Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    (adopté) ASLAN-DELO chaton roux poil mi-long 2 mois AEVANA Oraison (04)

    bernard04
    bernard04


    Messages : 497
    Age : 72
    Localisation : 04 Oraison

    (adopté) ASLAN-DELO chaton roux poil mi-long 2 mois AEVANA Oraison (04) Empty (adopté) ASLAN-DELO chaton roux poil mi-long 2 mois AEVANA Oraison (04)

    Message par bernard04 Ven 1 Oct - 21:30

    ASLAN-DELO

    à réserver (déjà une sérieuse option pour lui)

    ASLAN-DELO est un petit chaton roux poil mi-long

    né le 16/08/2010 (estimation)

    trouvé dans un carton avec ses 3 frères et sœurs.

    Encore en cours de sociabilisation.

    Devrait être bientôt identifié et vacciné.

    Sera adoptable vers la mi-octobre.

    Pas de covoiturage.

    Contrat AEVANA.

    Contact : 06 10 75 22 24 ou mp ici.

    (adopté) ASLAN-DELO chaton roux poil mi-long 2 mois AEVANA Oraison (04) Cimg2911_

    (adopté) ASLAN-DELO chaton roux poil mi-long 2 mois AEVANA Oraison (04) Cimg2910_



    Dernière édition par bernard04 le Dim 24 Oct - 10:33, édité 1 fois
    audrey24
    audrey24


    Messages : 316

    (adopté) ASLAN-DELO chaton roux poil mi-long 2 mois AEVANA Oraison (04) Empty Re: (adopté) ASLAN-DELO chaton roux poil mi-long 2 mois AEVANA Oraison (04)

    Message par audrey24 Sam 2 Oct - 15:27

    qu'il est beau ce petitou... (adopté) ASLAN-DELO chaton roux poil mi-long 2 mois AEVANA Oraison (04) 179881
    bernard04
    bernard04


    Messages : 497
    Age : 72
    Localisation : 04 Oraison

    (adopté) ASLAN-DELO chaton roux poil mi-long 2 mois AEVANA Oraison (04) Empty Re: (adopté) ASLAN-DELO chaton roux poil mi-long 2 mois AEVANA Oraison (04)

    Message par bernard04 Dim 24 Oct - 10:31

    Merci audrey24.
    Aslan a été adopté.
    Il y a eu 10 fois plus de demandes pour lui que pour ses frères et sœurs.

    Malheureusement, on sait trop bien que la plupart des gens qui veulent adopter un chaton pour son "look" n'attendent pas que les associations aient le chat de leurs rêves et se précipitent chez les particuliers qui ne font pas stériliser leurs minettes.
    Quand comprendront-ils que c'est pour ça que des dizaines de milliers de chatons qui n'ont pas trouvé preneur ou sont donnés au premier venu se retrouvent à la rue ou dans des poubelles ?
    Quand comprendront-ils que ce n'est pas "aimer les animaux" de participer ainsi à la reproduction de ces terribles souffrances ?
    audrey24
    audrey24


    Messages : 316

    (adopté) ASLAN-DELO chaton roux poil mi-long 2 mois AEVANA Oraison (04) Empty Re: (adopté) ASLAN-DELO chaton roux poil mi-long 2 mois AEVANA Oraison (04)

    Message par audrey24 Dim 24 Oct - 16:34

    je ne sais que trop bien....
    Dans mon quartier, il y a sans cesse des nouveaux chats, car des voisins qui ont des chats et chattes non castrés et non stérilisées ne veulent rien savoir.... Je leur en ai déjà parlé, c'est "Don Quichotte contre les moulins à vents"...

    Je trouve les frères et soeurs d'Aslan superbes aussi...! Et je croise les doigts pour qu'ils aient des familles eux aussi Smile

    Contenu sponsorisé


    (adopté) ASLAN-DELO chaton roux poil mi-long 2 mois AEVANA Oraison (04) Empty Re: (adopté) ASLAN-DELO chaton roux poil mi-long 2 mois AEVANA Oraison (04)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:16