Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

5 participants

    (adoptée) à adopter DINA superbe jeune dobermann F 2 ans DED (04)

    bernard04
    bernard04


    Messages : 497
    Age : 72
    Localisation : 04 Oraison

    (adoptée) à adopter DINA superbe jeune dobermann F 2 ans DED (04) Empty (adoptée) à adopter DINA superbe jeune dobermann F 2 ans DED (04)

    Message par bernard04 Sam 24 Juil - 12:31

    (adoptée) à adopter DINA superbe jeune dobermann F 2 ans DED (04) Dina1

    Bonjour !
    Je m'appelle DINA, j'ai 2 ans, noire et feu, queue coupée, oreilles naturelles. Je suis identifiée et vaccinée. Je ne suis pas encore stérilisée, mais je le serais avant mon adoption...
    Je n'aime pas les chats, comme beaucoup de dobys...
    Mais je suis OK avec les autres chiens, mâles et femelles. Je vis avec une femelle rottweiller, et je suis soumise.
    Je suis OK avec les enfants, je vis avec des enfants en bas âge...
    je suis très gentille, câline et affectueuse... obéissante également.
    Je suis à l'adoption, à cause du départ de mes maitres en appartement...j'aime mieux une maison et un jardin pour courir...
    je suis propre et pas destructrice. J'ai toujours eu une présence jusqu'à maintenant...
    Région Manosque

    Contacter Maryvonne, bénévole pour l'association "Dobermann en Détresse" au 06 14 56 96 74

    http://www.dobermannendetresse.com/forum/forum_1.php?msg=249540&return=1#top

    (adoptée) à adopter DINA superbe jeune dobermann F 2 ans DED (04) Dina2

    (adoptée) à adopter DINA superbe jeune dobermann F 2 ans DED (04) Dina3

    id=250269602322673


    Dernière édition par bernard04 le Mer 11 Aoû - 21:27, édité 3 fois (Raison : changement d'asso)
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    (adoptée) à adopter DINA superbe jeune dobermann F 2 ans DED (04) Empty Re: (adoptée) à adopter DINA superbe jeune dobermann F 2 ans DED (04)

    Message par greenangel Dim 25 Juil - 1:53

    Monique!!!
    viens voir la beauté!!!
    quelle finesse... (adoptée) à adopter DINA superbe jeune dobermann F 2 ans DED (04) 38982
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    (adoptée) à adopter DINA superbe jeune dobermann F 2 ans DED (04) Empty Re: (adoptée) à adopter DINA superbe jeune dobermann F 2 ans DED (04)

    Message par Monique dobermann Dim 25 Juil - 2:49

    j'ai vu
    je suis en contact avec Bernard pour l'aider à trouver une solution Wink
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    (adoptée) à adopter DINA superbe jeune dobermann F 2 ans DED (04) Empty Re: (adoptée) à adopter DINA superbe jeune dobermann F 2 ans DED (04)

    Message par TOTALDOG Dim 25 Juil - 11:44

    "Non stérilisée : les adoptants devront s'engager à la faire stériliser."

    ATTENTION BERNARD 04, il serait plus prudent que la chienne parte DEJA stérilisée!
    Vous êtes une association, vous avez donc des tarifs préférentiels auprès de votre vétérinaire, et demander le remboursement de la stérilisation à l'adoptant est un minimum: cela servira à "faire le tri" entre les gens qui veulent un très beau chien "gratos" et ceux qui veulent sauver un chien!

    D'autant que les mamelles de la belle laissent penser qu'elle a déjà reproduit.
    Assurez vous que cela ne puisse plus jamais arriver.
    bernard04
    bernard04


    Messages : 497
    Age : 72
    Localisation : 04 Oraison

    (adoptée) à adopter DINA superbe jeune dobermann F 2 ans DED (04) Empty Re: (adoptée) à adopter DINA superbe jeune dobermann F 2 ans DED (04)

