Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+3
Perloula
domiASL
Aurore
7 participants

    Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83

    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83 Empty Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83

    Message par Aurore Dim 18 Oct - 18:54

    ALors des nouvelles de Domino,

    Il a fait un court passage chez un couple qui avait vraiment craqué sur lui mais de qui il s'est échappé lors d'un orage, quelques jours après son adoption,
    après quelques jours d'angoisse, Domino a été retrouvé et je l'ai récupéré, et il est est actuellement en FA chez Floriane, près de Toulon,
    le toutou est encore un gros bébé qui découvre son environnement sans aucune méchanceté, mais avec bcp de curiosité,
    Il faut dire que chez Floriane, vivent 2 lapins en liberté et un chat qu'il respecte tout à fait

    Quelques photos :

    Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83 4d146310

    Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83 E163a110

    Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83 F853c010

    Ok chat,ok chienne

    contact :domi 06-27-00-01-57 sauvonsles@hotmail.fr

    voila le mot de sa FA:

    Le petit Domino est un jeune chien qui doit tout découvrir et ce de façon progressive car il a beaucoup de craintes mais avec la patience et l'expérience, il deviendra un chien courageux.
    Je l'ai en FA depuis mercredi et comme il a vécu en box, il n'est pas propre sauf que depuis hier je n'ai eu qu'un seul pipi dans la maison. Il apprend très vite.
    Il ne dit rien aux chats, même les chats qui ne font pas partie de la meute, il s'entend avec les autres chiens de petites et de grandes tailles et les chiens entiers, il supporte la laisse et commence à apprécier les grandes balades car au début l'inconnu le stressait beaucoup.
    De toutes façons, il est impératif de le promener avec un harnais pour mieux le gérer quand il a peur.
    Il est très affectueux et très attachant bien évidemment.
    Même si Domino est très jeune, c'est un chien très calme et discret qui n'aboie pas.
    Bref, il est adorable et a besoin enfin d'une vraie famille.


    pour les frais d'adoption, le mieux est de contacter l'asso en charge de son placement (Domi asl sur le forum) mais on sait déjà qu'il faudra absolument le faire castrer a cause de ces testicules non descendu !
    domiASL
    domiASL


    Messages : 63

    Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83 Empty Re: Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83

    Message par domiASL Lun 19 Oct - 16:56

    Domino a depuis été castré et est revenu d'un court séjour dans une famille parisienne, où il y avait plusieurs chiennes ce qui, apparemment ne lui a pas convenu ..
    cela arrive malheureusement que des chiens reviennent à l'adoption sans que cela ne remette en cause les adoptants, simplement les conditions n'étaient pas requises pour qu'il y perdure bien dans ses pattes,

    Condition d'adoption pour Domino qui est un jeune toutou plutôt timide : un jardin, pas d'appartement plein centre ville car il lui reste une certaine angoisse des bruits d'une ville, de la patience car il peut se "braquer" et se coucher par terre si une voiture un peu trop bruyante passe non loin de là ...

    bref, il faut avoir envie de sauver un petit toutou, pour lui-même et non pour ce qu'il peut représenter !!
    Sinon il est adorable, affectueux, intéressant, et sera un adorable compagnon si les gens qui vont l'adopter comprennent qu'il va falloir avec lui de la patience et de la compréhension de ce qu'il est et de ce qu'il lui faut !

    Contact : 06-27-00-01-57 sauvonsles@hotmail.fr
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83 Empty Re: Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83

    Message par Aurore Lun 19 Oct - 17:21

    Merci pour les précisions Domi, j'avais posté les infos de l'ancien post Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83 Empty Re: Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83

    Message par Invité Lun 19 Oct - 17:35

    Domino peut il cohabiter sans problème avec des animaux de basse cour, des chevaux, des chats...

    Merci
    avatar
    Perloula


    Messages : 42

    Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83 Empty Re: Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83

    Message par Perloula Mar 20 Oct - 10:31

    Bien sûr puisque pendant 15 jours, il a cohabité avec 2 lapins en liberté, un chat et un chien et si l'une des photos, Domino fait la sieste à côté de mon gros lapin et de ma petite chienne.
    avatar
    Invité
    Invité


    Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83 Empty Re: Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83

    Message par Invité Mar 20 Oct - 12:20

    C'est bien ce qu'il me semblait mais je préferait m'en assurer.

