Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    a classer lapine belier papillon06

    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

     a classer               lapine belier papillon06 Empty a classer lapine belier papillon06

    Message par dadache Sam 21 Jan - 1:07

     a classer               lapine belier papillon06 Photo_12
    elle a été trouver il y a plus d'un mois et jamais réclamé la personne qui l'a ne peut pas la garder parce qu'elle a un cochon d'inde et un lapin nain et que la cohabitation pose probleme

    hyper sociable avec les humains aparament moins avec ces congeneres elle est dans le 06 contact moi


    Dernière édition par dadache le Lun 30 Jan - 13:58, édité 1 fois
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

     a classer               lapine belier papillon06 Empty Re: a classer lapine belier papillon06

    Message par dadache Sam 28 Jan - 22:41

    voila ça urge la personne ne va pas la gardez encore tres longtemps et parle de la remettre dehors
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

     a classer               lapine belier papillon06 Empty Re: a classer lapine belier papillon06

    Message par dadache Lun 30 Jan - 13:57

    Voila le mail reçu ce matin de la dame qui a la lapine !!



    Bonjour, je reviens vers vous car après avoir discuté avec mon fils, nous avons pris la décision de ne plus le donner ; en vous remerciant pour votre efficacité et en espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce changement de décision , mais si vous-même vous aimez les animaux vous comprendrez aisément que mon fils, a l’annonce de la nouvelle, a eu trop de peine et n’a plus souhaité s’en séparer.
    cordialement



    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

     a classer               lapine belier papillon06 Empty Re: a classer lapine belier papillon06

    Message par Maneki,Neko&petitou Lun 30 Jan - 16:42

    Tout est bien qui fini bien! cheers
    Ce lapin à bien fait son petit tour de charmeur!  a classer               lapine belier papillon06 765896

    Contenu sponsorisé


     a classer               lapine belier papillon06 Empty Re: a classer lapine belier papillon06

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:11