    Message par bernard04 Dim 25 Juil - 18:19

    Merci TOTALDOG, pour cet avis de prudence. D'ailleurs Monique me l'a déjà donné Very Happy
    Vous prêchez un convaincu mais ça ne me gêne pas que vous ne le sachiez pas. Mieux vaut donner trop de conseils que pas assez.
    La chienne est encore chez ses propriétaires. Pour le moment ils acceptent nos conditions.
    Je ferai le maximum pour qu'elle parte déjà stérilisée et si ce n'est pas possible pour avoir le maximum d'assurances qu'elle le sera.
    Comme je l'ai déjà dit ailleurs, si vous avez des solutions plus sûres je vous transmettrai volontiers "le dossier".
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    (adoptée) à adopter DINA superbe jeune dobermann F 2 ans DED (04) Empty Re: (adoptée) à adopter DINA superbe jeune dobermann F 2 ans DED (04)

    Message par Monique dobermann Dim 25 Juil - 22:13

    bernard, tu peux aussi demander des frais d'abandons, je le fais, les refuges demandent entre 80 et 100 euros, nous nous demandons 60 euros, ça paie déja la moitié de la sté
    mets toi en rapport avec DED
    Nous affichons complet à l'asso et ne pouvons prendre un autre chien pour l'instant.
    Demain je tente encore quelques coups de fils
    bernard04
    bernard04


    Messages : 497
    Age : 72
    Localisation : 04 Oraison

    (adoptée) à adopter DINA superbe jeune dobermann F 2 ans DED (04) Empty Re: (adoptée) à adopter DINA superbe jeune dobermann F 2 ans DED (04)

    Message par bernard04 Lun 26 Juil - 22:46

    Sujet initial refait : changement d'asso.
    Merci Monique Very Happy
    NB : la stérilisation se fera à coup sûr avant l'adoption Wink
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    (adoptée) à adopter DINA superbe jeune dobermann F 2 ans DED (04) Empty Re: (adoptée) à adopter DINA superbe jeune dobermann F 2 ans DED (04)

    Message par catoune 13 Lun 26 Juil - 22:52

    Discussions et entraide = tous gagnants !!! Wink

    Et je ne l'ai pas encore dit : elle est magnifique cette pépette (adoptée) à adopter DINA superbe jeune dobermann F 2 ans DED (04) 765896
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    (adoptée) à adopter DINA superbe jeune dobermann F 2 ans DED (04) Empty Re: (adoptée) à adopter DINA superbe jeune dobermann F 2 ans DED (04)

    Message par Monique dobermann Mar 27 Juil - 9:03

    Super pour la belle, Le mail que je t'ai retransmis n'a rien donné je suppose.

    bernard04
    bernard04


    Messages : 497
    Age : 72
    Localisation : 04 Oraison

    (adoptée) à adopter DINA superbe jeune dobermann F 2 ans DED (04) Empty Re: (adoptée) à adopter DINA superbe jeune dobermann F 2 ans DED (04)

    Message par bernard04 Mar 27 Juil - 20:37

    Non, pas d'écho pour l'instant.

    TOTALDOG a écrit:D'autant que les mamelles de la belle laissent penser qu'elle a déjà reproduit.
    On m'a affirmé que non.
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    (adoptée) à adopter DINA superbe jeune dobermann F 2 ans DED (04) Empty Re: (adoptée) à adopter DINA superbe jeune dobermann F 2 ans DED (04)

    Message par Monique dobermann Mer 28 Juil - 0:19

    c'est la première chose que je t'ai dite aussi Bernard. Les gens nous prennent un peu pour des crétins, ou alors c'est Dina les grosses mamelles Very Happy
    bernard04
    bernard04


    Messages : 497
    Age : 72
    Localisation : 04 Oraison

    (adoptée) à adopter DINA superbe jeune dobermann F 2 ans DED (04) Empty Re: (adoptée) à adopter DINA superbe jeune dobermann F 2 ans DED (04)

    Message par bernard04 Mer 11 Aoû - 21:25

    Adoptée !
    Bravo Dobermann en Détresse. (adoptée) à adopter DINA superbe jeune dobermann F 2 ans DED (04) 933834
    Merci Monique dobermann Wink pour le contact.
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    (adoptée) à adopter DINA superbe jeune dobermann F 2 ans DED (04) Empty Re: (adoptée) à adopter DINA superbe jeune dobermann F 2 ans DED (04)

    Message par Monique dobermann Mer 11 Aoû - 21:39

    Super suis drôlement contente

    Contenu sponsorisé


    (adoptée) à adopter DINA superbe jeune dobermann F 2 ans DED (04) Empty Re: (adoptée) à adopter DINA superbe jeune dobermann F 2 ans DED (04)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:52