Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    URGENT chiot genre berger allemand/beauceron 8mois. Salon de Pce

    avatar
    Kika


    Messages : 53
    Age : 32
    Localisation : Clermont-Fd pour les études , sinon Salon de Pce (13)

    URGENT chiot genre berger allemand/beauceron 8mois. Salon de Pce Empty URGENT chiot genre berger allemand/beauceron 8mois. Salon de Pce

    Message par Kika Jeu 21 Juil - 9:53

    J'ai pas beaucoup le temps je pars dans la minute en vacances . Mais une amie doit récupérer un chiot male que des personnes ont abandonné .

    Le problème c'est qu'elle meme a beaucoup de chiens dont un qui ne supporte pas les autres et surtout pas les males .

    Donc voilà elle cherche rapidement une asso , FA , adoptant tout sauf bien évidemment un refuge .

    Je vous donne vite ses coordonnées :

    06.84.40.85.00
    natoiseaux@hotmail.fr
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    URGENT chiot genre berger allemand/beauceron 8mois. Salon de Pce Empty Re: URGENT chiot genre berger allemand/beauceron 8mois. Salon de Pce

    Message par FIDJI13 Jeu 21 Juil - 12:57

    Je la contacte pour avoir plus d'infos et je posterai
    Bonnes vacances !!

    Veinarde.... lol!
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    URGENT chiot genre berger allemand/beauceron 8mois. Salon de Pce Empty Re: URGENT chiot genre berger allemand/beauceron 8mois. Salon de Pce

    Message par FIDJI13 Lun 25 Juil - 14:53

    Message laissé sur le répondeur, mais pas de rappel...
    J'attends un peu avant de relancer par mail Wink
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    URGENT chiot genre berger allemand/beauceron 8mois. Salon de Pce Empty Re: URGENT chiot genre berger allemand/beauceron 8mois. Salon de Pce

    Message par FIDJI13 Lun 25 Juil - 16:12

    Je viens d'avoir la réponse :

    Le loulou est adopté !!!!!!!!
    Un monsieur de la clinique vétérinaire venait de perdre son chien, et après réflexion, est reparti avec le poilu !!!
    Belle et longue route à vous deux URGENT chiot genre berger allemand/beauceron 8mois. Salon de Pce 796943 URGENT chiot genre berger allemand/beauceron 8mois. Salon de Pce 796943 URGENT chiot genre berger allemand/beauceron 8mois. Salon de Pce 796943

    Contenu sponsorisé


    URGENT chiot genre berger allemand/beauceron 8mois. Salon de Pce Empty Re: URGENT chiot genre berger allemand/beauceron 8mois. Salon de Pce

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 19:31