Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
Ti'cassis
dadache
6 participants

    adoptés gnoki et graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06

    Ti'cassis
    Ti'cassis


    Messages : 308

    adoptés gnoki et  graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06 - Page 3 Empty Re: adoptés gnoki et graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06

    Message par Ti'cassis Mer 28 Déc - 15:42

    Quelle est belle cette puce !!! adoptés gnoki et  graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06 - Page 3 765896
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    adoptés gnoki et  graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06 - Page 3 Empty Re: adoptés gnoki et graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06

    Message par dadache Ven 30 Déc - 0:11

    oui je me regale a prendre des photos d'elle j'en ai plein et je vais continuer a en faire elle est tellement belle adoptés gnoki et  graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06 - Page 3 765896
    et finalement seule je la decouvre, elle deviens plus proche, plus joueuse elle ne se cache plus et se laisse calinée maintenant il lui faut sa famille
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    adoptés gnoki et  graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06 - Page 3 Empty Re: adoptés gnoki et graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06

    Message par dadache Ven 6 Jan - 2:21

    adoptés gnoki et  graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06 - Page 3 Animau14
    adoptés gnoki et  graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06 - Page 3 Animau15
    adoptés gnoki et  graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06 - Page 3 Animau16
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    adoptés gnoki et  graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06 - Page 3 Empty Re: adoptés gnoki et graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06

    Message par dadache Mer 11 Jan - 2:34

    aujourd'hui
    adoptés gnoki et  graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06 - Page 3 Victor10
    adoptés gnoki et  graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06 - Page 3 Victor11
    adoptés gnoki et  graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06 - Page 3 Victor12adoptés gnoki et  graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06 - Page 3 Victor13
    adoptés gnoki et  graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06 - Page 3 Victor14
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    adoptés gnoki et  graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06 - Page 3 Empty Re: adoptés gnoki et graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06

    Message par dadache Lun 23 Jan - 2:15

    graziella a été adopter aujourd'hui
    Ti'cassis
    Ti'cassis


    Messages : 308

    adoptés gnoki et  graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06 - Page 3 Empty Re: adoptés gnoki et graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06

    Message par Ti'cassis Lun 23 Jan - 10:44

    Une belle et longue vie à toi ma belle Smile
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    adoptés gnoki et  graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06 - Page 3 Empty Re: adoptés gnoki et graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06

    Message par dadache Dim 26 Fév - 16:23

    des nouvelles aujourd'hui de Graziella devenue Dalhia

    elle se porte tres bien ,se laisse prendre dans les bras joue et mange comme il faut ,sort de ma chambre desormais
    adoptés gnoki et  graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06 - Page 3 Gloria37
    Ti'cassis
    Ti'cassis


    Messages : 308

    adoptés gnoki et  graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06 - Page 3 Empty Re: adoptés gnoki et graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06

    Message par Ti'cassis Dim 26 Fév - 17:28

    cheers
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    adoptés gnoki et  graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06 - Page 3 Empty Re: adoptés gnoki et graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06

    Message par dadache Jeu 17 Mai - 17:27

    des nouvelles de Graziella aujourd'hui avec des photos elle s'appelle dalhia maintenant
    Bonjour! Dahlia va trés bien! On l'a habitué peit à petit à sortir parce qu'elle demandait beaucoup, et ça se passe très bien, elle reste dans le jardin, elle chasse des lézards qu'elle nous ramènent dans la maison devant l'entrée comme petit cadeau, elle est très affectueuse et câline et elle m'écoute très bien, dé que je l'appelle elle court vers moi, elle ne se cache plus du tout. Elle dort toute la nuit avec moi sur le lit et la journée elle passe sa vie dans le jardin. Elle mange bien, s'est habituée aux croquettes et patté en sauce qu'on lui donne. Avec les autres animaux aussi ça se passe bien, elle court un peu aprés notre vielle chatte qu'on avait déjà et avec le Berger Allemand aucun soucis ils se sont habitués l'un à l'autre. Elle a un bon petit caractère mais il n'y a que moi qu'elle écoute et avec qui elle est aussi câline. Ah depuis quelques temps aussi, si je m'en vais elle fait pipi sur le lit! Quand je partais, je lui laisser ma chambre ouverte pour qu'elle puisse dormir mais depuis je ferme la porte de ma chambre et sinon elle fait pipi sur les serviettes qu'on laisse par terre dans la salle de bain, donc on est obligé de tout fermer, pour l'instant depuis qu'on ferme tout elle ne le fait plus. Je pense qu'elle ne supporte pas quand je la laisse donc elle le faisait pour se venger ! Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez d'autres questions qui vous viennent n'hésitez pas, je vous joints quelques photos.

    Merci,

    Elodie


    adoptés gnoki et  graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06 - Page 3 2012-010
    adoptés gnoki et  graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06 - Page 3 2012-011
    adoptés gnoki et  graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06 - Page 3 Sam_0210
    adoptés gnoki et  graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06 - Page 3 020110

    adoptés gnoki et  graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06 - Page 3 019110
    adoptés gnoki et  graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06 - Page 3 015110
    Ti'cassis
    Ti'cassis


    Messages : 308

    adoptés gnoki et  graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06 - Page 3 Empty Re: adoptés gnoki et graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06

    Message par Ti'cassis Jeu 17 Mai - 23:13

    Very Happy Merci Dadache pour ces bonnes nouvelles !!
    Comme ça me fait plaisir de la voir là en connaissant son parcours de vie !!!
    Merci mille fois pour ce que tu as fait pour elle adoptés gnoki et  graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06 - Page 3 963499 et de nous mettre des news fraîches Wink

    Contenu sponsorisé


    adoptés gnoki et  graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06 - Page 3 Empty Re: adoptés gnoki et graziella 2 chatons noir et blanc un male et une femelle 3mois 04/06

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:27