectué par internet.
    avatar
    katseyes88


    Messages : 113
    Age : 47
    Localisation : Golfe de St Tropez

    Ce qu'est la misère animale en Roumanie... Empty Re: Ce qu'est la misère animale en Roumanie...

    Message par katseyes88 Mar 11 Mai - 14:41

    désolée pour mon absence,
    on précise sur le post de RESCUE qu'ANGIE est vraiment très sociable et non dominante, une chienne très douce, calme et câline et puisqu'ayant vécu un temps chez sa sauveuse LENUTA elle est aussi ok chats!
    je vous mets de nouvelles photos elle est vraiment trop belle, je craquerai bien si j'avais une maison et du terrain...
    Ce qu'est la misère animale en Roumanie... Angie_12
    ELLE EST TROOOOOOOOOOPPPPPP BEEEEEELLLLLLLLLLLEEEEEEEEEECe qu'est la misère animale en Roumanie... Angieg11

    j'en profite pour lancer une idée: le temps des déclarations de revenus est arrivé, faîtes un don à l'asso cela vous sera déduit et pour ceux qui auront le bonheur de recevoir la prime pour l'emploi et bien, pourquoi pas faire un ptit don aussi à ce moment là! et comme je lance l'idée , il est bien évident que je montrerai l'exemple!!!
    L ASSO L'ARCHE D ETERNITE CHERCHE DES BENEVOLES PARTIR cet été EN ROUMANIE POUR BRICOLER ET AMELIORER LE REFUGE (construction de boxes etc...) BRICOLEURS ET MANUELS FORTEMENT APPRECIES!!!! Voir sur le site de l'asso.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce qu'est la misère animale en Roumanie... Empty Chiens de roumanie

    Message par Invité Mar 11 Mai - 16:26

    Partez vous en Roumanie en voiture? Si oui pourquoi ne pas demander des dons de couvertures pour l'hiver.
    florannie
    florannie


    Messages : 414
    Age : 76
    Localisation : VAR

    Ce qu'est la misère animale en Roumanie... Empty Re: Ce qu'est la misère animale en Roumanie...

    Message par florannie Mar 11 Mai - 17:43

    insrits toi sur le forum de l' arche d' éternité, à moins que tu l' ai déjà fait lol! , tu y trouveras tout ce que fait cette asso pour aider lénuta qui a de nombreux chiens à s' occuper. merci de t' intéresser aux chiens roumains qui ont une vie si difficile dans ce pays. cordialement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce qu'est la misère animale en Roumanie... Empty Re: Ce qu'est la misère animale en Roumanie...

    Message par Invité Mar 11 Mai - 22:47

    je regarde chaque jour les posts de tous ces chiens ,entre l'Espagne,la Roumanie ,la Serbie ,c'est terrible...
    florannie
    florannie


    Messages : 414
    Age : 76
    Localisation : VAR

    Ce qu'est la misère animale en Roumanie... Empty Re: Ce qu'est la misère animale en Roumanie...

    Message par florannie Mar 11 Mai - 23:12

    il faut regarder ces posts: il y a toujours plus malheureux ailleurs. il faut parrainer les chiens de roumanie et de serbie; 7.50 pour le montant par mois en roumanie , ce qu' on veut en serbie: 2 fois dans le mois ou ts les mois, c au choix! pensez y! merci pour eux.
    avatar
    katseyes88


    Messages : 113
    Age : 47
    Localisation : Golfe de St Tropez

    Ce qu'est la misère animale en Roumanie... Empty Re: Ce qu'est la misère animale en Roumanie...

    Message par katseyes88 Mer 12 Mai - 0:33

    oupps jmi soui un peu gourrée de post pour ANGIE!!!! Ce qu'est la misère animale en Roumanie... 73741
    pas grave, ça fera 2 raisons de ne pas passer à côté de cette fabuleuse poilue!!!!
    merci pour eux,
    mp: florannie/maman tu peux me dire où est le post sur l'arche d'éternité au sujet du voyage de cet été pour l'améliorattion du refuge??? que je puisse l'intégrer ici merci Ce qu'est la misère animale en Roumanie... 963499

    Contenu sponsorisé


    Ce qu'est la misère animale en Roumanie... Empty Re: Ce qu'est la misère animale en Roumanie...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:01