Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+6
Chidouille
Marie 220
Emilie
catoune 13
Nuxe
Rubicorne
10 participants

    ZOE 9 mois beige et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13

    Perrine.Pont
    Perrine.Pont


    Messages : 16

    ZOE 9 mois beige et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 - Page 2 Empty Merci au Chat libre, à Nuxe, Annie-j13 et tous les autres bénévoles

    Message par Perrine.Pont Sam 18 Sep - 17:33

    L'amour pour Zoé est né via une photo sur Internet. Dès que nous l'avons vu nous nous sommes dis interrieurement "C'est elle"!

    Nous avons passé tout le dimanche à chercher à joindre la responsable de l'association du Chat libre... Nous sommes allés jusqu'à nous perdre à Gardanne, à une adresse que l'on nous avait indiqué en vain...

    Le lundi Perrine était sur place et reccueillait les informations et les premières impressions sur Zoé... Malgré la présence d'autres chats, à première vue, plus calins et gentils que Zoé, c'était le coup de foudre! La semaine fut longue autant par l'attente que par les doutes et interrogations. Ce matin Perrine était d'ailleurs réveillée et sur le qui vive à partir de 6h00! Que d'impatience!

    Nous arrivons au final au refuge. Nous avons en effet compris la détresse et les besoins de Zoé. Après de longs moments de réflexion pour disciper nos doutes et inquiétudes, nous nous sommes décidés! De natures intrépide et aventureuse, nous avons tenté le tout pour le tout et pris Zoé avec nous!

    A la maison nous fumes scotchés par son comportement, son aisance et son amour!

    Quand on y réfléchi, ce n'était un si gros risque!

    Encore merci au refuge et aux bénévoles de l'avoir accueillie, soignée et aimée avant de nous passer le relais... Vous pouvez compter sur nous!
    Nuxe
    Nuxe


    Messages : 173
    Age : 59
    Localisation : Carnoux 13

    ZOE 9 mois beige et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 - Page 2 Empty Re: ZOE 9 mois beige et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13

    Message par Nuxe Sam 18 Sep - 18:12

    Que de bonnes nouvelles !!!!
    Je suis très contente pour ZOE et ses nouveaux parents Smile

    Comme quoi ..............

    A bientôt, en photo
    Smile
    Perrine.Pont
    Perrine.Pont


    Messages : 16

    ZOE 9 mois beige et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 - Page 2 Empty Re: ZOE 9 mois beige et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13

    Message par Perrine.Pont Sam 18 Sep - 21:08

    Voi
    ci nos dernières photos :

    ICI

    Bonne soirée à tous
    Perrine.Pont
    Perrine.Pont


    Messages : 16

    ZOE 9 mois beige et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 - Page 2 Empty Re: ZOE 9 mois beige et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13

    Message par Perrine.Pont Sam 18 Sep - 21:19

    Voici deux petites photos avant le repas, la princesse posait c'était trop tentant.
    ZOE 9 mois beige et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 - Page 2 Visage10
    ZOE 9 mois beige et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 - Page 2 Oeil_b10
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    ZOE 9 mois beige et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 - Page 2 Empty Re: ZOE 9 mois beige et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13

    Message par dadache Dim 19 Sep - 2:02

    merci pour ces photos !
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    ZOE 9 mois beige et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 - Page 2 Empty Re: ZOE 9 mois beige et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13

    Message par Chidouille Lun 20 Sep - 12:53

    Que d'émotion se post ZOE 9 mois beige et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 - Page 2 765896

    Merci a vous, des adoptants comme vous on se bat pour en avoir, merci pour elle qui vas enfin être vraiment heureuse comme elle le mérite.

