Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
leelou13
dadache
6 participants

    adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04

    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 Empty adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04

    Message par dadache Jeu 6 Mar - 1:15

    adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 Adopti12
    adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 Adopti13
    adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 Adopti14

    Trouvée enfermée dans une boite aux lettre cette petite chatonne a environ 5/6 semaines prise en charge par chateki04 aujourd'hui en FA chez Catoune qui s'est déplacée exprès jusqu’à  Manosque pour venir la chercher
    sera a l'adoption quand il sera possible de la faire vacciner et identifier , jolie petite chose câline et bavarde
    elle n'a pas encore de nom c'est a Catoune de le trouver et de nous faire de nouvelles photos  lol!  adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 963499

    catoune a trouvé son nom voir ci dessus  lol!

    Mise à jour du 02/04/14 par catoune
    Naissance estimée le 20/01/14
    Primo le 02/04/14
    Rappel de primo le 03/05/14
    Identification n° 250268711126593
    Poids actuel 1,240 kg


    Dernière édition par dadache le Jeu 15 Mai - 0:13, édité 3 fois
    leelou13
    leelou13


    Messages : 26

    adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 Empty CHERCHE CHATON SUR MARSEILLE

    Message par leelou13 Jeu 6 Mar - 13:38

    Cette petite minette est vraiment craquante, où sera t'elle visible ?
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 Empty Re: adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04

    Message par dadache Jeu 6 Mar - 13:52

    chez catoune13 leelou13
    leelou13
    leelou13


    Messages : 26

    adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 Empty Minette

    Message par leelou13 Jeu 6 Mar - 13:58

    Merci Dadache ; je suis sur marseille , Catoune 13 se trouve t'elle aussi sur marseille ?
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 Empty Re: adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04

    Message par dadache Jeu 6 Mar - 14:08

    sur st andiol
    leelou13
    leelou13


    Messages : 26

    adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 Empty Jazzi

    Message par leelou13 Jeu 6 Mar - 14:18

    Merci Dadache, j'attends donc des nouvelles de l'évolution de Jazzy !
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 Empty Re: adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04

    Message par catoune 13 Jeu 6 Mar - 16:43

    Un bon point pour vous leelou13 : Jazzy avec un Y

    parce que dadache ne l'a pas changé dans le titre.  adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 51082 

    Jazzy est très très câline et très "j'ai peur de rien" ! c'est un petit lutin plein de pep's !

    je la mène tout à l'heure faire une visite véto pour l'age et l'état de santé. Mais elle n'a rien, c'est juste un contrôle que je fais quand ils arrivent en FA.
    leelou13
    leelou13


    Messages : 26

    adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 Empty Re: adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04

    Message par leelou13 Jeu 6 Mar - 17:40


    J'espère que la petite Jazzy ne va pas être trop traumatisée chez le véto ; j'attends des nouvelles de son état de santé général Wink
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 Empty Re: adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04

    Message par catoune 13 Jeu 6 Mar - 21:51

    le véto est fermé jusqu'à lundi.

    Et pour l'instant, elle n'a pas l'air traumatisée par grand chose... Ni les chats adultes, enfin un en fait, Jack mon gros rouquin, qui a filé entre mes jambes pour entrer dans la chambre, ni Dune ma chienne taille labrador qui a réussi a passé la truffe dans entrebâillement de la porte...
    leelou13
    leelou13


    Messages : 26

    adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 Empty Re: adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04

    Message par leelou13 Ven 7 Mar - 11:43

    Very Happy 
    leelou13
    leelou13


    Messages : 26

    adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 Empty Re: adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04

    Message par leelou13 Ven 7 Mar - 18:48

    Comment se porte la belle Jazzy aujourd'hui ? Smile
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 Empty Re: adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04

    Message par catoune 13 Ven 7 Mar - 18:51

    Très bien ! Plein de câlins pour elle et moi, là elle joue avec Jack, mon chat "référent" pour les petits.
    La solitude c'est pas son truc !  lol!
    leelou13
    leelou13


    Messages : 26

    adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 Empty Re: adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04

    Message par leelou13 Ven 7 Mar - 18:53

    ça tombe bien , Leelou , ma tite écaille, n'aime pas non plus la solitude  lol! 
    leelou13
    leelou13


    Messages : 26

    adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 Empty Re: adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04

    Message par leelou13 Sam 8 Mar - 9:39



    Je souhaite un très bon week end à Catoune, Jazzy, et à tous ses copains et copines Smile 
    leelou13
    leelou13


    Messages : 26

    adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 Empty Re: adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04

    Message par leelou13 Sam 8 Mar - 9:47

    Oups, j'ai oublié Dadache  adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 73741  , alors bon week end à vous et à tous vos poilus !
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 Empty Re: adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04

    Message par dadache Sam 8 Mar - 13:33

    bon week end a toi leelou13  Very Happy 
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 Empty Re: adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04

