Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    PERDU! Isi chat de 7-8 mois tigré noir,gris beige au menton blanc.

    avatar
    Selahise


    Messages : 4

    PERDU! Isi chat de 7-8 mois tigré noir,gris beige au menton blanc. Empty PERDU! Isi chat de 7-8 mois tigré noir,gris beige au menton blanc.

    Message par Selahise Dim 20 Avr - 10:34

    Bonjour j'habite a Nantes 44300 (petit port) et j'ai perdu mon chat. Dimanche on l'a mit pour qu'il sorte dehor pour la troisième fois... D'habitude il se met sous la terasse de la voisine et il rentre le lendemain maus la cela fait 7 jours qu'il ne revient pas. Hier et avant hier he suis sortit au couche du soleil pour aller le chercher j'ai fait le tour de tout mon quartier en l'apellant par son nom mais aucune traces de lui. Aidez moi svp je ne sais pas quoi faire il n'est pas habituéa sortir je pense qu'il se cache mais comment le trouver !!!! QUE FAIRE? Merci
    avatar
    Selahise


    Messages : 4

    PERDU! Isi chat de 7-8 mois tigré noir,gris beige au menton blanc. Empty Re: PERDU! Isi chat de 7-8 mois tigré noir,gris beige au menton blanc.

    Message par Selahise Dim 20 Avr - 10:36

    De plus il y a une vingtaine de chat la ou j'habite
    avatar
    ana06


    Messages : 203
    Age : 35
    Localisation : Nice

    PERDU! Isi chat de 7-8 mois tigré noir,gris beige au menton blanc. Empty Re: PERDU! Isi chat de 7-8 mois tigré noir,gris beige au menton blanc.

    Message par ana06 Dim 20 Avr - 17:08

    Bonjour ce site est dédié aux animaux en Paca je pense que vous aurait aucune chance ici que quelqu'un trouve votre chat

    faites un signalement sur le groupe facebook pet alert france et pet alert 44 et aussi un signalement sur chat perdu en renseignant bien votre numéro de département regardez aussi sur chats perdu catégorie chat trouvé et pensez bien à contacter la fourrière de votre ville dès mardi

    après vous pouvez l'appeler matin et soir aux alentours de votre résidence sans oublier de laisser un signalment du chat perdu aux véto du quartier qui si il est amené par quelqu'un pourront vous contacter

    mais aussi mettre des affiches partout dans votre quartier est il identifié?
    avatar
    Selahise


    Messages : 4

    PERDU! Isi chat de 7-8 mois tigré noir,gris beige au menton blanc. Empty Re: PERDU! Isi chat de 7-8 mois tigré noir,gris beige au menton blanc.

    Message par Selahise Dim 20 Avr - 20:46

    Merci beaucoup j'ai deja mis les affiches et j'ai aussi apeler mon chat aux alentours! J'ai mis une annonce sur chat perdu merci beaucoup
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    PERDU! Isi chat de 7-8 mois tigré noir,gris beige au menton blanc. Empty Re: PERDU! Isi chat de 7-8 mois tigré noir,gris beige au menton blanc.

    Message par catoune 13 Lun 21 Avr - 0:50

    est-il identifié ? Castré ?
    avatar
    Selahise


    Messages : 4

    PERDU! Isi chat de 7-8 mois tigré noir,gris beige au menton blanc. Empty Re: PERDU! Isi chat de 7-8 mois tigré noir,gris beige au menton blanc.

    Message par Selahise Lun 21 Avr - 19:52

    Non ni l'un ni l'autre

    Contenu sponsorisé


    PERDU! Isi chat de 7-8 mois tigré noir,gris beige au menton blanc. Empty Re: PERDU! Isi chat de 7-8 mois tigré noir,gris beige au menton blanc.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:01