Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

5 participants

    hugo chihuahua environ 2 ans (13)

    nura
    nura


    Messages : 79
    Age : 73
    Localisation : saint andiol

    hugo  chihuahua environ 2  ans (13) Empty hugo chihuahua environ 2 ans (13)

    Message par nura Sam 24 Aoû - 20:41

    magnifique petit chien trouvé errant début de mois  à eygaliéres dans le 13  par des touristes parisiens  qui sont venus me confier le petit à  la maison pour l'assoc de gaelle IV pattes  sans toi a pélissanne;  que personne n'a réclamé; il est donc en fa  chez moi

    hugo s'entend avec tous et tout le monde est un chien très affectueux et en grande demande de calins
    hugo est propre  il n'aboie pas et ne détruit pas pendant les absences
    il course un peu les chats  au début par jeu mais  recadré  aussitôt il les laisse tranquille ensuite
    il va etre identifié  primo vacciné  et castré  mardi prochain
    hugo  est un petit chien parfait  et il est très beau
    age estimé  par le véto  2  ans mais je pense un peu moins  il est encore un peu tout fou

    N° Teléphone : assoc 0624787143  ou moi meme 0620163698

    E-mail : https://www.facebook.com/gaelleetchatcom
    gaelle IV pattes sans toi à pélissanne


    hugo  chihuahua environ 2  ans (13) Dscn7214

    hugo  chihuahua environ 2  ans (13) Dscn7215

    hugo  chihuahua environ 2  ans (13) Dscn7216

    hugo  chihuahua environ 2  ans (13) Dscn7217

    hugo  chihuahua environ 2  ans (13) Dscn7218

    hugo  chihuahua environ 2  ans (13) Dscn7327


    Dernière édition par nura le Lun 26 Aoû - 13:10, édité 1 fois
    mimi83
    mimi83


    Messages : 86

    hugo  chihuahua environ 2  ans (13) Empty Re: hugo chihuahua environ 2 ans (13)

    Message par mimi83 Dim 25 Aoû - 0:14

    J'ai une affiche d'un petit chihuahua perdu à mon boulot, son sosie !
    Je regarde dès lundi si cela peut correspondre !
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    hugo  chihuahua environ 2  ans (13) Empty Re: hugo chihuahua environ 2 ans (13)

    Message par greenangel Lun 26 Aoû - 12:15

    Merci de confirmer si ce chien est toujours à l'adoption.
    J'ai envoyé des adoptants potentiels qui ont craqué sur lui.
    mimi83
    mimi83


    Messages : 86

    hugo  chihuahua environ 2  ans (13) Empty Re: hugo chihuahua environ 2 ans (13)

    Message par mimi83 Lun 26 Aoû - 12:18

    Il ne s'agit pas de lui sur l'affiche, juste un sosie, sauf les gants blancs...
    nura
    nura


    Messages : 79
    Age : 73
    Localisation : saint andiol

    hugo  chihuahua environ 2  ans (13) Empty Re: hugo chihuahua environ 2 ans (13)

    Message par nura Lun 26 Aoû - 13:09

    merci mimi on aura tout essayé et chou blanc pour lui enfin bref comme quoi on ne se débaraszse pas que du vieux et du moins beau

    oui green angel il est toujours à l'adoption pas de souci je vais mettre mon tel ce sera plus pratique que de passer par l'assoc avant
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    hugo  chihuahua environ 2  ans (13) Empty Re: hugo chihuahua environ 2 ans (13)

    Message par greenangel Lun 26 Aoû - 14:08

    C'est quoi ce rassemblement de "petites crottes" sur la photo de ton profil ?
    ...l'heure de la gamelle ?hugo  chihuahua environ 2  ans (13) 835847 Twisted Evil 
    nura
    nura


    Messages : 79
    Age : 73
    Localisation : saint andiol

    hugo  chihuahua environ 2  ans (13) Empty Re: hugo chihuahua environ 2 ans (13)

    Message par nura Lun 26 Aoû - 14:21

    c'est tous mes petits vieux  entre temps il y en a qui sont partis rejoindre les anges et d'autres les ont remplacés; c'est ma petite maison de retraite;

    hugo  chihuahua environ 2  ans (13) 00710
    nura
    nura


    Messages : 79
    Age : 73
    Localisation : saint andiol

    hugo  chihuahua environ 2  ans (13) Empty Re: hugo chihuahua environ 2 ans (13)

    Message par nura Lun 26 Aoû - 15:49

    hugo  chihuahua environ 2  ans (13) 835847 hugo  chihuahua environ 2  ans (13) 835847 hugo  chihuahua environ 2  ans (13) 835847 

    mon beau petit hugo est reservé par une famille très très charmante du var
    anne06
    anne06


    Messages : 127
    Age : 60
    Localisation : NICE

    hugo  chihuahua environ 2  ans (13) Empty Re: hugo chihuahua environ 2 ans (13)

    Message par anne06 Lun 26 Aoû - 18:32

    super contente pour lui, merci Nura !
    Pikaplume
    Pikaplume
    Admin
    Admin