    Message par catoune 13 Sam 8 Mar - 13:56

    Quelques photos pour un bon week end...  lol! 

    adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 P1050510

    adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 P1050511

    adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 P1050512

    adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 P1050610

    adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 P1050611

    BON WEEK END !!!

    adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 P1050513
    leelou13
    leelou13


    Messages : 26

    adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 Empty Re: adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04

    Message par leelou13 Sam 8 Mar - 15:06

    Merci Catoune pour ces beaux portraits de Jazzy  adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 179881 
    isis13
    isis13


    Messages : 392
    Age : 55
    Localisation : MEYREUIL 13

    adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 Empty Re: adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04

    Message par isis13 Lun 10 Mar - 16:34

    Bonjour Catoune et Leelou  Smile 

    cette petite merveille est elle à adopter ? si oui, environ à quelle date ?
    si j'ai bien compris, leelou13, vous êtes FA ? ou vous voulez adopter cette petite perle ???
    je connais une personne qui cherche une chatonne pour vivre en appartement, si elle n'a pas trouvé depuis la dernière fois que je l'ai vu, je pensais lui parler de cette jolie chatonne que je viens de découvrir ! notre asso n'ayant pas de chatons sociables à placer pour l'instant....la personne cherchait une chatonne à adopter aux environs des vacances de Paques....

    pouvez vous me dire ce qu'il en ai toutes les deux !?
    merci d'avance  Wink 
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 Empty Re: adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04

    Message par catoune 13 Lun 10 Mar - 21:37

    Bsr isis, oui je suis la FA de Jazzy et oui leeloo voudrait l'adopter.

    Pour l'instant, j'attends de trouver un créneau pour faire vérifier son age et son poids pour la primo vaccination.
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 Empty Re: adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04

    Message par dadache Lun 10 Mar - 22:07

    isis13 a écrit:Bonjour Catoune et Leelou  Smile 

    cette petite merveille est elle à adopter ? si oui, environ à quelle date ?
    si j'ai bien compris, leelou13, vous êtes FA ? ou vous voulez adopter cette petite perle ???
    je connais une personne qui cherche une chatonne pour vivre en appartement, si elle n'a pas trouvé depuis la dernière fois que je l'ai vu, je pensais lui parler de cette jolie chatonne que je viens de découvrir ! notre asso n'ayant pas de chatons sociables à placer pour l'instant....la personne cherchait une chatonne à adopter aux environs des vacances de Paques....

    pouvez vous me dire ce qu'il en ai toutes les deux !?
    merci d'avance  Wink 

    la famille d'accueil de cette petite merveille est catoune13 et leelou aimerait l'adopter
    isis13
    isis13


    Messages : 392
    Age : 55
    Localisation : MEYREUIL 13

    adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 Empty Re: adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04

    Message par isis13 Mar 11 Mar - 11:14

    Merci pour vos réponses !Smile 
    j'avais cru que Leelou était FA, bon tant pis, j'espère qu'elle pourra adopter cette petite puce !

    si vous avez des pistes concernant une chatonne de trois mois maxi, sociable, noire ou tigrée (enfin, tout sauf blanc et poils longs) j'ai donc une connaissance qui cherche une petite boule de poils pour vivre en appartement sur AIX EN PROVENCE; rien du côté de mon association la Féline Meyreuillaise pour l'instant, donc, au cas où, je suis preneuse afin de proposer à cette personne une jolie minette ! l'adoption serait envisagée pour les vacances de Paques, pour qu'elle soit accueillie en présence de toute la famille.
    merci à vous toutes, et caresses à la petite Jazzy ! Wink 
    instit00
    instit00


    Messages : 1173
    Age : 49
    Localisation : GARDANNE

    adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 Empty Re: adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04

    Message par instit00 Mar 11 Mar - 21:39

    magnifiique la derniere photo j'adore!!!
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 Empty Re: adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04

    Message par catoune 13 Mar 11 Mar - 22:31

    Pour raison de transport leeloo ne peut venir voir et adopter Jazzy.

    Isis vous pouvez parler d'elle à vos connaissances.

    Jazzy est très très très câline (elle ronronne tout le temps) et c'est une joueuse infatigable ! Le soir, elle a vraiment plus de pep's que moi !
    Pikaplume
    Pikaplume
    Admin
    Admin


    Messages : 717
    Age : 37
    Localisation : 83

    adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 Empty Re: adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04

    Message par Pikaplume Mer 12 Mar - 9:51

    Tu remarqueras Catoune, que le soir, les animaux et les gosses ont toujours plus de pep's que nous... C'est surement pour ca qu'on attend toujours avec impatience le dodo  lol! 

    Contenu sponsorisé


    adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04 Empty Re: adopter Jazzy chatonne noire et blanche 3 mois chateki04

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 12:31