Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

3 participants

    3 chatons d environ six semaines et leur maman à Marseille

    avatar
    mysticall


    Messages : 8

    3 chatons d environ six semaines et leur maman à Marseille Empty 3 chatons d environ six semaines et leur maman à Marseille

    Message par mysticall Mer 25 Juin - 13:20

    une chatte abandonnée  et sociable s est installée avec ses chatons devant ma porte .
    j ai trouvé une soluce de placement associatif pour deux  d entre eux grâce à une amie en lozère,
    mais il en reste trois plus la chatte pour lesquels je n ai pas de soluce .

    Je tape un peu ne désespoir de cause  à toutes les portes même si je sais que toutes les assos sont submergées .
    Un chaton est déjà disparu (sans doute mort)  . la chatte pourrait éventuellement restée sur place vu que les voisins la nourrissent mais il me faudrait une soluce stérilisation ... bref c est la première fois que je me retrouve avec ce genre de situation à gérer , je me sens un peu démunie .
    En plus la situation est un peu compliquée avec mes propres chats qui ne les tolèrent pas du tout  et la chatte qui  les attaque dès qu ils veulent rentrer à la maison.
    c est le grand cirque .

    3 chatons d environ six semaines et leur maman à Marseille Wp_20116

    3 chatons d environ six semaines et leur maman à Marseille 10177910


    3 chatons d environ six semaines et leur maman à Marseille 10426610


    Dernière édition par mysticall le Mer 25 Juin - 23:51, édité 1 fois
    avatar
    mysticall


    Messages : 8

    3 chatons d environ six semaines et leur maman à Marseille Empty Re: 3 chatons d environ six semaines et leur maman à Marseille

    Message par mysticall Mer 25 Juin - 21:16

    le tit gars est adopte
    il me reste deux pepettes

    voici des photos d aujourd hui

    3 chatons d environ six semaines et leur maman à Marseille 10465410

    3 chatons d environ six semaines et leur maman à Marseille 10338510

    3 chatons d environ six semaines et leur maman à Marseille 10380110
    isis13
    isis13


    Messages : 392
    Age : 55
    Localisation : MEYREUIL 13

    3 chatons d environ six semaines et leur maman à Marseille Empty Re: 3 chatons d environ six semaines et leur maman à Marseille

    Message par isis13 Jeu 26 Juin - 11:08

    elles sont trop jolies toutes les trois !!!!
    avatar
    mysticall


    Messages : 8

    3 chatons d environ six semaines et leur maman à Marseille Empty Re: 3 chatons d environ six semaines et leur maman à Marseille

    Message par mysticall Sam 28 Juin - 16:07

    chatons partis en Fa grâce à l asso les amis de néo
    me manque donc juste une soluce pour la strerilisation de la mere Smile
    isis13
    isis13


    Messages : 392
    Age : 55
    Localisation : MEYREUIL 13

    3 chatons d environ six semaines et leur maman à Marseille Empty Re: 3 chatons d environ six semaines et leur maman à Marseille

    Message par isis13 Sam 28 Juin - 21:48

    super !

    essayez peut être de contacter la SPA de MARSEILLE, ou le dispensaire ils pourront surement vous aider pour la stérilisation de la chatte...vous allez la garder ??

    Dispensaires SPA - 24 rue d'Eguison 13010 MARSEILLE 04.91.79.30.60 ou 04 91 80 38 89

    ou Association du Chat Libre – (refuge à LA DESTROUSSE)
    144 boulevard Paul Claudel 13009 - MARSEILLE -
    Tél: 04 91 26 12 47 -04 42 72 21 94 (à partir de 17h)
    avatar
    mysticall


    Messages : 8

    3 chatons d environ six semaines et leur maman à Marseille Empty Re: 3 chatons d environ six semaines et leur maman à Marseille

    Message par mysticall Lun 30 Juin - 23:03

    je peux pas la prendre chez moi car ma minette ne la tolere pas mais elle resterait sur site
    ici c est tranquille à l abri des voitures et les voisins la nourrissent

    merci pour les tels j ai deja tente l asso du chat libre et pour le moment n ai pas reussi a joindre le dispensaire spa
    Calanques13
    Calanques13
    Responsable diffusion
    Responsable diffusion


    Messages : 250
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    3 chatons d environ six semaines et leur maman à Marseille Empty Re: 3 chatons d environ six semaines et leur maman à Marseille

    Message par Calanques13 Mar 1 Juil - 7:23

    Au pire tu peux tenter la fondation aux animaux de Marseille
    isis13
    isis13


    Messages : 392
    Age : 55
    Localisation : MEYREUIL 13

    3 chatons d environ six semaines et leur maman à Marseille Empty Re: 3 chatons d environ six semaines et leur maman à Marseille

    Message par isis13 Mer 9 Juil - 20:06

    avez vous trouvé pour la stérilisation ???

    Contenu sponsorisé


    3 chatons d environ six semaines et leur maman à Marseille Empty Re: 3 chatons d environ six semaines et leur maman à Marseille

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 5:53