Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
greenangel
dadache
6 participants

    RIP Jhem chat male 2ans bleu et blanc chateki04

    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

     RIP Jhem chat male 2ans bleu et blanc chateki04 Empty RIP Jhem chat male 2ans bleu et blanc chateki04

    Message par dadache Mar 11 Fév - 0:14

     RIP Jhem chat male 2ans bleu et blanc chateki04 Dsc04410
     RIP Jhem chat male 2ans bleu et blanc chateki04 Dsc04411
     RIP Jhem chat male 2ans bleu et blanc chateki04 Dsc04412
     RIP Jhem chat male 2ans bleu et blanc chateki04 Dsc04413

    Jhem est un chat amené chez le veto pour euthanasie, un abandon parce que nouvelle naissance
    castré et testé negatif  pour le moment ,il sera une fois qu'il sera posé  identifié et vacciné
    a placer contre participation frais veterinaire effectués avec contrat d'adoption chateki04 visible sur nice


    Dernière édition par dadache le Lun 17 Mar - 14:48, édité 1 fois
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

     RIP Jhem chat male 2ans bleu et blanc chateki04 Empty Re: RIP Jhem chat male 2ans bleu et blanc chateki04

    Message par greenangel Mar 11 Fév - 0:31

    Il est craquant ce pépère.
    Heureusement qu'il a croisé ton chemin et que les vétos n'obéissent pas tous à la bétise humaine !
    avatar
    ana06


    Messages : 203
    Age : 35
    Localisation : Nice

     RIP Jhem chat male 2ans bleu et blanc chateki04 Empty Re: RIP Jhem chat male 2ans bleu et blanc chateki04

    Message par ana06 Mar 11 Fév - 9:23

    ben là pour le coup un des véto du cabinet n'était pas très futé on va dire il nous l'a présenté comme très agressif et nous a limite déconseillé de le prendre

    une fois dans la voiture il se frottait déjà à ma main et se roulait dans la caisse de transport.... ça c'est du chat méchant   RIP Jhem chat male 2ans bleu et blanc chateki04 577927  lol
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

     RIP Jhem chat male 2ans bleu et blanc chateki04 Empty Re: RIP Jhem chat male 2ans bleu et blanc chateki04

    Message par dadache Dim 2 Mar - 21:49

     RIP Jhem chat male 2ans bleu et blanc chateki04 Nos_ch10
     RIP Jhem chat male 2ans bleu et blanc chateki04 Nos_ch11
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

     RIP Jhem chat male 2ans bleu et blanc chateki04 Empty Re: RIP Jhem chat male 2ans bleu et blanc chateki04

    Message par greenangel Dim 2 Mar - 22:06

     RIP Jhem chat male 2ans bleu et blanc chateki04 179881 
    avatar
    Stik


    Messages : 105

     RIP Jhem chat male 2ans bleu et blanc chateki04 Empty Re: RIP Jhem chat male 2ans bleu et blanc chateki04

    Message par Stik Lun 3 Mar - 21:24

    Il est beau avec sa tête ronde et son museau court.
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

     RIP Jhem chat male 2ans bleu et blanc chateki04 Empty Re: RIP Jhem chat male 2ans bleu et blanc chateki04

    Message par dadache Sam 8 Mar - 17:51

     RIP Jhem chat male 2ans bleu et blanc chateki04 Jhem_810
     RIP Jhem chat male 2ans bleu et blanc chateki04 Jhem_811
     RIP Jhem chat male 2ans bleu et blanc chateki04 Jhem_812
     RIP Jhem chat male 2ans bleu et blanc chateki04 Jhem_813
     RIP Jhem chat male 2ans bleu et blanc chateki04 Jhem_814
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

     RIP Jhem chat male 2ans bleu et blanc chateki04 Empty Re: RIP Jhem chat male 2ans bleu et blanc chateki04

    Message par dadache Lun 17 Mar - 14:58

    Jhem a été euthanasié ce matin, j'ai pris cette decision terible a la suite de plusieurs attaques de sa part vis a vis tout d'abord d'Alain ,puis des deux chattes Hulotte et Thelma
    Puis vis a vis de moi plusieurs fois ,samedi alors que deux heures auparavant j'avais été le nourrir et le caressé ,il m'a attaqué alors que j'allais chercher un pot de peinture dans la piece ou il etait !j'ai eu du mal a sortir de la piece
    N'ayant jamais été confronté a un comportement similaire j'ai été voir sur internet si d'autres cas et les solutions
    j'ai trouver effectivement des cas similaires:chaton biberonné suite au refus de la mere de le nourrir "probleme neurologique "
    aucune autre solution que l'euthanasie ,les relacher sur un site de nourrissage ils ne survivent pas et l'agressivité va crescendo avec l'age ,le debut des problemes apparaissent vers 18mois /2ans
    je suis tres triste pôur lui
    s'il y a un autre monde pour toi Jhem qu'il soit doux et radieux ,je suis desolée
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

     RIP Jhem chat male 2ans bleu et blanc chateki04 Empty Re: RIP Jhem chat male 2ans bleu et blanc chateki04

    Message par catoune 13 Lun 17 Mar - 16:48

    Pauvre Jhem.... Tu as au moins essayé dadache...

     Sad toute la meilleure volonté ne suffit parfois pas.
    Pikaplume
    Pikaplume
    Admin
    Admin


    Messages : 717
    Age : 37
    Localisation : 83

     RIP Jhem chat male 2ans bleu et blanc chateki04 Empty Re: RIP Jhem chat male 2ans bleu et blanc chateki04

    Message par Pikaplume Lun 17 Mar - 21:20

    J'ai eu le cas, et ca a été vraiment très dur...
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

     RIP Jhem chat male 2ans bleu et blanc chateki04 Empty Re: RIP Jhem chat male 2ans bleu et blanc chateki04

    Message par greenangel Mar 18 Mar - 0:13

    Quel domage d'avoir eu le temps de s'attacher à lui, pour toi et ses autres protecteurs...

    J'ai entendu parler de ce syndrome: impressionnant !

    Contenu sponsorisé


     RIP Jhem chat male 2ans bleu et blanc chateki04 Empty Re: RIP Jhem chat male 2ans bleu et blanc chateki04

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 18:44