Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+5
Nessie
almeno
marie77
cathy83
catoune 13
9 participants

    [ Adoptée ! ] Farah - x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA 13 - SPA de Salon

    Nessie
    Nessie


    Messages : 1851
    Age : 54
    Localisation : Toulon-city

    [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 Empty Re: [ Adoptée ! ] Farah - x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA 13 - SPA de Salon

    Message par Nessie Lun 14 Juin - 20:25

    aie demain sera dur pour toi catoune
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 Empty Re: [ Adoptée ! ] Farah - x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA 13 - SPA de Salon

    Message par catoune 13 Mar 15 Juin - 14:31

    catoune 13 a écrit:Farah aura son rappel et sa puce demain.

    Départ prévu demain aussi. [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 154207

    C'est fait !

    Numéro de puce : 250269500359184

    Maintenant, il faut voir si les trombes d'eau qui tombent depuis ce matin vont (au moins) se calmer...


    Dernière édition par catoune 13 le Mar 15 Juin - 16:04, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 Empty Re: [ Adoptée ! ] Farah - x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA 13 - SPA de Salon

    Message par Invité Mar 15 Juin - 14:54

    une reléve bientot ou une pause ??
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 Empty Re: [ Adoptée ! ] Farah - x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA 13 - SPA de Salon

    Message par catoune 13 Mar 15 Juin - 15:40

    La relève ira chez cricrie

    à moi la poooooooooooooooooooooooseeeeeeeeeeeeeeeee !!! [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 420309

    Enfin, en principe...


    Farah ne part que demain [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 765896

    timing trop serré d'un côté comme de l'autre.
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 Empty Re: [ Adoptée ! ] Farah - x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA 13 - SPA de Salon

    Message par catoune 13 Mer 16 Juin - 21:35

    Après un capotage d'horaire, dû à ma tête trop pleine drunken , j'ai conduit Farah jusqu'à Nîmes, lieu de RV.

    Passage du relais en douceur et elle est partie vers sa nouvelle vie à Castelnau à côté de Montpellier, dans sa grande famille et son grand jardin, encore plus grand d'ici un mois.

    Ma "petite" Farah (qui a beaucoup grandi) va s'éclater à longueur de journée !

    [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 179881


    Des nouvelles sur FAGC que je ferai suivre ici.

    A classer dans la rubrique préférée !

    Maintenant, je peux sortir les mouchoirs... [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 154207
    marie77
    marie77


    Messages : 579

    [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 Empty Re: [ Adoptée ! ] Farah - x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA 13 - SPA de Salon

    Message par marie77 Mer 16 Juin - 21:44

    super !!!!
    instit00
    instit00


    Messages : 1173
    Age : 49
    Localisation : GARDANNE

    [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 Empty Re: [ Adoptée ! ] Farah - x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA 13 - SPA de Salon

    Message par instit00 Mer 16 Juin - 22:15

    genial!!!!!!!!!!!!
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 Empty Re: [ Adoptée ! ] Farah - x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA 13 - SPA de Salon

    Message par catoune 13 Mer 16 Juin - 23:46

    Je cite du FAGC :

    "Je pense que cette chienne t'était destinée Norah-Farah,elle était pour toi."


    Et si je te dis, qu'en plus, une de mes filles s'appelle Clara........Cet après-midi quand on appelait Farah, y'en avait trois qui répondaient :"oui"
    On se demande si on lui garde ce prénom, comme c'était prévu , mais c'était sans compter avec les ressemblances phoniques !


    Sinon, l'arrivée dans la maison : SUPER !
    Excitation au maximum, tout le monde voulait la promener......donc, elle a fait 5 promenades.....et à la dernière, elle tirait beaucoup moins sur la laisse...la fatigue peut-être!
    Elle fait le tour du jardin sur les chapeaux de roues, en dérapant dans les virages...on est morts de rire!
    Elle me pique mes papiers froissés dans la poubelle et m'invite à la poursuivre dans le jardin, en s'éloignant juste ce qu'il faut quand je m'approche !!!
    Elle a déjà un esprit de gardienne bien développé, dés qu'elle entend un bruit elle aboie et entraine notre mamie enrouée.
    On va voir comment va se passer la nuit...........je la sens tellement sûre d'elle, sans aucune inhibition..........j'espère qu'elle ne va pas finir dans notre lit sans qu'on s'en apperçoive, sinon on est foutus..........
    Je n'ai pas trop eu le temps pour les photos, mais en voici une ou deux pour Cathy, et encore merci à toi Cathy qui a permis à Farah d'attendre sa famille d'adoption dans de super conditions et d'être aujourd'hui une louloutte pleine de joie de vivre!

