Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Chatonne 1 mois 1/2 à réserver (Les Amis de Néo)

    Ti'cassis
    Ti'cassis


    Messages : 308

    Chatonne 1 mois 1/2 à réserver (Les Amis de Néo) Empty Chatonne 1 mois 1/2 à réserver (Les Amis de Néo)

    Message par Ti'cassis Mer 12 Sep - 19:53

    Galatée, est une jeune chatte qui a été sauvée d'une fourrière par notre association Les Amis de Néo .
    Il était trop tard pour la faire stériliser, et elle a donné naissance ce 1er août dernier à 7 jolis chatons qui seront à adopter après la période de sevrage .
    Mais vous pouvez d'ores-et-déjà les réserver en nous écrivant à les-amis-de-neo@hotmail.fr .

    Pour plus de photos vous pouvez nous retrouver sur notre page Facebook :
    https://www.facebook.com/media/set/?set=a.450326614998824.104290.261189373912550&type=3

    Voici donc n°5
    Bonjour, je suis n°5. Une petite femelle née le 1er aout 2012. J'étais un peu timide au début, mais là, j'ai compris que jouer et faire les 400 coups c'est bien plus marrant que de rester toute seule dans mon coin.
    Chatonne 1 mois 1/2 à réserver (Les Amis de Néo) 55467510
    Ti'cassis
    Ti'cassis


    Messages : 308

    Chatonne 1 mois 1/2 à réserver (Les Amis de Néo) Empty Re: Chatonne 1 mois 1/2 à réserver (Les Amis de Néo)

    Message par Ti'cassis Mer 12 Sep - 19:56

    Mais qu'est-ce que c'est ??
    Chatonne 1 mois 1/2 à réserver (Les Amis de Néo) 32028910

    J'aime bien mordiller les z'oreilles de maman ^^
    Chatonne 1 mois 1/2 à réserver (Les Amis de Néo) 38706710

    Et si je prenais un peu l'air ?
    Chatonne 1 mois 1/2 à réserver (Les Amis de Néo) 39175010
    avatar
    Invité
    Invité


    Chatonne 1 mois 1/2 à réserver (Les Amis de Néo) Empty Re: Chatonne 1 mois 1/2 à réserver (Les Amis de Néo)

    Message par Invité Dim 16 Sep - 19:54

    Bonsoir, ce chaton nous intéresse, comment pouvons nous vous contacter ?
    Ti'cassis
    Ti'cassis


    Messages : 308

    Chatonne 1 mois 1/2 à réserver (Les Amis de Néo) Empty Re: Chatonne 1 mois 1/2 à réserver (Les Amis de Néo)

    Message par Ti'cassis Dim 16 Sep - 20:49

    Bonsoir, afin de pouvoir l'adopter vous devez nous écrire à l'adresse de l'association : les-amis-de-neo@hotmail.fr
    Nous vous ferons parvenir un formulaire de pré-adoption ..
    Merci de votre intérêt ...
    Ti'cassis
    Ti'cassis


    Messages : 308

    Chatonne 1 mois 1/2 à réserver (Les Amis de Néo) Empty Re: Chatonne 1 mois 1/2 à réserver (Les Amis de Néo)

    Message par Ti'cassis Jeu 20 Sep - 10:04

    Wwn qui était intéressé s'est désisté, cette merveille est donc toujours à l'adoption !!
    Ti'cassis
    Ti'cassis


    Messages : 308

    Chatonne 1 mois 1/2 à réserver (Les Amis de Néo) Empty Re: Chatonne 1 mois 1/2 à réserver (Les Amis de Néo)

    Message par Ti'cassis Dim 4 Nov - 12:25

    Bébé n°5 a été adoptée, se prénomme Hippie et se porte comme un charme ..
    Nous pouvons donc classer svp ..
    Merci Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Chatonne 1 mois 1/2 à réserver (Les Amis de Néo) Empty Re: Chatonne 1 mois 1/2 à réserver (Les Amis de Néo)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 12:01