Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Help pour une chatte adorable sauvée in extremis ! 1 an (83)

    mimi83
    mimi83


    Messages : 86

    Help pour une chatte adorable sauvée in extremis ! 1 an (83) Empty Help pour une chatte adorable sauvée in extremis ! 1 an (83)

    Message par mimi83 Jeu 8 Oct - 20:21

    Un client m'a amené une chatte des rues avec ses 2 chatons de 2 mois. Les jeunes de sa cité était en train de leur jeter des pierres dessus, et avaient déjà réussit avec tuer deux des petits.
    Malgré son traumatisme, la chatte a tout de suite ronronné lorsque je l'ai regardé pour voir si elle était blessée. Un ange de minette, qui se frotte contre nous pour avoir des câlins.
    Les petits ont déjà trouvés une famille.

    Elle va être stérilisée d'ici peu, mais pour le moment elle se remets tranquillement chez moi, et est soignée pour sa mammite.
    Elle est vraiment très attachante, sage, et câline. Elle mérite que l'on s'intéresse à elle !!
    Personnellement j'ai complétement craquer sur elle, mais je ne peux vraiment pas la garder.
    Je veux lui trouver une bonne famille qui prendra soin d'elle comme elle le mérite. Un peu d'amour, un jardin, de la nourriture et un petit panier au chaud pour la nuit, c'est tout ce dont elle a besoin !
    Elle est très jeune, environ 12 à 18 mois. On l'a mise en contact avec d'autres chats et des chiens : aucune agressivité, malgré qu'elle avait encore ses petits à défendre. Donc je pense qu'une cohabitation avec d'autres animaux ne posera pas de soucis si les présentations sont faites en douceur.
    Elle est tigrée et blanche (photo à venir).
    Pas de co-voiturage.

    Contactez Emilie au 06 63 22 04 46.
    Sur Cannes-La-Bocca (06) ou sur Fayence (83).


    Dernière édition par mimi83 le Dim 1 Nov - 0:54, édité 3 fois
    mimi83
    mimi83


    Messages : 86

    Help pour une chatte adorable sauvée in extremis ! 1 an (83) Empty Re: Help pour une chatte adorable sauvée in extremis ! 1 an (83)

    Message par mimi83 Jeu 15 Oct - 10:00

    Voici une photo de la chatte.
    On m'a ramené également un de ses petits, je ferais un autre post pour lui et son "frère", encore un autre bébé chat, trouvé dans un sac plastique.
    Help pour une chatte adorable sauvée in extremis ! 1 an (83) Imgp7266-14234de
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    Help pour une chatte adorable sauvée in extremis ! 1 an (83) Empty Re: Help pour une chatte adorable sauvée in extremis ! 1 an (83)

    Message par Aurore Jeu 15 Oct - 10:38

    Très jolie minette en effet!

    Est-elle prise en charge par une asso? Identifiée? Vaccinée?

    Je rappelle que l'identification est OBLIGATOIRE avant toute cession!
    mimi83
    mimi83


    Messages : 86

    Help pour une chatte adorable sauvée in extremis ! 1 an (83) Empty Re: Help pour une chatte adorable sauvée in extremis ! 1 an (83)

    Message par mimi83 Jeu 15 Oct - 10:51

    Non, elle n'est pas prise en charge par une association. Elle sera identifiée et vaccinée au moment de l'adoption.
    La stérilisation est prévue pour samedi.
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    Help pour une chatte adorable sauvée in extremis ! 1 an (83) Empty Re: Help pour une chatte adorable sauvée in extremis ! 1 an (83)

    Message par Tata ben Jeu 15 Oct - 14:05

    faites la tatoué en même temps que la stérilisation !!! comme ca c'est fait et voila !!
    mimi83
    mimi83


    Messages : 86

    Help pour une chatte adorable sauvée in extremis ! 1 an (83) Empty Re: Help pour une chatte adorable sauvée in extremis ! 1 an (83)

    Message par mimi83 Jeu 31 Déc - 20:22

    Adoptée !
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    Help pour une chatte adorable sauvée in extremis ! 1 an (83) Empty Re: Help pour une chatte adorable sauvée in extremis ! 1 an (83)

    Message par Chidouille Jeu 31 Déc - 21:24

    Génial !! elle est vraiment belle et apres tout se qu'elle a vecu elle le mérite !!
    Et son petit ?

    Contenu sponsorisé


    Help pour une chatte adorable sauvée in extremis ! 1 an (83) Empty Re: Help pour une chatte adorable sauvée in extremis ! 1 an (83)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 8:40