Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

5 participants

    Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé

    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé Empty Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé

    Message par Tata ben Sam 17 Oct - 15:13

    prenom : Elza

    Age :2 mois environ

    Sociabilité ? (mâle, femelle, chats, enfants ...)OK male , Ok femelle,Ok chat , Ok enfant

    Elle sera pucé et vacciné

    Lieu ? toulon

    Frais d'adoption remboursement frais

    départements d'adoption possibles ? (covoiturage?)13/83/06 a voir si suivit

    Famille d'accueil acceptée ?OUi En chercher de FA si pas d'adoptant

    Contact ?domi 06-27-00-01-57 sauvonsles@hotmail.fr

    OK pour diffusion

    La miss est a resérvé , le vas aller en FA avec des chiots pour sa sociabilisation et pour le sevrage !!

    Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé 00813

    Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé 01318

    Avec tata chinook !!!

    Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé 4d4c104c9d0db6bae01329e756a229f4

    Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé 0178b3a87371e5118f46497e9099e6f5

    Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé A09bca2470a7201ef9023cac4af45d60

    Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé 5f800b7f4f4632d32459eb6f05983b47
    avatar
    Invité
    Invité


    Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé Empty Re: Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé

    Message par Invité Mer 21 Oct - 3:56

    dispo ???
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé Empty Re: Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé

    Message par Tata ben Mer 21 Oct - 13:05

    Oui
    avatar
    Invité
    Invité


    Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé Empty Re: Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé

    Message par Invité Mer 21 Oct - 15:40

    rebonjour, c emilie, je vous ai eu au telephone. ma soeur en parle ce soir avec son copain et je vous rapelle ce soir a 20h pour vous confirmer.
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé Empty Re: Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé

    Message par Tata ben Mer 21 Oct - 18:05

    salut c'est pas moi que tu as eu mais Domi . mais pas de probleme
    avatar
    Invité
    Invité


    Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé Empty Re: Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé

    Message par Invité Mer 21 Oct - 18:10

    ah ok desole , je rapelle dans une heure, ma soeur ma pa confirmer, mais ils sont interesser
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé Empty Re: Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé

    Message par Monique dobermann Mer 21 Oct - 18:18

    Tenez moi au courant, j'ai une demande et je le proposerai demain si pas réservé
    avatar
    Invité
    Invité


    Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé Empty Re: Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé

    Message par Invité Mer 21 Oct - 18:20

    pa de souci j'aurais la reponse a 19H30
    avatar
    Invité
    Invité


    Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé Empty Re: Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé

    Message par Invité Mer 21 Oct - 19:02

    je confirme , ma soeur prend le chiot, j'apelle domi pour lui confirmer
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé Empty Re: Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé

    Message par Tata ben Ven 23 Oct - 23:33

    toujours aussi jolie , je les vu ce soir !!
    une piste serieuse pour la miss !!!
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé Empty Re: Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé

    Message par Monique dobermann Ven 23 Oct - 23:40

    super
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé Empty Re: Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé

    Message par Tata ben Dim 25 Oct - 23:31

    ADOPTER

    Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé 796943 Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé 796943
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé Empty Re: Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé

    Message par catoune 13 Dim 25 Oct - 23:38

    Bonne nouvelle !!! cheers

    ( le bab.bel à lunettes qui danse est ridiculeeeeeeeeeeeee lol! )
    Nessie
    Nessie


    Messages : 1851
    Age : 54
    Localisation : Toulon-city

    Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé Empty Re: Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé

    Message par Nessie Lun 26 Oct - 11:39

    lol! lol!

    youhouuuuuuuuuuuuu Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé 796943 Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé 796943 lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé Empty Re: Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé

    Message par Invité Lun 26 Oct - 12:13

    c deguelasse , je l'avait reserver pour le 31 car je ne pouvais pas la recupere avant et on la vend ailleurs , c vraiment deguelasse de votre part.
    je vais me desescrire de se site, les gens ne sont pas respectable ici.
    c'est une honte!!!!
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé Empty Re: Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé

    Message par Monique dobermann Lun 26 Oct - 12:32

    Dites moi jeune fille, il y a vraiment des choses qui vous échappent,

    - Vous avez un différent, allez le régler autrement qu ici, nous ne sommes pas obligés de supporter vos humeurs et états d'âmes

    - vous êtes sur un site de protection animale, et que je sache il n'y a rien a vendre, seulement de pauvres bestioles victimes de la crétinerie humaine, et avant de les placer , conformément aux lois en vigueur il y a des frais à faire, d'où les frais demandés par les associations.

    si vous étiez venue faire votre marché et trouver un chien à moindre cout, passez votre chemin, ici on cherche des adoptants pas des acheteurs. des éleveurs sont à votre disposition pour vous vendre un animal. Le cout effectivement d'un chiot ne sera pas le même. Quand un chien ou un chat est proposé à l'adoption, plusieurs adoptants peuvent se manifester, ceux qui gèrent le chien ou le chat ont me semble t'il le droit de choisir (enfin moi je décide qui me semble le plus adapté pour faire un bihomme réussi) .
    Je vous encourage à vous calmer, à réfléchir sur les mots droits et devoirs
    à vous excuser aussi, nous ne sommes pas vos otages et vos menaces sont déplacées.
    avatar
    Invité
    Invité


    Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé Empty Re: Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé

    Message par Invité Lun 26 Oct - 12:48

    je recapitule mon message

    j'ai appeler mercredi 21 domi, pour lui dire que je prenais le chien pour ma soeur.
    elle ma dit ok , vous la prenais quand ? j'ai dit ke je la prenais le 31 car je partais a un bapteme. elle a hesite a me le garde mais en fait de compte elle etait d'acord , ensuite elle le fait adopter par quelqu'un d'autre. je trouve ca deguelasse de me dire oui et en fait de compte de ne pas l'avoir. ma soeur rever d'avoir un chien, elle a refuser un chien ailleurs et du coup elle se retrouve avec 0 chien. ce n'est pas respectueux de sa part. voila je trouve cela degeulasse. dans ce cas elle falait refuser notre adoption pour le chiot.
    vous etes pas une bonne association.
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé Empty Re: Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé

    Message par Tata ben Lun 26 Oct - 13:03

    Dites vous avez pas bien lu le reglement il me semble !!

    Tous chien sortant d'assos et de sur ce forum la REPRODUCTION ET INTERDIT !!

    Et de la a dire qu'on est pas une bonne assos MERCI !!!

    Donc passer votre chemin ... Merci
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé Empty Re: Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé

    Message par Aurore Lun 26 Oct - 13:24

    chataigne1383 a écrit:c deguelasse , je l'avait reserver pour le 31 car je ne pouvais pas la recupere avant et on la vend ailleurs , c vraiment deguelasse de votre part.
    je vais me desescrire de se site, les gens ne sont pas respectable ici.
    c'est une honte!!!!

    MODERATION:

    Il faudrait songer à modérer vos propos si vous ne voulez pas vous faire bannir directement...

    Il n'est pas question de dégueulasse ou quoi que ce soit... Les assoc' qui gèrent les placements des animaux font les choix qui leurs paraissent les plus judicieux pour le bien être des loulous...
    De plus, suite à de nombreuses "reservations foireuses", je comprends que les assoc' soient réticentes à "bloquer" pour des personnes des chiens adoptables, au risque de se retrouver le bec dans l'eau en cas de désistement.

    Et dernier point, il n'est aucunement question de VENTE ici!

    Sur ce le débat est clos. Je reste disponible en MP si besoin est...

    Contenu sponsorisé


    Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé Empty Re: Chiot croisé berger 2 mois 83 A reservé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:05