Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter

    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter Empty candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter

    Message par dadache Lun 27 Déc - 18:26

    candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter Photos43candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter Photos44

    il fait parti des 4 chatons tigré ,il etait reservé par un ami de la Fa mais...il a pas le poil assez long,donc !!!!
    il est tres calin ,un peu déboussolé mais vraiment adorable !il est identifié vacciné vermifugé dans le 06 des demain et c'est moi le contact frais d'adoption remboursement des frais veto




    Dernière édition par dadache le Ven 31 Déc - 19:52, édité 1 fois
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter Empty Re: candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter

    Message par dadache Lun 27 Déc - 18:34

    candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter Photos45candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter Photos46candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter Photos47
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter Empty Re: candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter

    Message par Maneki,Neko&petitou Mar 28 Déc - 18:14

    A que ca m'ennerve les gens qui veulent des critere pareille! Evil or Very Mad
    Je sais pas moi il est tellement chou se minou! pas besoin de poil long pour etre le plus beau chat du monde!
    Par contre c'est un garçon? Par ce que Candy, le pauvre ca risque de le traumatiser! lol!
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter Empty Re: candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter

    Message par dadache Mar 28 Déc - 20:14

    et ben je suis bien d'accord avec toi sur les deux choses ,deja candy ça me plaisait pas, mais c'est la personne qui l'avait reservé qui a choisit, quand on voit le resultat!!! Rolling Eyes il est tres beau je trouve et super gentil joueur simpa plein de qualités franchement !!!ceci dit il vaut mieux cette personne ne le meritait pas!!et il aura une famille top au moins!
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter Empty Re: candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter

    Message par dadache Mar 28 Déc - 21:30

    candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter Photos51candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter Photos52candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter Photos53candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter Photos54[img]candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter Photos56 il est deja plus detendu le bebe !!
    audrey24
    audrey24


    Messages : 316

    candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter Empty Re: candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter

    Message par audrey24 Mer 29 Déc - 19:15

    moi aussi ça m'énerve ces critères. Ils ont qu'à se prendre une maine coon, ils seront certain d'avoir un chat à poils longs!!
    Le pire dans tout ça, c'est qu'il est fort probable que ce joli chat ait le poil qui devienne plus long en grandissant, et qu'il devienne un beau matou bien poilu au poil bien long.
    Bref... De toute façon, cette Famille ne le méritait pas et j'espère de tout coeur qu'il trouvera une gentille famille qui l'aimera comme il est.
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter Empty Re: candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter

    Message par dadache Mer 29 Déc - 20:53

    bon ben voila je suis a nice et comme c'est petit il est dans la salle de bain!pffff bon je vais m'occuper de lui trouver rapidement une bonne famille maintenant ,que de temps perdu pour rien!!!
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter Empty Re: candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter

    Message par dadache Jeu 30 Déc - 21:33

    comme ce matin j'ai sorti les chiens alain en a profité pour le sortir de la salle de bain et....
    candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter Candy_10
    candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter Candy_11candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter Candy_12candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter Candy_13candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter Candy_14 il en a profiter pour aller faire un tour en hauteur
    avatar
    CECOTINE


    Messages : 14

    candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter Empty Critères

    Message par CECOTINE Ven 31 Déc - 11:56

    Bonjour,

    Oui la preuve, moi je voulais une femelle, j'ai eu Farfalle qui après sa visite chez le véto est devenu Farfal, j'en suis très contente et je le garde. Alors demandez moins de critères et adoptez les, ils le méritent et en plus ca fera moins de travail aux associations. Et encore bravo et merci à toutes ces associations. candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter 44470
    Gaelle13
    Gaelle13


    Messages : 339
    Age : 44
    Localisation : Pelissanne

    candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter Empty Re: candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter

    Message par Gaelle13 Ven 31 Déc - 13:05

    critères à la c.. silent
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter Empty Re: candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter

    Message par dadache Ven 31 Déc - 13:16

    merci cecotine Very Happy mais c'est vrai que farfal est un amour de chaton ceci dit je ne me baserais plus sur mon seul jugement dorenavant a propos du sexe des chatons Shocked candy est un tres gentil chaton plein de vie qui des qu'il en a la possibilité joue court s'amuse comme un petit fou
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter Empty Re: candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter

    Message par dadache Ven 31 Déc - 19:49

    candy a trouvé sa famille cette apres midi derniere photos de lui a la maison!
    candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter Candy_22candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter Candy_23 dans les bras d'alain il etait temps il commençait a s'attacher serieux l'alain!!!
    et le voilà dans SA maison

    candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter Candy_24
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter Empty Re: candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter

    Message par dadache Ven 31 Déc - 19:53

    merci a chatelaine pour l'aide apporter dans cette adoption candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter 963499
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter Empty Re: candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter

    Message par Maneki,Neko&petitou Sam 1 Jan - 19:36

    dadache, sur la dernière photo de la série "en hauteur",Je vois du "Tenchi Muyo" c'est du dvd? (si c'est à toi je t'aime lol! )
    Super qu'il ai trouvé une famille j'adore l'aquarium! Laughing
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter Empty Re: candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter

    Message par dadache Sam 1 Jan - 19:59

    [quote="Maneki,Neko&petitou"]dadache, sur la dernière photo de la série "en hauteur",Je vois du "Tenchi Muyo" c'est du dvd? (si c'est à toi je t'aime lol! )


    c'est du VHS cassette collector c'est a Alain

    Contenu sponsorisé


    candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter Empty Re: candy chaton tigré poil mi long 3 mois 06 adopter

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 7:25