    Les photos sont formidable, et le blog est magnifique.
    On veux encore et toujours des nouvelles et des photos cheers
    Nuxe
    Nuxe


    Messages : 173
    Age : 59
    Localisation : Carnoux 13

    ZOE 9 mois beige et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 - Page 2 Empty Re: ZOE 9 mois beige et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13

    Message par Nuxe Mar 5 Oct - 22:22

    Bonsoir,

    Comment va ZOE ?
    Perrine.Pont
    Perrine.Pont


    Messages : 16

    ZOE 9 mois beige et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 - Page 2 Empty Zoé va très bien!

    Message par Perrine.Pont Mer 6 Oct - 7:46

    Par quoi commencer???!!!

    Zoé est toujours aussi câline, c'est merveilleux! Cependant, tout comme nous, elle a un "pet' au casque"! C'est parfait ses parents aussi! Mais il est vrai que pendant les câlins il faut rester immobile car si on bouge un pied, elle le prend pour une souris et attaque (en jouant)! On ne sait pas trop comment lui faire passer cette habitude sans altérer son instinct de chasseuse...

    Elle joue beaucoup, ses nouvelles passions sont les cartons et la hauteur! On a pris des photos on les enverra dès qu'on les aura téléchargées...

    C'est une chatte de luxe! Elle joue beaucoup avec les perles et l'or de maman!

    Elle est impatiente de sortir! Hier, quand papa est rentré, elle s'est faufilée et est allée faire un tour! Ce qui nous a inquiétés! Mais nous l'avons retrouvée et faite rentrée! Elle n'était pas contente et a boudé dans son coin...

    Côté santé, elle va rencontrer son vétérinaire soit aujourd'hui soit demain. Elle se gratte souvent les oreilles, j'ai essayé de lui nettoyer, mais elle n'était pas d'accord et je n'ai pas réussi... Elle a toujours les yeux sales, malgré un nettoyage quotidien ou presque! Elle n'apprécie pas non plus d'être brossée, alors on ruse...

    Mis à part ces trois derniers points, tout va bien! Elle essaie diverse pâtée et je n'en ai toujours pas trouvé qu'elle adore, alors je cherche... Je pense qu'elle est heureuse et nous aussi!

    Voilà un petit résumé de la situation... Je l'espère complet et rassurant! cheers cheers
    audrey24
    audrey24


    Messages : 316

    ZOE 9 mois beige et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 - Page 2 Empty Re: ZOE 9 mois beige et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13

    Message par audrey24 Mer 6 Oct - 10:04

    Que de bonnes nouvelles Very Happy
    Je pense qu'une fois qu'elle se sentira parfaitement bien, il faudra lui dire "non" si elle vous attaque les pieds, ou veut tout le temps sortir, mais en même temps, elle doit tellement être contente d'avoir 4 mains qui la caressent que voilà, si elle joue c'est qu'elle est heureuse !!
    Pour Salsa, je l'ai brossé dès le début que nous l'avons eu, histoire de l'habituer, et c'est passé presque de suite. Elle adore ça maintenant et réclame sa brosse! A force, Zoé assimilera la brosse aux câlins et se laissera faire.
    Pour les pâtés, (en plus de ses croquettes quotidiennes?), essayez des choses comme le poulet, thon, poisson. Les pâtés A**o sont pas mal aussi (si vous voulez je vous donne en MP le nom). Avec Salsa ça marche parfaitement! (oui oui Melle est gâtée ^^)

    J'ai hâte de voir de nouvelles photos de la Reine Zoé. Ca fait trop plaisir de lire tout ça en tout cas Smile
    Nuxe
    Nuxe


    Messages : 173
    Age : 59
    Localisation : Carnoux 13

    ZOE 9 mois beige et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 - Page 2 Empty Re: ZOE 9 mois beige et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13

    Message par Nuxe Mer 6 Oct - 10:19

    Merci Smile

    Contenu sponsorisé


    ZOE 9 mois beige et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13 - Page 2 Empty Re: ZOE 9 mois beige et blanc - Refuge Chat Libre - La Destrousse 13

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 2:00