Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+4
triniti33
dadache
instit00
catoune 13
8 participants

    Adoptée ! Habia - F - 18 mois - blanche et grise - en FA 13, asso AEVANA

    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Adoptée ! Habia - F - 18 mois - blanche et grise - en FA 13, asso AEVANA - Page 2 Empty Re: Adoptée ! Habia - F - 18 mois - blanche et grise - en FA 13, asso AEVANA

    Message par catoune 13 Jeu 23 Jan - 23:09

    Ben, comme il voulait surtout rendre le chat heureux avec lui, il lui a semblé qu'avec Hardy ça partirait sur un mauvais pied.
    Et comme Habia a été avenante la dernière fois, il a tenté le coup à la maison, et chez lui ça se passe bien.

    Et bien sur, un petit pincement au départ....  Neutral 
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    Adoptée ! Habia - F - 18 mois - blanche et grise - en FA 13, asso AEVANA - Page 2 Empty Re: Adoptée ! Habia - F - 18 mois - blanche et grise - en FA 13, asso AEVANA

    Message par Maneki,Neko&petitou Ven 24 Jan - 22:21

    Hardy veux pas te quitter! Il sais que tu aimes les rouquins!Very Happy
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Adoptée ! Habia - F - 18 mois - blanche et grise - en FA 13, asso AEVANA - Page 2 Empty Re: Adoptée ! Habia - F - 18 mois - blanche et grise - en FA 13, asso AEVANA

    Message par catoune 13 Mer 29 Jan - 2:26

    Maneki,Neko&petitou a écrit:Hardy veux pas te quitter! Il sais que tu aimes les rouquins!Very Happy
    je crois que les chats sont beaucoup plus intuitifs que nous et savent déjà ce que nous découvrons...

    des nouvelles d'Habia, je cite son adoptant :

    "Bonsoir Catherine

    Je vous remercie pour les photos d'Habia bébé . Elle s'est très bien acclimatée et dort désormais toute les nuits avec moi . Chaque matin c'est elle qui me réveille en se frottant à moi . Depuis cet après-midi elle a un compagnon, un magnifique chat tout roux que j'ai trouvé errant autour du restaurant où je travaille . Les premiers contacts ont été assez cocasses, Habia ayant joué à "ici c'est ma maison" en se montrant peu accueillante . Le matou ira demain après-midi chez le vétérinaire pour savoir s'il est pucé et enregistré, si ça n'est pas le cas il deviendra le deuxième minou de la maison .

    Si vous souhaitez voir plus de photos d'Habia, vous les trouverez sur mon Facebook : Christophe *******

    Cordialement Christophe"

    voilà !!!  Adoptée ! Habia - F - 18 mois - blanche et grise - en FA 13, asso AEVANA - Page 2 179881 

    je "pique" des photos FB et les mets ici dès que !
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    Adoptée ! Habia - F - 18 mois - blanche et grise - en FA 13, asso AEVANA - Page 2 Empty Re: Adoptée ! Habia - F - 18 mois - blanche et grise - en FA 13, asso AEVANA

    Message par dadache Mer 29 Jan - 12:08

    catoune l'adoptant d'ismene a perdu un chat roux bon il est a la garde dans le var mais sais t(on jamais

    http://www.chat-perdu.org/107750
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Adoptée ! Habia - F - 18 mois - blanche et grise - en FA 13, asso AEVANA - Page 2 Empty Re: Adoptée ! Habia - F - 18 mois - blanche et grise - en FA 13, asso AEVANA

    Message par catoune 13 Mer 29 Jan - 15:34

    dadache a écrit:catoune l'adoptant d'ismene a perdu un chat roux bon il est a la garde dans le var mais sais t(on jamais

    http://www.chat-perdu.org/107750

    il mènera le chat chez un véto pour contrôles son "identité", et le chat trouvé est marbré.

    Je te fais un MP.
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    Adoptée ! Habia - F - 18 mois - blanche et grise - en FA 13, asso AEVANA - Page 2 Empty Re: Adoptée ! Habia - F - 18 mois - blanche et grise - en FA 13, asso AEVANA

    Message par dadache Mer 29 Jan - 16:31

    ok vu et lu et repondu  Smile 

    Contenu sponsorisé


    Adoptée ! Habia - F - 18 mois - blanche et grise - en FA 13, asso AEVANA - Page 2 Empty Re: Adoptée ! Habia - F - 18 mois - blanche et grise - en FA 13, asso AEVANA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 2:46