Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Maneki,Neko&petitou
triniti33
6 participants

    Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13

    triniti33
    triniti33


    Messages : 335
    Age : 49
    Localisation : 13119 Saint Savournin

    Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13 Empty Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13

    Message par triniti33 Lun 12 Mar - 20:23

    [img]Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13 Bild1410[/img]

    Poupette revient de loin ! Souvenez vous de la petite épagneul accidentée, l'appel aux dons et enfin l'opération salvatrice.
    Après 3 semaines de rééducation et de convalescence, le vétérinaire est satisfait des progrès de Poupette. Elle pourra très bientôt être adoptée.
    Son vaccin sera fait la semaine prochaine, puis il faudra prévoir la stérilisation de la demoiselle, et enfin elle pourra partir dans sa famille définitive.
    Poupette est une petite toutoune très calme et extrêmement câline et affectueuse.
    Elle ne marche pas à la laisse mais reste constamment scotchée à sa maîtresse, un vrai petit pot de colle. Bien sûr, elle est encore un peu bancale et les poils de l'arrière train n'ont pas encore complètement repoussés mais elle est prête a enfin connaître le bonheur d'une famille aimante.
    D'ici 2 à 3 semaines, Poupette sera adoptable et si on pouvait lui éviter de passer par la case refuge ce serait merveilleux. Malheureusement,mon mari ne me permettra pas de la garder encore longtemps. Merci de partager un maximum pour elle, qu'elle trouve rapidement une famille définitive.
    C'est une toutoune super facile à vivre qui ne demande rien d'autre que des câlins.
    Merci pour elle


    Dernière édition par triniti33 le Mar 27 Mar - 7:21, édité 1 fois
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13 Empty Re: Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13

    Message par Maneki,Neko&petitou Mar 13 Mar - 17:57

    Ro le vilain mari! Poupette est si belle! Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13 765896
    Elle est sur le facebook de la SPA de salon du coup plus facile de la diffusé! (ce que j'ai fait évidement!)
    marie77
    marie77


    Messages : 579

    Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13 Empty Re: Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13

    Message par marie77 Mar 13 Mar - 21:21

    cette super nounou en fait déjà +++++++!!! donc merci au gentil mari!!!!!
    lol!
    http://www.spa-salon-de-provence.fr/chiens/poupette/#more-32692
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13 Empty Re: Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13

    Message par Maneki,Neko&petitou Mer 14 Mar - 17:01

    marie77 a écrit:cette super nounou en fait déjà +++++++!!! donc merci au gentil mari!!!!!
    lol!
    http://www.spa-salon-de-provence.fr/chiens/poupette/#more-32692

    Oui c'est vrai ca, je suis sur que Poupette l'a eu avec son regard, dommage ca n'a pas marché sur le mari! lol!
    triniti33
    triniti33


    Messages : 335
    Age : 49
    Localisation : 13119 Saint Savournin

    Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13 Empty Re: Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13

    Message par triniti33 Sam 17 Mar - 7:50

    Je crois bien que Poupette est en chaleur, ça devient très compliqué avec mon Boule.
    Merci de diffuser au maximum pour Poupette.
    marie77
    marie77


    Messages : 579

    Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13 Empty Re: Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13

    Message par marie77 Sam 17 Mar - 10:40

    ELLE NE SERA PAS ADOPTEE EN CHALEUR....
    il va falloir trouver une fa pour cette période où la ramener au refuge ou encore la faire rapidement stériliser si c'est possible
    elle est en tout début ( si c'est sur) et donc encore envisageable
    triniti33
    triniti33


    Messages : 335
    Age : 49
    Localisation : 13119 Saint Savournin

    Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13 Empty Re: Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13

    Message par triniti33 Sam 17 Mar - 20:05

    Puisque je suis allée au refuge comme tous les samedis, j'ai emmené Poupette et après discussion il s'est avéré plus judicieux de la laisser là bas.
    Impossible de gérer ses chaleurs avec Boule qui était comme fou.
    ça me crève le coeur, j'ai le sentiment d'avoir raté ma mission, me sens vraiment pas terrible ce soir.
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13 Empty Re: Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13

