Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    BURMA très typé labrador noir de 5 ans <3 URGENTISSIME

    Emeraudeeyes
    Emeraudeeyes


    Messages : 21

    BURMA  très typé labrador noir de 5 ans  <3 URGENTISSIME Empty BURMA très typé labrador noir de 5 ans <3 URGENTISSIME

    Message par Emeraudeeyes Mer 10 Nov - 10:18

    BURMA  très typé labrador noir de 5 ans  <3 URGENTISSIME Burma10

    BURMA 5 ans
    tatouage : 2GDR269

    Situation de St-Gilles :
    http://www.voyagesphotosmanu.com/Complet/images/departement_gard.jpg
    Contact adoption : Andrée 06 62 38 18 61

    C'est véritablement un amour ce loulou, très gentil, câlin, calme, très beau. Il maigrit, n'est pas bien en ce moment. Pas évident de vivre dans un refuge même un 4 étoiles. Certaines bouilles se font une raison, s'habituent, d'autres se résignent et n'y crois plus, d'autres dépérissent. Et puis la mauvaise saison est là avec la pluie, le froid, le vent en attendant la neige dans quelques mois, les nuits sont longues, ça n'arrange pas les choses. La vie en refuge même avec coussins, matelas, couvertures, ça n'est pas la vie, que la bouille pourrait avoir dans une maison entouré d'attentions, de câlins.
    SVP si vous voulez un merveilleux compagnon, pensez à lui. Sinon parlez de lui autour de vous svp.
    Peut partir dans une autre région, sous suivi de l'association bien sur.
    Merci pour lui
    Emeraudeeyes
    Emeraudeeyes


    Messages : 21

    BURMA  très typé labrador noir de 5 ans  <3 URGENTISSIME Empty Re: BURMA très typé labrador noir de 5 ans <3 URGENTISSIME

    Message par Emeraudeeyes Mer 17 Nov - 8:46

    Burma toujours à l'adoption BURMA  très typé labrador noir de 5 ans  <3 URGENTISSIME 871821 c'est un amour de loulou qui ne demande qu'à donner autant d'amour qu'on lui en donnera
    avatar
    Invité
    Invité


    BURMA  très typé labrador noir de 5 ans  <3 URGENTISSIME Empty Re: BURMA très typé labrador noir de 5 ans <3 URGENTISSIME

    Message par Invité Lun 24 Jan - 23:30

    Bonsoir, je suis nouvelle sur le site et mon mari ,mon ptit garçon et moi meme aimerions beaucoup adopter un chien; est ce que burma est toujours en attente d une famille? Nous habitons a entaigues dans le 84 ... merci d avance pour votre reponse
    avatar
    Invité
    Invité


    BURMA  très typé labrador noir de 5 ans  <3 URGENTISSIME Empty Re: BURMA très typé labrador noir de 5 ans <3 URGENTISSIME

    Message par Invité Lun 24 Jan - 23:33

    je vous laisse mon email au cas ou... fabbacci@hotmail.fr merci
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    BURMA  très typé labrador noir de 5 ans  <3 URGENTISSIME Empty Re: BURMA très typé labrador noir de 5 ans <3 URGENTISSIME

    Message par catoune 13 Lun 24 Jan - 23:43

    fabbacci a écrit:je vous laisse mon email au cas ou... fabbacci@hotmail.fr merci

    Fabbacci, en vous inscrivant sur ce forum, vous avez du lire qu'il faut signer le règlement, c'est obligatoire, et se présenter, c'est plus convivial. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    BURMA  très typé labrador noir de 5 ans  <3 URGENTISSIME Empty Re: BURMA très typé labrador noir de 5 ans <3 URGENTISSIME

    Message par Invité Mar 25 Jan - 0:15

    alors j y retourne desole pas tres douée avec mon ordi
    Emeraudeeyes
    Emeraudeeyes


    Messages : 21

    BURMA  très typé labrador noir de 5 ans  <3 URGENTISSIME Empty Re: BURMA très typé labrador noir de 5 ans <3 URGENTISSIME

    Message par Emeraudeeyes Mar 25 Jan - 8:12

    Bonjour Fabbaci
    Je suis désolée j'ai oublié de mettre à jour ce forum, mea culpa Embarassed Burma a été adopté il y a peu. Mais il y a de nombreuses autres bouilles sympa au refuge.
    Si vous êtes sur facebook, il y des photos de certains des pensionnaires sur le groupe "adoptez-moi à l'APASG"
    https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=94231446044
    Si vous me dîtes quel genre de loulou vous aimeriez adopter en taille, âge, look je pourrai si vous n'êtes pas sur facebook, mettre ici les photos.
    Sinon vous pouvez appeler la responsable du refuge Andrée au 06 62 38 18 61
    Bonne journée
    avatar
    Invité
    Invité


    BURMA  très typé labrador noir de 5 ans  <3 URGENTISSIME Empty Re: BURMA très typé labrador noir de 5 ans <3 URGENTISSIME

    Message par Invité Mar 25 Jan - 14:47

    bjr et merci pour votre reponse, je ne suis pas sur facebook et nous cherchons a adopter un chiot ou chien de genre labrador,bouviers,colley,ou autre ,un chien qui a besoin d une famille; nous avons un tres grand jardin, habitons a la campagne et avons un ptit garçon de 7 ans qui attend impatiemment son nouvel ami; je suis egalement assistante maternelle donc tres souvent a la maison et disponible mais aimerions donc un chien qui s entends bien avec les enfants; merci d avance pour vos reponses. nous habitons entraigues pres d avignon dans le 84; merci

    Contenu sponsorisé


    BURMA  très typé labrador noir de 5 ans  <3 URGENTISSIME Empty Re: BURMA très typé labrador noir de 5 ans <3 URGENTISSIME

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:51