Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Tata ben
TOTALDOG
6 participants

    2 femelles croisées Bichon / SHI TZU dans le 83 ADOPTEES!!!

    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    2 femelles  croisées Bichon / SHI TZU dans le 83      ADOPTEES!!! Empty 2 femelles croisées Bichon / SHI TZU dans le 83 ADOPTEES!!!

    Message par TOTALDOG Lun 23 Aoû - 17:42

    Je viens d'avoir un message d'une personne qui souhaite se défaire TRES RAPIDEMENT de ses 2 femelles SHI TZU, âgés de 10 ans.
    J'ai rappelé le numéro laissé et la personne que j'ai eu m'a donné pour l'instant les renseignements suivants:
    Ceux-ci seront complétés par les renseignements de la propriétaire qui doit me rappeler ce soir.

    -Raisons de la séparation: Les chiennes grognent aux petits enfants, et aboient lorsqu'elles sont seules.
    -Numéro d'identification: à venir,je le saurai ce soir.
    -Stérilisation et vaccinations: à vérifier, je le saurai ce soir.
    -Placement ensemble, elles sont inséparables semble t'il.
    -Santé: manifestement bonne, sautent sur la chaise pour se mettre sur leur coussin, promènent en laisse....
    -Caractère: chiennes de "mémère", (je cite!), comprendre : certainement mal éduquée, cependant la personne s'en sépare, donc....
    -Robes: l'une est blanche, l'autre noire et blanche.

    Avis aux amateurs, les chiennes sont à SIX FOURS.
    Photos à venir.


    Dernière édition par TOTALDOG le Sam 4 Sep - 16:21, édité 4 fois
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    2 femelles  croisées Bichon / SHI TZU dans le 83      ADOPTEES!!! Empty Re: 2 femelles croisées Bichon / SHI TZU dans le 83 ADOPTEES!!!

    Message par TOTALDOG Mar 24 Aoû - 9:33

    Alors, la personne a eu mon tél par un vétérinaire alors qu'elle amenait ses chiens pour euthanasie celles-ci étant devenues encombrantes.
    Le véto a refusé l'eutha.
    Les chiennes sont vaccinées, tatouées, et stérilisées. Elles sont soeurs, croisées BICHON /SHITZU, NOKIA tire du Bichon, LUNA, du SHI TZU. Poids 4/5 kg, sociable chiens et chats.Peuvent être séparées c'est surtout NOKIA qui a besoin de présence, LUNA étant plus indépensante.
    J'attends ce matin les photos ainsi que les numéros de tatouages.
    Je ne sais pas si je les aurai, la personne nsouhaitant par tout moyen se séparer des chiennes au plus vite. Elle trouvera bien un véto complaisant!
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    2 femelles  croisées Bichon / SHI TZU dans le 83      ADOPTEES!!! Empty Re: 2 femelles croisées Bichon / SHI TZU dans le 83 ADOPTEES!!!

    Message par Tata ben Mar 24 Aoû - 11:46

    si tu as besoin sylvie je vais les voir pour les photos et a la limite je les recupere pour les mettre a l'abris
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    2 femelles  croisées Bichon / SHI TZU dans le 83      ADOPTEES!!! Empty Re: 2 femelles croisées Bichon / SHI TZU dans le 83 ADOPTEES!!!

    Message par TOTALDOG Mar 24 Aoû - 15:59

    Merci , Sev de te proposer, mais je devais recevoir ce matin au plus tard, photos et numéros de tatouages des chiennes. A cette heure, toujours rien...
    J'ai quand même donné à la personne, hier soir, le tel d'ASL et La Compani puisqu'elles sont sur place.
    Soit la personne les a contacté et a trouvé un arrangement, (ce que je souhaite) , soit elle a trouvé un vétérinaire plus complaisant...

    Bref, j'attends jusqu'à demain et si je n'ai rien je te demanderai de classer le post.
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    2 femelles  croisées Bichon / SHI TZU dans le 83      ADOPTEES!!! Empty Re: 2 femelles croisées Bichon / SHI TZU dans le 83 ADOPTEES!!!

    Message par Tata ben Mar 24 Aoû - 16:06

    ok
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    2 femelles  croisées Bichon / SHI TZU dans le 83      ADOPTEES!!! Empty Re: 2 femelles croisées Bichon / SHI TZU dans le 83 ADOPTEES!!!