    [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 16062010

    [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 16062011

    [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 16062012


    Je vous donnerai plus de nouvelles bientôt et encore d'autres photos (je sais que vous aimez ça !!!)


    [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 179881 [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 179881 [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 179881 [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 179881 [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 179881 [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 179881 [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 179881 [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 179881
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 Empty Re: [ Adoptée ! ] Farah - x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA 13 - SPA de Salon

    Message par Chidouille Ven 18 Juin - 12:44

    Super merci pour les nouvelles !! elle vas être heureuse la puce
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 Empty Re: [ Adoptée ! ] Farah - x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA 13 - SPA de Salon

    Message par catoune 13 Dim 27 Juin - 15:34

    La nouvelle vie de Farah, c'est ici :

    http://adoptiongroschiens.forumsactifs.com/parlez-nous-de-vos-chiens-f25/farah-djimba-etc-t12183.htm#196384

    iphonia
    iphonia


    Messages : 274
    Age : 59
    Localisation : avignon

    [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 Empty Re: [ Adoptée ! ] Farah - x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA 13 - SPA de Salon

    Message par iphonia Dim 27 Juin - 19:03

    catoune,
    seuls les utilsateurs avec "acces special "(c'est le message que j'ai a cq fois)peuvent lire ces sujets.....je suis inscrite sur le site des gros chiens et je n ai malheureusement jamais pu en lire les sujets interessants.....Sad
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 Empty Re: [ Adoptée ! ] Farah - x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA 13 - SPA de Salon

    Message par catoune 13 Lun 28 Juin - 2:38

    Je n'y suis inscrite que depuis le 9/06 et 35 messages... ?

    Donc copiés/collés :

    *****************************************************************************

    [quote="catoune 13"]

    Quand je la vois, là dehors, avec de l'espace et des compagnons de jeux, alors que chez moi, elle attendait mon retour du boulot, comme les autres d'ailleurs, mais dedans...

    Je dis toujours que je suis "FA de circonstance", car je leur évite la maladie en refuge, mais en contre-partie, je leur offre mon absence...

    /quote]

    Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, tu leur offres surtout la chaleur d'un foyer (en plus de la sécurité sanitaire), même s'il y a des absences (et après tout, ça les habitue...), imagine que Farah soit restée dans un box pendant un mois, elle n'aurait pas du tout le même comportement, elle ne serait pas aussi insouciante et l'éducation serait plus compliquée, ça c'est certain!
    On peut toujours trouver mieux (y'a + de place pour courir sur un terrain de 5000m² que sur un de 1000m²) mais ce qu'on a c'est déjà bien...et ce que tu fais est essentiel.........d'ailleurs tu m'as donné envie d'en faire autant, dans quelques mois quand Farah aura grandi on repensera à ce projet....

    ********************************************************************************

    Djimba la copine de Farah

    Elle a 13 ans

    [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 20100610

    Djimba et Farah
    [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 20100611

    Un portrait de Farah
    [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 20100612

    *************************************************************************

    Pour le nom, on n'arrive pas à se décider, alors on va le garder. C'est difficile d'en trouver un, et puis les chiens adoptés portent avec eux ce qu'ils ont vécu ! Les "traitements" bons ou mauvais, et les noms qu'ils ont reçus, par ceux qui les ont achetés, adoptés ou recueillis..........je crois qu'on peut changer beaucoup de chose chez un chien sans avoir à changer son nom (sauf nécessité comme 2 x le même nom par exemple).


    *****************************************************************************

    Quelques bonnes nouvelles de Farah.
    Elle a pris 2 kilos en 1 semaine, ce qui lui fait 16kg pour 50 cm, on est sur la bonne voie....elle mange ses croquettes sans yaourt (ce ne fut pas simple !)
    Elle a réussi à décoincer un peu Djimba, l'ancêtre, je sens que bientôt elles vont vraiment jouer ensemble.
    Elle dort toujours au pied du lit.........(sic !).... mais le matelas est hors de la chambre !!!
    Sinon elle fait des bêtises à la pelle, mais ne fait presque plus ses besoins dedans, on peut pas gagner sur tous les tableaux !
    Elle tombe régulièrement dans la piscine, fofolle qu'elle est, mais elle peut en sortir toute seule.
    Bref, on se régale !
    A bientôt pour d'autres nouvelles, (avec des photos).

    *****************************************************************************

    T'inquiètes pas Cathy, elle peut sortir toute seule de la piscine, elle a vite compris où était l'escalier, mais je me demande si c'est par maladresse ou par plaisir qu'elle plonge...

    *****************************************************************************
    *****************************************************************************

    Je n'ai mis que les écrits de Norah sa maîtresse, et ce qui se rapporte à Farah.


