Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

4 participants

    vieux chien de 10 ans à placer d'urgence, dèces propriétaire 84

    avatar
    marinegdt


    Messages : 2

    vieux chien de 10 ans à placer d'urgence, dèces propriétaire 84 Empty vieux chien de 10 ans à placer d'urgence, dèces propriétaire 84

    Message par marinegdt Dim 27 Oct - 15:14

    Bonjour,
    ma mère étant décédée la semaine dernière, je suis à la recherche d'une solution d'urgence pour son chiens, Till.
    La SPA m'a dit ne rien pouvoir faire pour lui:
    Till a 10 ans, et malgré un caractère adorable, intelligent, calme et calin, est atteint d'une maladie de peau non contagieuse lui faisant perdre ses poils sur le torse. Pour cela, la spa ne pense pas lui trouver une famille. Il est grand, mais calme et peut très bien vivre en appartement. Il a le poil roux et noir, et est tellement croisé que même le vétérinaire n'a pas pu nous en dire plus!

    Je ne peux opas les prendre, ce qui est un déchirement, mais cherche désespérément une solution rapide pour eux, car la maison était en location et va devoir être rendue au propriétaire rapidement.

    Aidez le s'il vous plait!
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    vieux chien de 10 ans à placer d'urgence, dèces propriétaire 84 Empty Re: vieux chien de 10 ans à placer d'urgence, dèces propriétaire 84

    Message par dadache Dim 27 Oct - 22:31

    marinegdt vous pouvez mettre une photo de till sil vous plait ?ok chiens?chats?merci
    et pouvez vous aussi vous presentez et signer le reglement
    Pikaplume
    Pikaplume
    Admin
    Admin


    Messages : 717
    Age : 37
    Localisation : 83

    vieux chien de 10 ans à placer d'urgence, dèces propriétaire 84 Empty Re: vieux chien de 10 ans à placer d'urgence, dèces propriétaire 84

    Message par Pikaplume Jeu 28 Nov - 18:19

    des nouvelles?
    triniti33
    triniti33


    Messages : 335
    Age : 49
    Localisation : 13119 Saint Savournin

    vieux chien de 10 ans à placer d'urgence, dèces propriétaire 84 Empty Re: vieux chien de 10 ans à placer d'urgence, dèces propriétaire 84

    Message par triniti33 Ven 29 Nov - 6:44

    vu sur FB que solution trouvée, espérons
    Pikaplume
    Pikaplume
    Admin
    Admin


    Messages : 717
    Age : 37
    Localisation : 83

    vieux chien de 10 ans à placer d'urgence, dèces propriétaire 84 Empty Re: vieux chien de 10 ans à placer d'urgence, dèces propriétaire 84

    Message par Pikaplume Mar 4 Fév - 12:46

    des nouvelles?

    Contenu sponsorisé


    vieux chien de 10 ans à placer d'urgence, dèces propriétaire 84 Empty Re: vieux chien de 10 ans à placer d'urgence, dèces propriétaire 84

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:58