Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

+2
domiASL
Aurore
6 participants

    ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 -

    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 - Empty ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 -

    Message par Aurore Dim 15 Mai - 23:44

    Récupéré ce soir à la police municipale, un petit chiot d'environ 2 mois. Pas pu aller encore chez le véto mais vu son état, je doute fort qu'il soit pucé Evil or Very Mad Il a été balancé dans le jardin d'une ancienne présidente d'asso de PA (donc les gens savaient où ils le "larguaient") mais cette dame étant maintenant âgée et sans contact avec les asso actuelles, elle ne peut rien faire.

    le loulou a donc passé la journée au poste de police!!

    C'est un petit mâle d'environ 2 mois, bringé, pas bien lourd, avec une joli petite tête très malinois!!

    Nous l'avons baptisé Gas' (prononcer Gasse), en clin d'oeil à ses nombreuses flatulences pendant qu'on lui retirait les tiques dont il était clafi!! Au total 251 tiques retirés (et il doit surement en rester quelques unes malgré notre vigilance...)

    Il a eu droit à une bonne douche (il n'a rien dit du tout) avec 2 shampooing + séchage à la serviette et "pschittage" au frontline

    Je recherche donc une assoc' pour le prendre en charge et/ou une FA et idéalement des adoptants!

    Il sera évidemment placé identifié et vacciné + déparasité. Frais remboursement des frais véto.

    Je vous mettrais une photo demain matin car là, il roupille sec et moi, je suis KO!


    Dernière édition par Aurore le Mer 18 Mai - 17:08, édité 2 fois
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 - Empty Re: ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 -

    Message par Aurore Dim 15 Mai - 23:44

    Oublié de dire qu'il va passer dès demain par la case véto pour voir si tout est Ok, évidemment Wink

    Et 1ère sortie en laisse pour Monsieur ce soir et un gros pipi dehors (et une Aurore bien gaga!!). lol! lol!

    Bon ok, il avait fait 2 pipis à la maison avant mais bon, on l'excuse le pauvre... ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 - 765896
    domiASL
    domiASL


    Messages : 63

    ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 - Empty Re: ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 -

    Message par domiASL Lun 16 Mai - 7:27

    Ok Aurore, je le prends sous l'asso, pas de soucis,
    Peu de chances en effet qu'il soit pucé vu l'état dans lequel il a été trouvé, autant de tiques, c'est pas anodin pour sa santé, il va falloir le booster et lui donner du Pet Phos, j'ai ce qu'il faut ici, ne le mets pas en règle, je le ferai chez mon véto, et je te le récupère d'ici quelques jours, ok ?

    Fait vite une photo Very Happy
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 - Empty Re: ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 -

    Message par Aurore Lun 16 Mai - 7:52

    Comme promis, une photo du bébé ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 - 179881

    ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 - Dscf2147vj
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 - Empty Re: ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 -

    Message par Aurore Lun 16 Mai - 9:53

    ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 - Dscf2158j
    ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 - Dscf2159m
    ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 - Dscf2162w
    ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 - Dscf2165d
    ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 - Dscf2167v
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 - Empty Re: ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 -

    Message par cricrie84 Lun 16 Mai - 15:15

    MA.GNI.FI.QUE !!!!!! pour le nom par contre .... lol!
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 - Empty Re: ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 -

    Message par dadache Lun 16 Mai - 15:36

    c'est pas un berger hollandais aurore?tres proche du malinois question morphologie mais bringé clair ou foncé en tout les cas il est tres beau ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 - 765896
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 - Empty Re: ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 -

    Message par Maneki,Neko&petitou Lun 16 Mai - 15:38

    Mais pk les chiens c'est pas aussi simple que les chats! Suspect
    Il est comme ses copin chiot celui la: TROP MIMIIIII ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 - 179881 Ça devrais pas être permis d'être aussi mignon! lol!
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 - Empty Re: ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 -

    Message par Aurore Lun 16 Mai - 15:53

    dadache a écrit:c'est pas un berger hollandais aurore?tres proche du malinois question morphologie mais bringé clair ou foncé en tout les cas il est tres beau ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 - 765896

    Ouais ça y ressemble mais bon, le berger hollandais ça court pas les rues donc ça me parait bizarre que s'en soit un... je penche plus pour un croisement Wink
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 - Empty Re: ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 -

    Message par Aurore Lun 16 Mai - 15:53

    cricrie84 a écrit:MA.GNI.FI.QUE !!!!!! pour le nom par contre .... lol!

    ça aurait pu être pire lol! C'est mimi Gas (comme Pataugas mais y'a que la fin!!)
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 - Empty Re: ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 -

    Message par Aurore Lun 16 Mai - 15:54

    Maneki,Neko&petitou a écrit:Mais pk les chiens c'est pas aussi simple que les chats! Suspect
    Il est comme ses copin chiot celui la: TROP MIMIIIII ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 - 179881 Ça devrais pas être permis d'être aussi mignon! lol!

    ça serait bien, il serait resté plus facilement à la maison... ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 - 231561
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 - Empty Re: ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 -

    Message par Aurore Lun 16 Mai - 21:48

    une visite pour mon bébé Gas demain après midi!!

    En plus, c'est un ami de longue date d'un très bon pote à moi qui a craqué sur la bouille du bébé donc j'aurais des news!!!
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 - Empty Re: ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 -

    Message par Aurore Mar 17 Mai - 16:06

    le bébé a fait craquer les adoptants!! il rejoindra donc sa nouvelle famille demain après être passé chez le véto!
    instit00
    instit00


    Messages : 1173
    Age : 49
    Localisation : GARDANNE

    ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 - Empty Re: ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 -

    Message par instit00 Mar 17 Mai - 19:59

    cheers
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 - Empty Re: ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 -

    Message par Aurore Mer 18 Mai - 17:09

    Voila mon bébé Gas a rejoint ses nouveaux papas! Il va être comme un coq en patte, ils en sont gaga!!!

    et vu qu'il va habiter à 200m de chez moi, je le verrais souvent!

    Contenu sponsorisé


    ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 - Empty Re: ADOPTE !!! Gas', X berger belge/malinois + ?, 2 mois, Hyères -83 -

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 3:19