Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Des nouvelles de Bambi(ADOPTE), croisé yorkshire mâle de 5 ans 1/2 - Cogolin

    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    Des nouvelles de  Bambi(ADOPTE), croisé yorkshire mâle de 5 ans 1/2 - Cogolin Empty Des nouvelles de Bambi(ADOPTE), croisé yorkshire mâle de 5 ans 1/2 - Cogolin

    Message par greenangel Mer 4 Avr - 0:52

    Petit chien(6kg500) très gentil à placer suite au décès de la maîtresse.
    Bambi est actuellement gardé par l'ancien "homme à tout faire" de la personne, lui même très âgé.
    Il reste dans la maison tant que le chien est là, mais ce n'est pas son domicile.

    Bambi vit avec un chat et serait assez compatible avec les autres chiens.
    Petit chien très gai et affectueux, qui recherche le contact et le jeu.
    Plus habitué à être libre dans le jardin que tenu en laisse mais avec de la douceur il peut se montrer coopératif.

    Demain je vais lui donner une bonne douche car pour l'instant c'est un repoussoir affraid
    J'espère qu'il aura meilleure allure aussi...

    A jour des vaccins,pucé, castré.
    N° ID : 250 269 600 839 292

    Frais d'adoption: 100€

    Des nouvelles de  Bambi(ADOPTE), croisé yorkshire mâle de 5 ans 1/2 - Cogolin Img_0022

    Des nouvelles de  Bambi(ADOPTE), croisé yorkshire mâle de 5 ans 1/2 - Cogolin Img_0023

    Des nouvelles de  Bambi(ADOPTE), croisé yorkshire mâle de 5 ans 1/2 - Cogolin Img_0024


    Dernière édition par greenangel le Mer 9 Mai - 13:30, édité 2 fois
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    Des nouvelles de  Bambi(ADOPTE), croisé yorkshire mâle de 5 ans 1/2 - Cogolin Empty Re: Des nouvelles de Bambi(ADOPTE), croisé yorkshire mâle de 5 ans 1/2 - Cogolin

    Message par greenangel Mer 4 Avr - 16:09

    Aujourd'hui, pendant la douche lol! :

    Des nouvelles de  Bambi(ADOPTE), croisé yorkshire mâle de 5 ans 1/2 - Cogolin Img_0028

    et après (démélage, séchage serviette):
    Des nouvelles de  Bambi(ADOPTE), croisé yorkshire mâle de 5 ans 1/2 - Cogolin Img_0029

    le poil est plus bouffant...mais peut faire mieux.
    Je pense qu'une petite coupe chez une professionnelle ne serait pas du luxe !
    Des nouvelles de  Bambi(ADOPTE), croisé yorkshire mâle de 5 ans 1/2 - Cogolin Img_0030

    On peut dire que ça lui a donné encore plus la pêche en tout cas!
    Il n'arrêtait pas de faire le tour de la pièce en montant sur le canapé Des nouvelles de  Bambi(ADOPTE), croisé yorkshire mâle de 5 ans 1/2 - Cogolin 420309
    instit00
    instit00


    Messages : 1173
    Age : 49
    Localisation : GARDANNE

    Des nouvelles de  Bambi(ADOPTE), croisé yorkshire mâle de 5 ans 1/2 - Cogolin Empty Re: Des nouvelles de Bambi(ADOPTE), croisé yorkshire mâle de 5 ans 1/2 - Cogolin

    Message par instit00 Mer 4 Avr - 19:16

    ohhh! moi j'adooore!!!
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    Des nouvelles de  Bambi(ADOPTE), croisé yorkshire mâle de 5 ans 1/2 - Cogolin Empty Re: Des nouvelles de Bambi(ADOPTE), croisé yorkshire mâle de 5 ans 1/2 - Cogolin

    Message par Maneki,Neko&petitou Mer 4 Avr - 20:47

    Il est quand même plus beau comme ca!
    J'adore la photo pendant! Laughing
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    Des nouvelles de  Bambi(ADOPTE), croisé yorkshire mâle de 5 ans 1/2 - Cogolin Empty Re: Des nouvelles de Bambi(ADOPTE), croisé yorkshire mâle de 5 ans 1/2 - Cogolin

    Message par greenangel Jeu 5 Avr - 22:26

    Les adoptants devront prévoir du grillage ou des barreaux très fins s'ils ont un jardin:
    j'ai montré môssieur à une gentille dame;
    il a laissé un cadeau sur le tapis et s'est enfui entre les barreaux de la clôture!!! Des nouvelles de  Bambi(ADOPTE), croisé yorkshire mâle de 5 ans 1/2 - Cogolin 393841

