Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04

    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04 Empty adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04

    Message par dadache Sam 14 Déc - 18:44

    adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04 Chaton29
    adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04 Chaton30
    img]https://i.servimg.com/u/f58/13/67/31/39/chaton25.jpg[/img]
    adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04 Chaton26

    a priorie le male est noir et les tigrées sont des femelles mais a verifier quand se sera possible
    il y en a un ou une d'environ 3mois les autres ont un mois de plus pour le moment ils sont malades "coriza calcivo" sous traitement et ils sont en socio egalement
    j'vais p'etre me commander pour noyel une paire de menottes toute neuves d'ailleurs  lol! ils viennent du meme village qu'ivan,ipy et ishtar ecety , illiam et iggy et va falloir leur trouver des noms
    bon ben seront a l'adoption des que guerit ,sociables et identifiés vaccinés ect...pas demain donc  lol!


    Dernière édition par dadache le Jeu 29 Jan - 19:24, édité 1 fois
    avatar
    ana06


    Messages : 203
    Age : 35
    Localisation : Nice

    adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04 Empty Re: adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04

    Message par ana06 Sam 14 Déc - 19:02

    c'est alain qui va être content pour les menottes  lol! 
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04 Empty Re: adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04

    Message par dadache Mar 17 Déc - 14:12

    des news des petits ils vont nettement mieux question santé sur la socio c'est un tout petit peu mieux mais c'est encore pas ça donc on va investir dans la VQR et le blanc de poulet ,en esperant que ça ameliore les choses mais bon il n'y a pâs 50 solutions dans ces cas là c'est l'estomac et le jeu qui peuvent marcher
    des photos tout a l'heure
    Pikaplume
    Pikaplume
    Admin
    Admin


    Messages : 717
    Age : 36
    Localisation : 83

    adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04 Empty Re: adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04

    Message par Pikaplume Mar 17 Déc - 19:22

    si la santé est la, c'est déja ca
    Verlaine
    Verlaine


    Messages : 11

    adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04 Empty Re: adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04

    Message par Verlaine Mar 17 Déc - 19:40

    dadache a écrit:des news des petits ils vont nettement mieux question santé sur la socio c'est un tout petit peu mieux mais  c'est encore pas ça donc on va investir dans la VQR et le blanc de poulet ,en esperant que ça ameliore les choses mais bon il n'y a pâs 50 solutions dans ces cas là c'est l'estomac et le jeu qui peuvent marcher
    des photos tout a l'heure
    Cool s'ils vont mieux! Il était temps de les sortir du site. adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04 933834 

    Sinon, on est tout à l'heure alors s'il te reste un doigt ou 2 pour les prendre: balance les photos de mes enfants adoptifs!!!  adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04 765896 

    Oui, je suis sur plein de posts parce que j'aime bien embêter dadache qui d'ailleurs ne peut plus se passer de moi  adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04 231561  et qui me cherche avec tous ces chatons à poils mi-longs ... vilaine fille  adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04 315738 
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04 Empty Re: adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04

    Message par dadache Mar 17 Déc - 20:48

    adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04 Chaton37
    adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04 Chaton42
    adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04 Chaton41
    adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04 Chaton40
    adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04 Chaton39
    adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04 Chaton38


    voila voila


    Dernière édition par dadache le Mar 17 Déc - 21:39, édité 1 fois
    Verlaine
    Verlaine


    Messages : 11

    adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04 Empty Re: adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04

    Message par Verlaine Mar 17 Déc - 21:14

    Tu vois quand tu veux, ou quand on insiste!!! Merki!  adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04 963499 

    Sinon, je dirais que les tigrés sont des filles, têtes plus fines, et le noir un tit mec. Le plus "vieux" c'est le noir? Il a l'air plus grand que les autres.

    Les yeux coulent encore un peu mais on dirait que ça va mieux. Il se passe quoi si tu mets la main dans les cages?

    Sont toujours aussi sublimes...  adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04 38982 
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04 Empty Re: adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04

    Message par dadache Mar 17 Déc - 21:23

    les photos sont pas belles du tout mais demain j'essaie autre chose pour qu'elles soit mieux
    oui les yeux coulent un peu encore

    alors pour les chatons je crois qu'il y a au moins deux portées le noir et deux tigrées
    et un tout seul plus petit tigré

    donc dans la cage ou il y a les deux tigrés selon les moment je me prend un coup de patte ou j'arrrive a caresser
    les deux autres c'est coup de patte
    mais uniquement quand j'approche la main vers eux sinon pour prendre les litieres ou les recipients pour l'eau et les croquettes pas de soucis
    Pikaplume
    Pikaplume
    Admin
    Admin


    Messages : 717
    Age : 36
    Localisation : 83

    adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04 Empty Re: adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04

    Message par Pikaplume Mar 18 Fév - 12:46

    Des nouvelles?
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04 Empty Re: adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04

    Message par dadache Mar 18 Fév - 16:11

    ils sont repartit dans leur village mais n'ont pas été relachés la femelle va etre adoptée par un couple de grenoble et le male reste a l'adoption
    pour les deux femelles tigrées indiana et isolda elles sont toutes les deux en fa a monaco
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04 Empty Re: adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04

    Message par dadache Jeu 29 Jan - 19:23

    tout le monde a été adoptés
    isis13
    isis13


    Messages : 392
    Age : 55
    Localisation : MEYREUIL 13

    adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04 Empty Re: adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04

    Message par isis13 Jeu 29 Jan - 20:34

    cool !!!!

    Contenu sponsorisé


    adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04 Empty Re: adoptés chatons poil long 3/4mois male et femelles chateki04

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 2:45