Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Association Herpétologique et Terrariophile de Provence (AHTP)

    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 41
    Localisation : Hyères, Var

    Association Herpétologique et Terrariophile de Provence (AHTP) Empty Association Herpétologique et Terrariophile de Provence (AHTP)

    Message par Aurore Jeu 10 Sep - 20:43

    Voila le site (sur lequel j'ai bossé) de l'AHTP, association basée dans le Var et dédiée aux reptiles en tous genres!!

    www.ahtp.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Association Herpétologique et Terrariophile de Provence (AHTP) Empty Re: Association Herpétologique et Terrariophile de Provence (AHTP)

    Message par Invité Dim 13 Sep - 14:51

    il est très beau bravo
    avatar
    Invité
    Invité


    Association Herpétologique et Terrariophile de Provence (AHTP) Empty Re: Association Herpétologique et Terrariophile de Provence (AHTP)

    Message par Invité Ven 4 Déc - 7:17

    Merci beaucoup ma copine, j'en ai fait de même Association Herpétologique et Terrariophile de Provence (AHTP) 44470
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    Association Herpétologique et Terrariophile de Provence (AHTP) Empty Re: Association Herpétologique et Terrariophile de Provence (AHTP)

    Message par Monique dobermann Ven 4 Déc - 10:32

    Je n'est pas ouvert, car moi tout ce qui rampe pale par contre je le met dans les liens sur mon site
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 41
    Localisation : Hyères, Var

    Association Herpétologique et Terrariophile de Provence (AHTP) Empty Re: Association Herpétologique et Terrariophile de Provence (AHTP)

    Message par Aurore Ven 4 Déc - 12:25

    Monique dobermann a écrit:Je n'est pas ouvert, car moi tout ce qui rampe pale par contre je le met dans les liens sur mon site

    merci Monique Wink

    Contenu sponsorisé


    Association Herpétologique et Terrariophile de Provence (AHTP) Empty Re: Association Herpétologique et Terrariophile de Provence (AHTP)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:04