    Messages : 717
    Age : 37
    Localisation : 83

    hugo  chihuahua environ 2  ans (13) Empty Re: hugo chihuahua environ 2 ans (13)

    Message par Pikaplume Lun 26 Aoû - 18:42

    super !!
    mimi83
    mimi83


    Messages : 86

    hugo  chihuahua environ 2  ans (13) Empty Re: hugo chihuahua environ 2 ans (13)

    Message par mimi83 Lun 26 Aoû - 20:48

    Super pour lui !!
    Merci Pikaplume pour ton petit message Very Happy 
    nura
    nura


    Messages : 79
    Age : 73
    Localisation : saint andiol

    hugo  chihuahua environ 2  ans (13) Empty Re: hugo chihuahua environ 2 ans (13)

    Message par nura Mar 27 Aoû - 20:00

    voila mon petit hugo a été castré aujourd'hui et il est en super forme comme si rien ne s'était passé; il a aussi été identifié et la véto a épointé les griffes qui étaient très acérées et très pointues

    je sais que ça va etre long maintenant pour sa famille mais ça va passer vite
    Pikaplume
    Pikaplume
    Admin
    Admin


    Messages : 717
    Age : 37
    Localisation : 83

    hugo  chihuahua environ 2  ans (13) Empty Re: hugo chihuahua environ 2 ans (13)

    Message par Pikaplume Mar 27 Aoû - 20:56

    super, bon rétablissement a lui ^^
    nura
    nura


    Messages : 79
    Age : 73
    Localisation : saint andiol

    hugo  chihuahua environ 2  ans (13) Empty Re: hugo chihuahua environ 2 ans (13)

    Message par nura Sam 14 Sep - 15:18

    et voila mon beau petit hugo est parti dans sa nouvelle famille ou il sera très gaté ; sois heureux petit bout si gentil
    Pikaplume
    Pikaplume
    Admin
    Admin


    Messages : 717
    Age : 37
    Localisation : 83

    hugo  chihuahua environ 2  ans (13) Empty Re: hugo chihuahua environ 2 ans (13)

    Message par Pikaplume Dim 15 Sep - 14:06

    Génial!
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    hugo  chihuahua environ 2  ans (13) Empty Re: hugo chihuahua environ 2 ans (13)

    Message par greenangel Mar 24 Sep - 21:15

    Des nouvelles de "Loulou", qui charme énormément ...avec un caractère bien trempé ! affraid 
    On pense qu'il devait être chez une mamie sans trop d'autorité, pour son côté possessif et gueul..d lol! 
    Ses maîtres partent en vacances demain.
    Il restera donc avec la grande fille.
    Il s'est bien adapté à tout le monde et ne s'éloigne jamais de la gallerie Smile 

    une oeuvre parmis les autres:
    hugo  chihuahua environ 2  ans (13) Img_1417

    rencontre avec Elvis, un de mes protégés:
    hugo  chihuahua environ 2  ans (13) Img_1418

    hugo  chihuahua environ 2  ans (13) Img_1419
    nura
    nura


    Messages : 79
    Age : 73
    Localisation : saint andiol

    hugo  chihuahua environ 2  ans (13) Empty Re: hugo chihuahua environ 2 ans (13)

    Message par nura Lun 30 Sep - 0:07

    tel qu'il est décrit je ne reconnais pas du tout mon petit hugo; je n'ai pas entendu en 1 mois le son de sa voix et pourtant j'ai de nombreux toutous;et il n'a jamais été posséssif; très attachant certes mais pas possessfi du tout et pas avec un caractére bien trempé non plus bien au contraire;; peut etre maintenant le fait de se trouver fils unique lui a fait prendre ses aises le coquin ; hugo tu es toujours aussi beau mon petit coeur
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    hugo  chihuahua environ 2  ans (13) Empty Re: hugo chihuahua environ 2 ans (13)

    Message par greenangel Lun 30 Sep - 0:16

    Tu aurais dû entendre son mécontement lorsque je suis venue le voir la première semaine !
    Impossible de le caresser tant qu'il était sur le canapé près de la grande fille :hugo  chihuahua environ 2  ans (13) 409704 
    mais il s'améliore et de toute façon ses maîtres l'adorent, ne t'inquiète pas !Wink 
    nura
    nura


    Messages : 79
    Age : 73
    Localisation : saint andiol

    hugo  chihuahua environ 2  ans (13) Empty Re: hugo chihuahua environ 2 ans (13)

    Message par nura Mar 1 Oct - 14:58

    parce qu'il veut ses parents pour lui tout seul le bougre;c'est vrai qu'ici qd quelqu'un venait il n'était pas content ; je le sais que ses parents l'adorent je les ai choisis d'emblée; il est beau cet hugo qu'on lui pardonne son petit caractére

    Contenu sponsorisé


    hugo  chihuahua environ 2  ans (13) Empty Re: hugo chihuahua environ 2 ans (13)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 11:34