    Heureusement que je peux encore courrir et que le quartier est sécurisé... Des nouvelles de  Bambi(ADOPTE), croisé yorkshire mâle de 5 ans 1/2 - Cogolin 73657
    instit00
    instit00


    Messages : 1173
    Age : 49
    Localisation : GARDANNE

    Des nouvelles de  Bambi(ADOPTE), croisé yorkshire mâle de 5 ans 1/2 - Cogolin Empty Re: Des nouvelles de Bambi(ADOPTE), croisé yorkshire mâle de 5 ans 1/2 - Cogolin

    Message par instit00 Ven 6 Avr - 12:06

    oh punaise!!
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    Des nouvelles de  Bambi(ADOPTE), croisé yorkshire mâle de 5 ans 1/2 - Cogolin Empty Re: Des nouvelles de Bambi(ADOPTE), croisé yorkshire mâle de 5 ans 1/2 - Cogolin

    Message par greenangel Ven 6 Avr - 22:52

    Je me dis qu'avec un petit copain ou une petite copine, ce chien serait moins obnubilé par la fuite...il n'a pas trop de sorties en ce moment il faut dire... No
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    Des nouvelles de  Bambi(ADOPTE), croisé yorkshire mâle de 5 ans 1/2 - Cogolin Empty Re: Des nouvelles de Bambi(ADOPTE), croisé yorkshire mâle de 5 ans 1/2 - Cogolin

    Message par greenangel Ven 20 Avr - 22:57

    Bambi est parti à l'essai ce midi chez un couple de retraités avec grand terrain.
    Pas de nouvelle bonne nouvelle ...
    Je ferai le point ce week-end en espérant qu'il n'essaye pas de passer SOUS le grillage comme l'a fait mr Scrappy Des nouvelles de  Bambi(ADOPTE), croisé yorkshire mâle de 5 ans 1/2 - Cogolin 51082
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    Des nouvelles de  Bambi(ADOPTE), croisé yorkshire mâle de 5 ans 1/2 - Cogolin Empty Re: Des nouvelles de Bambi(ADOPTE), croisé yorkshire mâle de 5 ans 1/2 - Cogolin

    Message par greenangel Lun 23 Avr - 12:29

    Voilà...afaire classée pour Bambi, qui est très sage à la maison.
    Il plaît bien à la dame, pourtant habituée aux gros gabarits, mais avec l'âge il faut rester résonnable...
    Il a un peu plus de 2000 m2 de terrain clôturé pour lui tout seul et des promenades en dehors cheers
    Il est déjà chouchouté par le couple.
    instit00
    instit00


    Messages : 1173
    Age : 49
    Localisation : GARDANNE

    Des nouvelles de  Bambi(ADOPTE), croisé yorkshire mâle de 5 ans 1/2 - Cogolin Empty Re: Des nouvelles de Bambi(ADOPTE), croisé yorkshire mâle de 5 ans 1/2 - Cogolin

    Message par instit00 Lun 23 Avr - 21:58

    super!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    Des nouvelles de  Bambi(ADOPTE), croisé yorkshire mâle de 5 ans 1/2 - Cogolin Empty Re: Des nouvelles de Bambi(ADOPTE), croisé yorkshire mâle de 5 ans 1/2 - Cogolin

    Message par greenangel Mer 9 Mai - 13:38

    J'ai revu brièvement Bambi hier chez lui: tout va bien!
    La maîtresse n'a que des compliments à faire sur ce chien...il faut dire qu'il est tellement gentil Des nouvelles de  Bambi(ADOPTE), croisé yorkshire mâle de 5 ans 1/2 - Cogolin 765896

    Il se fait très bien à la nourriture "maison", a un joli harnais tout neuf pour les promenades, et son coup de brosse tous les jours. Very Happy

    Des nouvelles de  Bambi(ADOPTE), croisé yorkshire mâle de 5 ans 1/2 - Cogolin Img_0127

    Des nouvelles de  Bambi(ADOPTE), croisé yorkshire mâle de 5 ans 1/2 - Cogolin Img_0129

    Contenu sponsorisé


    Des nouvelles de  Bambi(ADOPTE), croisé yorkshire mâle de 5 ans 1/2 - Cogolin Empty Re: Des nouvelles de Bambi(ADOPTE), croisé yorkshire mâle de 5 ans 1/2 - Cogolin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 22:35