Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
dadache
Nessie
Aurore
domiASL
8 participants

    Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR

    domiASL
    domiASL


    Messages : 63

    Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR Empty Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR

    Message par domiASL Sam 11 Déc - 13:58

    Vous avez la priorité de cette petite puce de 1kg2, 2 mois et demi (née le 25 Septembre)
    je l'ai récupérée hier soir Very Happy
    elle est rigolote, n'a peur de rien, s'amuse avec mon berger qui se demande ce que c'est que ce microbe qui vient le chercher Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR 922377 , câline, joeuse, et propre, elle a fait dehors ce matin Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR 933834
    Faut faire attention de pas lui marcher dessus, elle est tjs entre mes jambes Very Happy

    Placement VAR (ou voisins),
    domi 06-27-00-01-57 sauvonsles@free.fr

    Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR D9dbfcc059518317fd01a2b6baf8f467

    Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR 0fcffcc5615a94b62fe9a0844683f06d

    Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR Efe26aac7a90170a0fa64acfaf3eb8f5

    Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR 93fbccb145780b4859d62c9786fb1a48

    Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR 8dbdec4429033cabdb57ab93c3a055fe

    Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR Fa1523dacd14455eff0dd84a572f26e8

    Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR 33c4e7579cd12bd3b10c3f61a7efd483

    Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR 8c3f80729dd5d6015cbd8542eedcc1f3

    Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR 78da8e6070dc419f18a544ddca535cdc

    Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR 23dabeb4438bc2cd535ab4113300bcd4
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR Empty Re: Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR

    Message par Aurore Sam 11 Déc - 14:25

    Oh malheur!!! Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR 38982 Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR 38982

    Domi, faut arrêter là!!! jvais me retrouver à la rue avec 50 chiens si tu continues à mettre de si jolies bouilles à l'adoption!!!

    Tu la gardes à la maison celle là ?(en même temps, elle doit pas prendre beaucoup de place cette pucinette ) Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR 179881
    Nessie
    Nessie


    Messages : 1851
    Age : 54
    Localisation : Toulon-city

    Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR Empty Re: Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR

    Message par Nessie Sam 11 Déc - 15:40

    pinaise la bouille Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR 179881
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR Empty Re: Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR

    Message par dadache Sam 11 Déc - 20:53

    aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!je meurs elle est trops adorable et en plus c'est ma taille de chien bouhhhhh!!!meme alain y craque!! Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR 6902
    avatar
    Invité
    Invité


    Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR Empty Re: Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR

    Message par Invité Sam 11 Déc - 21:07

    ont dirais que cette petite bouille a un peu de york dans le sang, elle est adorable, comment ne pas craquer sur cette adorable petite puce.

    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR Empty Re: Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR

    Message par Monique dobermann Sam 11 Déc - 21:14

    elle est croisée éléphant d'afrique, jamais vu des oreilles pareilles comme tu dis Domi, elle est rigolotte
    dès que j'ai une demande de chiot je te fais signe
    domiASL
    domiASL


    Messages : 63

    Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR Empty Re: Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR

    Message par domiASL Sam 11 Déc - 23:18

    Bon bé, laisse tomber la demande d'adoption, elle est quasi placée Very Happy
    je demande à une copine d'aller faire une tite visite par principe car j'ai parlé avec la personne, elle est nickel, et si la copine me dit ok, elle part mardi Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR 933834

    Elle a pas fait un pli la pitchounette,
    aussitôt diffusée, plusieurs appels , y a pas, les petits modèle,s ça plait !

    Et je peux vous dire que c'est quelqu'un !!!! un caractère bien trempée Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR 420309 peur de rien ! ! !
    va falloir que je brieffe sévère l'adoptante pour qu'elle ne se plante pas dans l'éducation Very Happy
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR Empty Re: Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR

    Message par dadache Sam 11 Déc - 23:25

    m'etonne pas et qu'elle soit deja reservée et qu'elle ai du caractere ,en effet elle doit etre x pinscher york et j'ai les 2 races a la maison ,c'est petits mais quel caractere ça a ces ptits machins Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR 765896
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR Empty Re: Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR

    Message par Aurore Dim 12 Déc - 2:45

    Génial pour la pitchounette!!!
    Gaelle13
    Gaelle13


    Messages : 339
    Age : 44
    Localisation : Pelissanne

    Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR Empty Re: Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR

    Message par Gaelle13 Lun 13 Déc - 23:02

    trop craquante la poupée !!!! affraid
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR Empty Re: Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR

    Message par Tata ben Mer 15 Déc - 20:00

    Adopté
    Nessie
    Nessie


    Messages : 1851
    Age : 54
    Localisation : Toulon-city

    Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR Empty Re: Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR

    Message par Nessie Mer 15 Déc - 22:12

    Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR 796943
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR Empty Re: Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR

    Message par Maneki,Neko&petitou Mer 15 Déc - 22:27

    houra pour Luciole! cheers
    Houra pour domi! cheers
    domiASL
    domiASL


    Messages : 63

    Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR Empty Re: Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR

    Message par domiASL Jeu 7 Avr - 11:33

    Bonjour à tous,

    Je viens de faire stériliser Luciole, elle n'a guère grandi Very Happy toujours microbe, elle doit peser 4kgs et encore ...
    sa môman qui est descendue de Draguignan pour me la mener en est folle, elle dort avec elle dans le lit (entre pôpa et môman lol) zone toute la journée sur ses genoux ou sur le canapé, en dehors des ballades à la campagne (où ils habitent), mange du poulet trié sur le volet avec ses petits légumes.... holàlà quelle vie de galère lol!
    elle m'a reconnue la poupette et m'a fait des fêtes Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR 38982 rôôôô je fonds Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR 765896
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR Empty Re: Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR

    Message par dadache Jeu 7 Avr - 12:05

    et t'as pas pris de photos d'elle maintenant?

    Contenu sponsorisé


    Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR Empty Re: Luciole petite puce 2 mois et demi X Pinscher Toulon VAR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:12