Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

4 participants

    Félicy et Félicia, 6 et 8 ans, dépt 06

    sonia
    sonia


    Messages : 170
    Age : 57
    Localisation : CONTES 06

    Félicy et Félicia, 6 et 8 ans, dépt 06 Empty Félicy et Félicia, 6 et 8 ans, dépt 06

    Message par sonia Dim 27 Fév - 10:33

    Félicy et Félicia, 6 et 8 ans, mère et fille inséparables, toutes les 2 stérilisées.

    -Il y a urgence car elles se trouvent toutes seules dans un appartement depuis le mois d' aout, la mamie qui les avait est à l' hôpital et ne retournera plus chez elle. Le fils de cette dame vient de descendre sur Nice et a fait savoir qu' il s' en débarasserait par n' importe quel moyen si aucune solution n' était trouvée au plus vite.
    Elles sont toutes les 2 très calines, un peu timide au début mais cherchent très vite le contact. Félicia est une petite bavarde qui répond constamment lorsqu'on lui parle.

    Contact au 06 66 86 80 96 ou 04 93 82 52 01 ou par mail cristel.r@voila.fr

    -Suite à un contact téléphonique avec la fille, elle les a récupéré pour une semaine pas plus, il ne faut pas les séparer, on a donc une semaine pour les placer et éviter le refuge ...
    Souhaiterait une adoption dans le 06 !

    "si possible ne pas les séparer, tatouées, stérilisées, vermifugées, produit anti-puce,
    pas encore vaccinées, âge : 6 et 8 ans
    les numéros de tatouage à venir, elle me les donne ce soir ou demain quand elle a les carnets de santé
    on a une semaine pour leur trouver une famille définitive"

    -Je les ai mise dans taille moyenne ne sachant pas encore la race, je vous met les infos que j'ai eu pour le moment, je n'ai pas voulu attendre vu l'urgence. Merci.
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Félicy et Félicia, 6 et 8 ans, dépt 06 Empty Re: Félicy et Félicia, 6 et 8 ans, dépt 06

    Message par catoune 13 Dim 27 Fév - 12:39

    Félicia est une petite bavarde : chat ?

    Taille moyenne : chien ?

    Renseignes le titre, ce sera plus "complet" Wink
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    Félicy et Félicia, 6 et 8 ans, dépt 06 Empty Re: Félicy et Félicia, 6 et 8 ans, dépt 06

    Message par dadache Dim 27 Fév - 15:33

    Félicy et Félicia, 6 et 8 ans, dépt 06 Falici10 Felicia
    Félicy et Félicia, 6 et 8 ans, dépt 06 Falicy10 Felicy
    Félicy et Félicia, 6 et 8 ans, dépt 06 Les_ch10 felicia et felicy voila la reponse catoune lol!
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Félicy et Félicia, 6 et 8 ans, dépt 06 Empty Re: Félicy et Félicia, 6 et 8 ans, dépt 06

    Message par catoune 13 Dim 27 Fév - 15:58

    Merci dadache !

    Donc, pas taille moyenne alors ? lol!

    En tout cas, à changer de rubrique... Wink

    Très jolies, les miss Félicy et Félicia, 6 et 8 ans, dépt 06 765896
    sonia
    sonia


    Messages : 170
    Age : 57
    Localisation : CONTES 06

    Félicy et Félicia, 6 et 8 ans, dépt 06 Empty Re: Félicy et Félicia, 6 et 8 ans, dépt 06

    Message par sonia Dim 27 Fév - 16:00

    lol! lol! on me parle de loulouttes alors zou pour moi loulouttes = chiennes Félicy et Félicia, 6 et 8 ans, dépt 06 248994

    http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t3267-2-puces-cherchent-fa-ou-adoptant-d-urgence-sur-nice#80509

    un modo pourrait changer la place du sujet ? merci et encore désolée
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    Félicy et Félicia, 6 et 8 ans, dépt 06 Empty Re: Félicy et Félicia, 6 et 8 ans, dépt 06

    Message par dadache Dim 27 Fév - 16:09

    du forum chatdemoncoeur ,j'ai reçu un mail de leur part a propos d'elles!c'est pour ça que j'ai pu mettre les photos lol!
    elphyna
    elphyna


    Messages : 12
    Localisation : aix en provence

    Félicy et Félicia, 6 et 8 ans, dépt 06 Empty Re: Félicy et Félicia, 6 et 8 ans, dépt 06

    Message par elphyna Dim 27 Fév - 20:25

    serait il possible de connaître les frais d'adoption pr les deux louloutes ?
    elphyna
    elphyna


    Messages : 12
    Localisation : aix en provence

    Félicy et Félicia, 6 et 8 ans, dépt 06 Empty Re: Félicy et Félicia, 6 et 8 ans, dépt 06

    Message par elphyna Dim 27 Fév - 21:26

    la question d'abord ont elles été recuperées par une association ? si ce n'est pas le cas , comment se passe alors l'adoption ?
    sonia
    sonia


    Messages : 170
    Age : 57
    Localisation : CONTES 06

    Félicy et Félicia, 6 et 8 ans, dépt 06 Empty Re: Félicy et Félicia, 6 et 8 ans, dépt 06

    Message par sonia Lun 28 Fév - 12:55

    J'espère des nouvelles aujourd'hui pour répondre aux questions Wink
    sonia
    sonia


    Messages : 170
    Age : 57
    Localisation : CONTES 06

    Félicy et Félicia, 6 et 8 ans, dépt 06 Empty Re: Félicy et Félicia, 6 et 8 ans, dépt 06

    Message par sonia Jeu 3 Mar - 20:20

    Félicia: HMX 867
    Félicy: HRY 420

    http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t3267-2-puces-cherchent-fa-ou-adoptant-d-urgence-sur-nice#80509

    j'arrive pas à en savoir plus pour le moment.
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    Félicy et Félicia, 6 et 8 ans, dépt 06 Empty Re: Félicy et Félicia, 6 et 8 ans, dépt 06

    Message par dadache Jeu 3 Mar - 22:01

    pour le moment elles n'ont pas d'assos pour les couvrir
    sonia
    sonia


    Messages : 170
    Age : 57
    Localisation : CONTES 06

    Félicy et Félicia, 6 et 8 ans, dépt 06 Empty Re: Félicy et Félicia, 6 et 8 ans, dépt 06

    Message par sonia Dim 13 Mar - 21:33

    Reçu à l'instant :

    Bonjour,
    Je voulais vous annoncer que Félicy et Félicia ont été adoptées.
    Elles sont depuis hier chez un couple de retraités très gentil qui habite un grand appartement avec une grande terrasse.
    Merci pour votre aide.
    Cristel


    Contenu sponsorisé


    Félicy et Félicia, 6 et 8 ans, dépt 06 Empty Re: Félicy et Félicia, 6 et 8 ans, dépt 06

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 2:04