Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

5 participants

    Tourterelle blanche apprivoisée toulon

    avatar
    Aiky


    Messages : 29

    Tourterelle blanche apprivoisée toulon Empty Tourterelle blanche apprivoisée toulon

    Message par Aiky Jeu 28 Oct - 18:32

    Bonjour
    une tourterelle blanche apprivoisée est entrée dans une animalerie, le gérant ne peu pas la garder il souhaiterais la donner a quelqu'un pouvant s'en occuper.
    A venir chercher sur place ^^
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    Tourterelle blanche apprivoisée toulon Empty Re: Tourterelle blanche apprivoisée toulon

    Message par Monique dobermann Jeu 28 Oct - 21:29

    j'ai quelqu'un qui en a dans une grande volière, mais faudrait nous la ramener jusqu'a grasse
    avatar
    Aiky


    Messages : 29

    Tourterelle blanche apprivoisée toulon Empty Re: Tourterelle blanche apprivoisée toulon

    Message par Aiky Ven 29 Oct - 9:35

    Le monsieur ne peut pas, il faudrait que la personne puisse venir la prendre au magasin.

    EDIT: cela devient relativement urgent pour elle car elle est dans une cage a lapin au fond de la boutique, pas le top pour elle. pale
    avatar
    Aiky


    Messages : 29

    Tourterelle blanche apprivoisée toulon Empty Re: Tourterelle blanche apprivoisée toulon

    Message par Aiky Mer 3 Nov - 13:55

    Elle est toujours là ^^ mais je n'ai pas de photo si besoin je peu en faire une ou deux.
    Aude06
    Aude06


    Messages : 471
    Localisation : Nice

    Tourterelle blanche apprivoisée toulon Empty Re: Tourterelle blanche apprivoisée toulon

    Message par Aude06 Mer 3 Nov - 14:22

    Monique dobermann a écrit:j'ai quelqu'un qui en a dans une grande volière, mais faudrait nous la ramener jusqu'a grasse

    Si elle est vraiment apprivoisée je ne suis pas sur qu'elle puisse vivre en volière. Beaucoup d'espèces d'oiseaux élevés par l'homme ont besoin d'une présence près de leur maitre, sinon ils se mettent à hurler par ennui, certains se laissent même mourir.
    Bon j'ignore si c'est le cas des tourterelles mais peut être qu'il faudrait se renseigner pour bien la placer

    Comme c'est urgent, est ce que je peux mettre l'annonce sur mon forum?
    avatar
    chamour


    Messages : 16

    Tourterelle blanche apprivoisée toulon Empty adoptee

    Message par chamour Mer 3 Nov - 17:43

    bjrs une amie de la PA va la cherchere t me l aporter elle vivrat avec une tourterelle a l aile cassee ds une tres tres grd voliere d exterieur en securité
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    Tourterelle blanche apprivoisée toulon Empty Re: Tourterelle blanche apprivoisée toulon

    Message par TOTALDOG Mer 3 Nov - 19:01

    Contente de savoir que la tourterelle vient chez toi, Chantal, elle ne manquera de rien.
    Please, arrête le café et les millions de choses que tu fais en même temps lorsque tu tapes sur ton ordi, car on a du mal à te lire......Zen! Va faire un tour dans ton jardin, regarde tes rescapés, respire... et reviens taper la suite (LOL)
    avatar
    chamour


    Messages : 16

    Tourterelle blanche apprivoisée toulon Empty Re: Tourterelle blanche apprivoisée toulon

    Message par chamour Mer 3 Nov - 19:05

    j ai tellemnt de soucis avec ma chienne qui a la leischmaniose 3j d hemorragies 3nuits ss dormir
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    Tourterelle blanche apprivoisée toulon Empty Re: Tourterelle blanche apprivoisée toulon

    Message par TOTALDOG Mer 3 Nov - 19:13

    Oui, je sais, c'est ce que je te demande en MP
    avatar
    Aiky


    Messages : 29

    Tourterelle blanche apprivoisée toulon Empty Re: Tourterelle blanche apprivoisée toulon

    Message par Aiky Dim 7 Nov - 10:17

    Excusez moi du temps de reponse, une solution a peut être était trouvée je vouq tiens au courant.

    Contenu sponsorisé


    Tourterelle blanche apprivoisée toulon Empty Re: Tourterelle blanche apprivoisée toulon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:34