Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Perdu femelle fox terrier poil lisse

    avatar
    Julienne


    Messages : 3

    Perdu femelle fox terrier poil lisse Empty Perdu femelle fox terrier poil lisse

    Message par Julienne Jeu 19 Sep - 15:53

    Bonjour,
    Je viens vers vous comme un appel au secours, à l'aide... une bouteille à la mer... un espoir sur la toile.. un de plus !

    Voilà, ma chienne Voxane, qui a 8 ans, a disparu le 16 septembre.
    Habitant dans la campagne fuvelaine, habituée à vadrouiller dans notre jardin voire aux alentours très proche de la maison (elle a trouvé qques failles dans le grillage), elle n'a jamais fugué, et est toujours rentrée au bout de 2h grand maximum.
    Elle n'était pas en chaleur.
    Elle est pucée, et non tatouée.
    De couleur noir/marron/blanche (dominance de blanc), elle est joueuse, sociable et affectueuse. Aucune peur des humains bien au contraire.
    J'ai fait le tour de la police / pompiers/mairie/fourrière/refuges/vétos, le facteur est au courant également et le voisinage aussi. J'ai mis des affiches un peu partout... Mais aucune piste, aucune trace d'elle. rien.
    Elle a peur des voitures donc ne s'approcherait normalement pas de la route (j'ai tout de même regardé dans les bas côté)
    Elle a gardé un instinct de chien de chasse... donc est-elle partie derrière une bestiole ? je ne sais pas.
    Elle a disparu dans l'après midi.
    Je suis assez désemparée de n'avoir aucune piste (mis à part qq'un m'a dit avoir vu un chien de son type dans Rousset (env.10-15km) mais avec un collier (je ne lui en met pas à la maison pour qu'elle évite de se coincer dans les branchages (broussailles obligent) la description concordait pas mal, donc je suis allée voir ce matin... mais rien non plus... sauf que j'y ai vu un petit Jack du quartier qui vadrouillait (avec un collier.. donc... je me suis dit arf.. c'est lui dont la personne me parlait.) J'ai tout de même mis des affiches, et je suis allée voir la police et les véto
    Donc voilà auj. je cherche toujours ma chienne. Les collines sont vastes et le hors chemin reste assez impénétrable pour une taille humaine. impossible pour moi de tout quadriller.
    Si vous avez vu / recueilli / aperçu merci de me tenir informé. Toute la famille l'attend avec une grande impatience.
    SA photo :
    Perdu femelle fox terrier poil lisse Voxane12

    Perdu femelle fox terrier poil lisse Voxane13

    Merci.
    Pikaplume
    Pikaplume
    Admin
    Admin


    Messages : 717
    Age : 37
    Localisation : 83

    Perdu femelle fox terrier poil lisse Empty Re: Perdu femelle fox terrier poil lisse

    Message par Pikaplume Jeu 19 Sep - 16:26

    bonjour et bienvenue ici, n'oubliez pas de vous présenter et de signer le règlement dans les sections appropriées. J'espère que vous retrouverez votre chienne, je crois que vous avez plus ou moins fait tout le nécessaire. Bonne chance!
    avatar
    Julienne


    Messages : 3

    Perdu femelle fox terrier poil lisse Empty Re: Perdu femelle fox terrier poil lisse

    Message par Julienne Jeu 19 Sep - 17:48

    OUps je n'avais pas vu qu'il y avait un secteur de présentation...
    Pikaplume
    Pikaplume
    Admin
    Admin


    Messages : 717
    Age : 37
    Localisation : 83

    Perdu femelle fox terrier poil lisse Empty Re: Perdu femelle fox terrier poil lisse

    Message par Pikaplume Jeu 19 Sep - 20:09

    pas de soucis, si vous avez des soucis pour quelque chose, hésitez pas a demander, nous vous guiderons!
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    Perdu femelle fox terrier poil lisse Empty Re: Perdu femelle fox terrier poil lisse

    Message par greenangel Jeu 19 Sep - 23:54

    Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches.
    Avez-vous essayé les associations de protection animale de votre secteur ?
    Les personnes sur le terrain sont souvent plus attentives aux animaux errants que la moyenne des gens.

    Contenu sponsorisé


    Perdu femelle fox terrier poil lisse Empty Re: Perdu femelle fox terrier poil lisse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 8:25