    Message par chacha Sam 17 Mar - 22:08

    difficile avec un male en effet ...
    Et difficile de ramener un loulou a la SPa je comprend ...
    instit00
    instit00


    Messages : 1173
    Age : 49
    Localisation : GARDANNE

    Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13 Empty Re: Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13

    Message par instit00 Dim 18 Mar - 9:52

    tu as fait beaucoup et on ne peut pas toujours ce qu'on veut , tu as d'autres chiens, une famille..
    en tout cas je te comprend mais bravo pour ce que tu as fait pour elle!
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13 Empty Re: Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13

    Message par Maneki,Neko&petitou Dim 18 Mar - 11:17

    Oui c'est vrai triniti, grâce à toi Poupette a pu avoir sa rééducation, c'est super!
    Puis avec un regard comme le sien elle vas faire craquer une famille rapidement! (Ah! si j'avais pas de chats super jaloux et qui ont peur des chiens! Sad )
    Elle est trop belle la Poupette! Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13 765896
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13 Empty Re: Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13

    Message par greenangel Lun 19 Mar - 1:52

    Poupette va beaucoup mieux et tu y es pour quelque chose, donc ne culpabilise pas trop.
    On continuera à faire sa promo, même si elle est de retour au refuge. Wink
    triniti33
    triniti33


    Messages : 335
    Age : 49
    Localisation : 13119 Saint Savournin

    Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13 Empty Re: Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13

    Message par triniti33 Lun 26 Mar - 6:44

    Poupette a trouvé une nouvelle FA avec option adoption ! bon on attend toujours d'être sûr mais ça fait super plaisir.
    C'est vraiment chouette pour la louloute qui est super adorable.
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13 Empty Re: Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13

    Message par Maneki,Neko&petitou Lun 26 Mar - 14:31

    Ro ca serai merveilleux! Croisons les doigts!
    instit00
    instit00


    Messages : 1173
    Age : 49
    Localisation : GARDANNE

    Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13 Empty Re: Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13

    Message par instit00 Lun 26 Mar - 18:17

    oh! super!
    triniti33
    triniti33


    Messages : 335
    Age : 49
    Localisation : 13119 Saint Savournin

    Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13 Empty Re: Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13

    Message par triniti33 Mar 27 Mar - 7:22

    voilà, cette fois c'est officiel :Poupette est adoptée. Elle a désormais sa maison avec un copain et une copine.
    Bon vent ma Poupette !
    marie77
    marie77


    Messages : 579

    Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13 Empty Re: Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13

    Message par marie77 Mar 27 Mar - 8:45

    j'ai vu son adoptante hier
    elle est bien sûr ravie de la poupette!

    pas signe de chaleurs aujourd'hui visible mais à son âge ça a pu peut être être bref ou se voir peu ; en tt cas son mâle étant castré pas de souci
    supper pour elle!!!
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13 Empty Re: Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13

    Message par greenangel Mar 27 Mar - 11:40

    Quelle bonne nouvelle! cheers
    Au départ on aurait pû penser qu'avec son âge et cet accident ses chances d'être adoptée étaient moindre.
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13 Empty Re: Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13

    Message par Maneki,Neko&petitou Mar 27 Mar - 20:17

    greenangel a écrit:Quelle bonne nouvelle! cheers
    Au départ on aurait pû penser qu'avec son âge et cet accident ses chances d'être adoptée étaient moindre.

    Oui mais Poupette c'est la meilleur! Hourra pour la belle Poupette! cheers
    car franchement, qui peu résister à son regard???? Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13 765896
    instit00
    instit00


    Messages : 1173
    Age : 49
    Localisation : GARDANNE

    Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13 Empty Re: Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13

    Message par instit00 Mer 28 Mar - 9:59

    super!!! une belle histoire qui finit bien!!! et tu vois finalement la ramener a la spa aura été une "chance "pour elle!!
    bonne route poupette!!!! cheers

    Contenu sponsorisé


    Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13 Empty Re: Adoptée-Poupette, 8 ans, petite épagneul miraculée , dept.13

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:05