    Message par TOTALDOG Mer 25 Aoû - 10:11

    Nokia (bichon papa) 2AUE 410

    Louna ( shitzu maman) 2AUE 411

    2 femelles  croisées Bichon / SHI TZU dans le 83      ADOPTEES!!! Dsc00210
    2 femelles  croisées Bichon / SHI TZU dans le 83      ADOPTEES!!! Dsc00211
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    2 femelles  croisées Bichon / SHI TZU dans le 83      ADOPTEES!!! Empty Re: 2 femelles croisées Bichon / SHI TZU dans le 83 ADOPTEES!!!

    Message par TOTALDOG Mer 25 Aoû - 16:47

    La petite NOKIA (Bichon) est réservée. J'attends ce soir la réponse ferme.
    Les deux chiennes vont venir quelques jours en accueil à côté de chez moi, pour pouvoir vérifier le comportement et passer la visite chez notre véto.
    Nokia partira pour COTIGNAC, chez une mamie, en villa, jardin où elle sera le seul animal de la maison.

    Resterait donc à l'adoption LOUNA, (SHITZU) décrite comme étant la plus soumise, se met sur le dos et montre son ventre dès qu'on la gronde, très câline.
    J'espère que la FA provisoire qui recherche le même type de chien mais deux, trois années de moins, va craquer et la garder..On peut toujours rêver!
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    2 femelles  croisées Bichon / SHI TZU dans le 83      ADOPTEES!!! Empty Re: 2 femelles croisées Bichon / SHI TZU dans le 83 ADOPTEES!!!

    Message par greenangel Mer 25 Aoû - 16:53

    Des frais d'adoption ou pas?
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    2 femelles  croisées Bichon / SHI TZU dans le 83      ADOPTEES!!! Empty Re: 2 femelles croisées Bichon / SHI TZU dans le 83 ADOPTEES!!!

    Message par TOTALDOG Mer 25 Aoû - 16:59

    Don libre, nous allons payer la visite chez le véto + les vaccinations, manifestement, elle ne seraient pas vaccinées à jour, Madame ne se rappelle pas!
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    2 femelles  croisées Bichon / SHI TZU dans le 83      ADOPTEES!!! Empty Re: 2 femelles croisées Bichon / SHI TZU dans le 83 ADOPTEES!!!

    Message par greenangel Mer 25 Aoû - 20:30

    Je t'ai envoyé quelqu'un pour LOUNA. J'espère que ça collera...

    J'ai peut-être même le co-voiturage depuis Six-Fours 2 femelles  croisées Bichon / SHI TZU dans le 83      ADOPTEES!!! 71491
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    2 femelles  croisées Bichon / SHI TZU dans le 83      ADOPTEES!!! Empty Re: 2 femelles croisées Bichon / SHI TZU dans le 83 ADOPTEES!!!

    Message par TOTALDOG Jeu 26 Aoû - 10:41

    Merci Angie, j'attends de récupérer les puces, je ferai d'autres photos que j'enverrai à la personne que tu m'as envoyé.
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    2 femelles  croisées Bichon / SHI TZU dans le 83      ADOPTEES!!! Empty Re: 2 femelles croisées Bichon / SHI TZU dans le 83 ADOPTEES!!!

    Message par TOTALDOG Sam 28 Aoû - 9:51

    Les deux puces sont réservées. Je les récupère demain, et elles partiront à l'essai samedi prochain.
    Croisons les doigts, elles ont "eu chaud".
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    2 femelles  croisées Bichon / SHI TZU dans le 83      ADOPTEES!!! Empty Re: 2 femelles croisées Bichon / SHI TZU dans le 83 ADOPTEES!!!

    Message par TOTALDOG Dim 29 Aoû - 15:56

    2 femelles  croisées Bichon / SHI TZU dans le 83      ADOPTEES!!! 100_0412

    2 femelles  croisées Bichon / SHI TZU dans le 83      ADOPTEES!!! 100_0413


    Les deux puces sont en accueil à 10 minutes de chez moi. Véto pour primo vaccination demain soir. Elles doivent peser 5 kg chacune et ne comprennent pas ce qui leur arrive!

    La petite LOUNA (noire et blanche) est tombée dans les escaliers juste avant que la propriétaire ne les amène, elle boite , j'espère rien de grave, le véto verra ça demain.
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    2 femelles  croisées Bichon / SHI TZU dans le 83      ADOPTEES!!! Empty Re: 2 femelles croisées Bichon / SHI TZU dans le 83 ADOPTEES!!!

    Message par greenangel Dim 29 Aoû - 16:01

    Ben je comprends maintenant pourquoi la dame voulait les euthanasier...
    elles sont toutes dents dehors; elles ont l'air vraiment féroce et encombrantes...