    Je vous tiens au courant... je vois la personne ce soir!
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83 Empty Re: Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83

    Message par Aurore Mar 20 Oct - 17:39

    Perloula a écrit:Bien sûr puisque pendant 15 jours, il a cohabité avec 2 lapins en liberté, un chat et un chien et si l'une des photos, Domino fait la sieste à côté de mon gros lapin et de ma petite chienne.

    en même temps, vu la taille des lapins il avait pas intéret à faire le malin le Domino, ils sont aussi gros que lui presque!! lol! lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83 Empty Re: Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83

    Message par Invité Mar 20 Oct - 17:56

    Bon... j'aurai aimé vous annoncer un bonne nouvelle... j'ai envyé une photo de Domino...mais la race, qu'ils ne connaissaient pas, ne plait pas.
    Zut... raté.
    Bon, le point positif, c'est que la copine est décidée à adopter un toutou... alors elle en sauvera un quand meme.
    Mais ce ne sera pas Domino. Arrow
    domiASL
    domiASL


    Messages : 63

    Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83 Empty Re: Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83

    Message par domiASL Ven 23 Oct - 11:55

    beb83 a écrit:Bon... j'aurai aimé vous annoncer un bonne nouvelle... j'ai envyé une photo de Domino...mais la race, qu'ils ne connaissaient pas, ne plait pas.
    Zut... raté.
    Bon, le point positif, c'est que la copine est décidée à adopter un toutou... alors elle en sauvera un quand meme.
    Mais ce ne sera pas Domino. Arrow

    Bah c'est pas grave , on ne peut pas plaire à tout le monde !
    je l'ai diffusé, cela m'étonnerait qu'il n'y ait pas de demandes prochainement..
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83 Empty Re: Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83

    Message par Monique dobermann Ven 23 Oct - 20:15

    Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, elle veut expressément une femelle (j'hallucine) Mad
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83 Empty Re: Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83

    Message par Monique dobermann Mer 4 Nov - 22:10

    Adopté, en attente, que devient il ?
    Tomélolo
    Tomélolo


    Messages : 855
    Age : 48
    Localisation : Proche de Salon de Provence dans les Alpilles (13)

    Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83 Empty Re: Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83

    Message par Tomélolo Mer 4 Nov - 22:25

    Oui en effet, Kirby avait posé des questions à son sujet et puis on n'a pas su la suite... scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83 Empty Re: Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83

    Message par Invité Mer 4 Nov - 22:46

    Oui j'avais craqué pour le chouchou mais pas d'appartement possible donc ça ne convient pas avec moi, du moins pour l'instant!!

    J'espère qu'il trouvera une famille rapidement
    avatar
    Perloula


    Messages : 42

    Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83 Empty Re: Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83

    Message par Perloula Ven 6 Nov - 16:42

    Domino a trouvé une famille près d'Aubagne depuis dimanche. Il semble que tout se passe bien pour lui. Les gens ont une petite chienne avec qui il s'entend très bien.
    Il nous manque beaucoup car je l'ai eu pendant presqu'un mois en famille d'accueil.
    Je n'ai pas les coordonnées de sa nouvelle famille pour les conseiller et prendre des nouvelles et suis triste par ce déroulement.
    Alors, bonne chance à mon petit Domino qui n'en a pas eu jusqu'à présent.
    Tomélolo
    Tomélolo


    Messages : 855
    Age : 48
    Localisation : Proche de Salon de Provence dans les Alpilles (13)

    Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83 Empty Re: Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83

    Message par Tomélolo Ven 6 Nov - 21:01

    Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83 835847 Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83 835847
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83 Empty Re: Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83

    Message par Monique dobermann Ven 6 Nov - 22:17

    Chouette pour le petit bout.
    Je demande toujours à mes FA de faire un petit topo écrit pour les adoptants penses y pour la prochaine fois Wink C'est dur FA mais faut tourner la page sinon tu vas y laisser des plumes. Courage c'est formidable d'avoir accueilli ce petit Domino
    instit00
    instit00


    Messages : 1173
    Age : 49
    Localisation : GARDANNE

    Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83 Empty Re: Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83

    Message par instit00 Sam 7 Nov - 11:35

    SUPER!!!!
    Nessie
    Nessie


    Messages : 1851
    Age : 54
    Localisation : Toulon-city

    Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83 Empty Re: Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83

    Message par Nessie Sam 7 Nov - 21:24

    roooooooooh bonne nouvelle

    c'est vrai qu'il est trognon ce petit bout Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83 179881
    avatar
    Perloula


    Messages : 42

    Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83 Empty Re: Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83

    Message par Perloula Dim 8 Nov - 15:27

    Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai fait FA et même si chaque fois je m'attache à l'animal, je me dis qu'il faut continuer.
    Sauf qu'avec Domino, je n'ai pas apprécié certaines choses, c'est tout.

    Contenu sponsorisé


    Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83 Empty Re: Domino, Mâle Welsh Corgi Pembroke 83

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:01