Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Gnoki Prince De niort chat noir et blanc poil long 14ms 04/06 ADOPTE

    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    Gnoki Prince De niort chat noir et blanc poil long 14ms 04/06 ADOPTE Empty Gnoki Prince De niort chat noir et blanc poil long 14ms 04/06 ADOPTE

    Message par dadache Dim 9 Sep - 23:12

    Gnoki Prince De niort chat noir et blanc poil long 14ms 04/06 ADOPTE Gnoki_24
    Gnoki Prince De niort chat noir et blanc poil long 14ms 04/06 ADOPTE Gnoki_25
    Gnoki Prince De niort chat noir et blanc poil long 14ms 04/06 ADOPTE Gnoki_26
    Gnoki est un chat qui a été sortit de la fouriere de niort en 2011 alors qu'il etait encore un chaton en Fa chez moi pendant 3 mois il a été adopté en Decembre ,aujourd'hui Gnoki Prince est de retour a l'adoption pour problemes de voisinage "no coment" j'ai été le chercher hier ,un peu perdu au depart mais toujours hyper gentil, il est devenu splendide
    il a besoin d'un exterieur securisé mais là ma terrasse a l'air de lui suffire parfaitement ,je verrais dans quelques jours son entente avec ces congeneres ,a priori c'est rester un chat facile et calin
    a l'adoption dans pas tres longtemps


    Dernière édition par dadache le Ven 12 Oct - 22:49, édité 1 fois
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    Gnoki Prince De niort chat noir et blanc poil long 14ms 04/06 ADOPTE Empty Re: Gnoki Prince De niort chat noir et blanc poil long 14ms 04/06 ADOPTE

    Message par dadache Lun 24 Sep - 23:46

    gnoki a besoin d'un petit temps d'adaptation mais mais rapidement il s'entend avec ces congeneres il est adorable suporte mal d'etre enfermer ,aprecie beaucoup d'etre dehors tres calin ne griffe jamais c'est un super chat Gnoki Prince De niort chat noir et blanc poil long 14ms 04/06 ADOPTE Lily_h20adore etre en hauteur
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    Gnoki Prince De niort chat noir et blanc poil long 14ms 04/06 ADOPTE Empty Re: Gnoki Prince De niort chat noir et blanc poil long 14ms 04/06 ADOPTE

    Message par dadache Ven 12 Oct - 22:25

    âdopter cette apres midi il va vivre a la campagne avec un autre chat
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Gnoki Prince De niort chat noir et blanc poil long 14ms 04/06 ADOPTE Empty Re: Gnoki Prince De niort chat noir et blanc poil long 14ms 04/06 ADOPTE

    Message par catoune 13 Sam 13 Oct - 8:45

    cheers

    Contenu sponsorisé


    Gnoki Prince De niort chat noir et blanc poil long 14ms 04/06 ADOPTE Empty Re: Gnoki Prince De niort chat noir et blanc poil long 14ms 04/06 ADOPTE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 9:38