    Wink
    iphonia
    iphonia


    Messages : 274
    Age : 59
    Localisation : avignon

    [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 Empty Re: [ Adoptée ! ] Farah - x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA 13 - SPA de Salon

    Message par iphonia Mar 29 Juin - 23:50

    merci catouuuuune!

    tu sais que j'aime bien suivre les aventures de nos tibouts.........surtout les fins heureuses comme celle ci!

    La puce est de plus en plus belle toujours,je lui souhaite longue et bonne route dans cette nouvelle famille!
    bisous
    corinne
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 Empty Re: [ Adoptée ! ] Farah - x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA 13 - SPA de Salon

    Message par catoune 13 Ven 4 Mar - 21:37

    J'ai toujours des nouvelles de Farah sur le FAGC.

    Norah, sa maitresse (et sa grande famille) ont déménagé pour plus grand, Farah a été stérilisée dès qu'elle en a eu l'âge.
    Après quelques soucis de comportement "je fais ce que je veux sinon je grogne", tout est rentré dans l'ordre.

    Voilà une photo récente de Farah
    [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 20110310

    et une de son nouveau copain depuis hier, Zimni (hivernal en russe)
    [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 20110311

    Djimba est toujours là [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 179881
    avatar
    Invité
    Invité


    [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 Empty Re: [ Adoptée ! ] Farah - x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA 13 - SPA de Salon

    Message par Invité Dim 17 Juil - 11:31

    J'habite Châteauneuf-les-Martigues, je me baigne toute l'année, j'ai un grand jardin, j'ai déjà eu un terre neuve, je connais et sais élever ! Malheureusement il est mort d'une crise cardiaque
    Pour moi, avoir un terre neuve, c'est un rêve de petite fille !
    Pour la stérilisation, je m'en charge.
    Dites-moi, comment récupérer Farah.
    A-t-elle été contrôlée pour la dysplasie ?
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 Empty Re: [ Adoptée ! ] Farah - x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA 13 - SPA de Salon

    Message par catoune 13 Dim 17 Juil - 11:57

    personnicole a écrit:J'habite Châteauneuf-les-Martigues, je me baigne toute l'année, j'ai un grand jardin, j'ai déjà eu un terre neuve, je connais et sais élever ! Malheureusement il est mort d'une crise cardiaque
    Pour moi, avoir un terre neuve, c'est un rêve de petite fille !
    Pour la stérilisation, je m'en charge.
    Dites-moi, comment récupérer Farah.
    A-t-elle été contrôlée pour la dysplasie ?

    Il faudrait signer le règlement et faire ta présentation.

    Qui voudrait confier un chiot/chien à "l'aveugle" ?

    Et si tu as bien lu le post et le titre, Farah est adoptée et heureuse en famille depuis un an passé.
    iphonia
    iphonia


    Messages : 274
    Age : 59
    Localisation : avignon

    [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 Empty Re: [ Adoptée ! ] Farah - x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA 13 - SPA de Salon

    Message par iphonia Dim 17 Juil - 14:34

    bonjour!

    Une fois la présentation effe ctuée nous aurons peut etre une fifille croisée terre neuve a te présenter......
    Elle a 3 mois,papa croisé dogue terre neuve et maman dogue.Sa taille est déja impressionante mais proportionnelle a sa gentillesse a vrai dire.....
    Allez nous en dirons plus apres presentation Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 Empty Re: [ Adoptée ! ] Farah - x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA 13 - SPA de Salon

    Message par Invité Dim 31 Juil - 14:17

    je suis interessée pour adopter Farah (terre neuve), quel est le montant des frais est-elle vaccinée, stérilisée, la dysplasie ?
    Merci de me contacter par mail : personcurtel@gmail.com, je suis impatiente
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 Empty Re: [ Adoptée ! ] Farah - x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA 13 - SPA de Salon

    Message par Tata ben Dim 31 Juil - 14:36

    personnicole a écrit:je suis interessée pour adopter Farah (terre neuve), quel est le montant des frais est-elle vaccinée, stérilisée, la dysplasie ?
    Merci de me contacter par mail : personcurtel@gmail.com, je suis impatiente


    Vous etes dans les chiens adopté ...

    La miss est dans sa famille bien h
    eureuse ...

    et Deuxieme avertissement MERCI DE PASSER VOUS PRESENTEZ et DE LIRE ET SIGNER LE REGLEMENT

    Contenu sponsorisé


    [ Adoptée ! ] Farah -  x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA  13 - SPA de Salon - Page 2 Empty Re: [ Adoptée ! ] Farah - x Terre Neuve - 5 mois - à adopter - en FA 13 - SPA de Salon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:28