Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+2
Emilie
Chris_tine
6 participants

    Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton

    Chris_tine
    Chris_tine


    Messages : 63
    Age : 65
    Localisation : Caumont-sur-Durance

    Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton Empty Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton

    Message par Chris_tine Ven 25 Juin - 0:47

    Bonsoir à tous, je viens rarement sur le forum, je suis un peu débordée en ce moment mais je vais essayer d'y remédier ! C'est l'histoire de ce petit chaton que Camille ma fille a trouvé dans un carton à coté de son lieu de travail mercredi dernier. Petit chaton adorable, très sociable, très calin, propre de suite, connaissait la litière. En le caressant le soir je sens une boule dans le cou, direction le véto le lendemain. Il avait un abcès important qui avait percé dans la nuit et qui a necessité pas mal de points de suture.

    Voici quelques photos du rescapé

    Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton Rad91D34

    Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton Rad868FB

    Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton Rad6E1AA

    Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton Rad8E101

    Le voici le lendemain vendredi dernier

    Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton Rad1BC67

    Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton RadD7BF1

    Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton Rad6C340

    Photos de ce week end Rencontre avec Jeff

    Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton Rad6EE9C

    Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton RadF178C

    Et Vérone

    Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton Rad0883C






    Emilie
    Emilie


    Messages : 104

    Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton Empty Re: Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton

    Message par Emilie Ven 25 Juin - 21:34

    Moh pti chat il est trop beau Very Happy
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton Empty Re: Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton

    Message par Chidouille Ven 25 Juin - 23:06

    Si jeune il a bien souffer déja ... mais tres chou
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton Empty Re: Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton

    Message par Tata ben Lun 26 Juil - 19:19

    des Nouvelles ?
    Chris_tine
    Chris_tine


    Messages : 63
    Age : 65
    Localisation : Caumont-sur-Durance

    Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton Empty Re: Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton

    Message par Chris_tine Ven 13 Mai - 19:13

    Bonsoir à tous ! j'ai eu pas mal de problèmes avec internet et n'avais pas vu le dernier message. Tout marche maintenant parfaitement je vais pouvoir donner des nouvelles de ce petit chaton adorable que nous avons gardé en fait.Ca n'a pas été simple tous les jours car il sautait sur le dos de Batman et le mordillait. Je donnerais des nouvelles de Jeff qui s'entend à merveille avec lui. Je vais faire une sélection de photos et je les mets dès que possible.
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton Empty Re: Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton

    Message par catoune 13 Ven 13 Mai - 19:54

    Bon retour Chris_tine !

    Bonne idée que de donner des nouvelles de Jeff !!!!!

    Pourrait-on en avoir de Vérone aussi ?

    Cricrie l'a gardée en FA , mais c'est moi qui l'ai menée malade chez la véto et suis allée la voir (ainsi que son frère Marone, décédé) tous les jours à la clinique jusqu'à sa sortie, j'y suis "attachée" aussi... Very Happy
    Chris_tine
    Chris_tine


    Messages : 63
    Age : 65
    Localisation : Caumont-sur-Durance

    Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton Empty Re: Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton

    Message par Chris_tine Ven 13 Mai - 20:54

    Merci beaucoup ! Vérone va très bien elle est sur Apt maintenant avec sa maitresse, elle est devenue très obéissante ! Camiille a internet mais bloqué donc elle ne peut pas trop télécharger des photos. Je vais le faire promis ! Je fais une sélection de photos, A bientot
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton Empty Re: Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton

    Message par cricrie84 Ven 13 Mai - 22:10

    j'ai bien lu pour le cou, mais c'est quoi le bandage aux deux pattes gauche? il était accidenté ?
    bisou a jeff et vérone on aura été voisin 1 an sans se voir et nous partons dans qques jours, ça passe a 100 à l'heure quand on est occupé! pffff
    Chris_tine
    Chris_tine


    Messages : 63
    Age : 65
    Localisation : Caumont-sur-Durance

    Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton Empty Re: Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton

    Message par Chris_tine Lun 16 Mai - 17:49

    Coucou Christiane ! Non le bandage aux pattes c'était juste pour qu'il n'accroche pas les points. Je ne savais pas qu'on étaient voisines quel dommage. je mets les photos dès que possible
    Chris_tine
    Chris_tine


    Messages : 63
    Age : 65
    Localisation : Caumont-sur-Durance

    Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton Empty Re: Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton

    Message par Chris_tine Lun 16 Mai - 23:00

    Voici Mowgli qui est devenu un adorable petit chat espiègle qui aime bien taquiner Jeff et les autres chats de la maison !

    Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton Rad1B1B9

    Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton Rad8298F

    Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton RadA8E86

    Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton Rad952B2

    Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton Rad33213

    Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton RadB93FB

    Contenu sponsorisé


    Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton Empty Re: Petit chaton d'à peine 2 mois trouvé dans un carton

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 16:21