    Pauv'puces va!
    Bravo pour les avoir sauvées! 2 femelles  croisées Bichon / SHI TZU dans le 83      ADOPTEES!!! 963499
    Nessie
    Nessie


    Messages : 1851
    Age : 53
    Localisation : Toulon-city

    2 femelles  croisées Bichon / SHI TZU dans le 83      ADOPTEES!!! Empty Re: 2 femelles croisées Bichon / SHI TZU dans le 83 ADOPTEES!!!

    Message par Nessie Dim 29 Aoû - 18:48

    tite louloutte sont trop mignonnes
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    2 femelles  croisées Bichon / SHI TZU dans le 83      ADOPTEES!!! Empty Re: 2 femelles croisées Bichon / SHI TZU dans le 83 ADOPTEES!!!

    Message par TOTALDOG Mar 31 Aoû - 18:15

    Les petites ont vu le véto hier.
    Nokia, la blanche pèse 7 05 kg, Louna, la noire et blanche 5.7 kg.
    Elles sont en traitement anti-bactériens en vu de leur détartrage, lundi prochain et ont été vermifugées et primo vaccinées.
    Bon état général, encore de belles années devant elles, elles n'ont que 9 ans, nées le 11/03/2001.

    La mauvaise nouvelle c'est que les adoptantes se sont défilées et que les puces sont donc de nouveaux à l'adoption.

    Leur famille d'accueil les trouve adorables et elles le sont, OK en voiture, OK en laisse, OK autres chiens, OK chats, n'aboient pas, contrairement à ce que l'on m'avait dit....Et très câlines!
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    2 femelles  croisées Bichon / SHI TZU dans le 83      ADOPTEES!!! Empty Re: 2 femelles croisées Bichon / SHI TZU dans le 83 ADOPTEES!!!

    Message par TOTALDOG Sam 4 Sep - 16:27

    2 femelles  croisées Bichon / SHI TZU dans le 83      ADOPTEES!!! 100_0410

    2 femelles  croisées Bichon / SHI TZU dans le 83      ADOPTEES!!! 100_0411

    Les puces sont adoptées ensemble par leur famille d'accueil qui ne peut se résoudre à les voir séparer.....
    En haut, photos de leur nouvelle vie.....

    A classer dans les adoptés, merci
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    2 femelles  croisées Bichon / SHI TZU dans le 83      ADOPTEES!!! Empty Re: 2 femelles croisées Bichon / SHI TZU dans le 83 ADOPTEES!!!

    Message par catoune 13 Sam 4 Sep - 16:32

    Finalement, c'est tant mieux, les 1ers adoptants n'étaient pas les bons.

    Et les puces l'ont fait comprendre...

    Longue route à elles 2.
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    2 femelles  croisées Bichon / SHI TZU dans le 83      ADOPTEES!!! Empty Re: 2 femelles croisées Bichon / SHI TZU dans le 83 ADOPTEES!!!

    Message par Monique dobermann Sam 4 Sep - 16:35

    Yes, ça c'est de la nouvelle 2 femelles  croisées Bichon / SHI TZU dans le 83      ADOPTEES!!! 933834
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    2 femelles  croisées Bichon / SHI TZU dans le 83      ADOPTEES!!! Empty Re: 2 femelles croisées Bichon / SHI TZU dans le 83 ADOPTEES!!!

    Message par greenangel Lun 6 Sep - 10:41

    Alors pour info, mon adoptante potentielle ne s'est pas désistée.
    Pour elle tout était ok.
    Peut-être qu'elle ne passe pas autant de temps que nous devant l'ordinateur et qu'elle n'a pas répondu suffisemment tôt, mais elle a vraiment flashé sur une des chiennes.

    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    2 femelles  croisées Bichon / SHI TZU dans le 83      ADOPTEES!!! Empty Re: 2 femelles croisées Bichon / SHI TZU dans le 83 ADOPTEES!!!

    Message par TOTALDOG Lun 6 Sep - 19:33

    Je sais que ton adoptante ne s'est pas désistée, je ne parlais pas d'elle , mais de celle de Cotignac. Je lui ai envoyé les photos de tes 2 chiens blancs + de Lolita, SHI TZU de 3 ans, copie conforme de Louna qui lui a tapé dans l'oeil.
    La personne qui les avait en accueil a proposé de garder les 2.....Ca ne se refuse pas!

    Contenu sponsorisé


    2 femelles  croisées Bichon / SHI TZU dans le 83      ADOPTEES!!! Empty Re: 2 femelles croisées Bichon / SHI TZU dans le 83 ADOPTEES!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 23:03